C'est arrivé avec mon premier chéri...
ON s'était installé ensemble au bout de 4 mois...
Au début c'était tout le temps, tout le temps lui demandeur etc...
On a habité ensmeble, ça se passait bien..
discution niquelle, partageais la même passion etc...
Puis il y a eu "ça"...
Je dis "ça" parce que j'en ai beaucoup souffert, j'ai cru que c'était moi, à force de ne pas être désirée, on n'en peut plus, on prend tout sur soi, on se remet en question...
ça c'était la galère, c'était une fois par mois quand je pouvais et fallait voir : le ça c'était carresse deux minutes, et puis basta..
Plus du tout de pénétration, plus de jeux, plus de préliminaire,e n fait ça c'étaitmême pire que rien...
J'en arrivai ne meême plus rien faire...
J'vais tout essayé comme toi : lingerie de malade, scénario, trip, essayer de le faire dans des endroits sympa, coller pile poile à son fantasme...et puis le "ça" .. il ne s'est jamais déhsabillé plus que la braguette...
Je ne l'ai jamais vu sans pantalon et sans tee shirt.. (ça depuis le début..)
Lui il était pas à l'aise avec son corps, il se dégoutait...
Bizarre, normalement c'était toujours moi qui avait ce role dans le couple...
RIen n'y a fait .. Ca a beaucoup pesé... et ça a joué au fait que je dise "stop"...
Quand en plus, il ya eu les disputes, je souffrais tellement, que j'ai dit stop...
Avec le recul, et comme j'habite maintenant avec lui en tant que simple colloc, on en a parlé quelque fois...
IL n'est jamais allé voir ailleurs....
Il n'a jamais compris pourquoi il navait plus envie...
Mais ce n'était pas seulement avec moi : plus du tout d'activité masturbatoire, regardait jamais d'autres filles,
il n'y pensait pas, n'avait pas envie...
IL ne m'a jamais trompé...
Et encore maintenant il dit que vraiment une vie sexuelle ça le tente pas.. qu'il a toujours pas envie etc...
POur lui sa vie sexuelle s'est arrêtée à 31 ans...
Le truc impensable pour moi...
Je me rappelle au début de ma relation ... avoir dit que jamais je n'aurai de soucis de ce côté là :shock: (bon, en même temps, je débutais, je me rendais pas forcément compte que c'est pas normal d'avoir quelqu'un qui n'enlevera jamais ni le bas, ni le haut :shock: )
Bref, donc je sais pas...
Demande à ton zom s'il a toujours envie pour d'autres choses : masturbation ? films ? autres filles ?
Et surtout ben... écoute Tatoom, je crois que le destin fait qu'il faut qu'on se parle... (ça fait duex posts où on a des hcoses en commun ;) )...
La suite en mp ?