MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zom a plus de libido.. je sature

1311
voilà, pas facile, ça fait bien longtemps que je me tâte à en parler sur ce forum, pas évident, et ce n'est trop moi d'avoir pour habitude de parler de  
ma vie sexuelle..

Seulement voilà, pour parler de vie sexuelle faudrait qu'il y en ai une :? :oops: Je suis en couple depuis 3 ans (en avril), on a pris un appart en commun au bout de 6 mois de relation.
Tout se passe bien, on s'entend bien, on parle beaucoup, on a plein de trucs en commun, sur ça osmose totale.(je ne peux pas contredire sur le fait que comme partout y'a des hauts et des bas, mais jamais rien de grave).

Au début, comme dans toute relation au départ, je peux dire que il ne me laissait pas beaucoup dormir, on fesait des siestes crapuleuses, je partais le matin bosser dur dur.. mais ça le fesait bien. Il m'a beaucoup appris, surtout a ne plus avoir honte de mon corps et a assumer ma feminité et ma sensualité.J'ai découvert que certaines choses n'étaient pas sales, j'ai assouvit certains fantasmes et les siens.

Bref, j'ai appris que on pouvait être aimé et aimer, et enfin un homme qui aimait mes rondeurs, désireux que je les assumes,et que même ronde celà ne changeait rien a la sexualité.

Depuis a peu prés + de 1 ans, et bien, je peux dire que sa libido n'est plus existante, je dirais même inexistante.Nos rapports sont d'un fois par mois voir 2. Je n'ai jamais été portée sur la chose, mais je suis si bien avec lui, cette complicité lors de nos ébats que j'en redemande, mais lui ...

C'est toujours moi qui vais vers lui, mais il a toujours un prétexte, bientot il va me sortir qu'il a ses régles. :evil:

On en a discuter enormement de fois, il reconnait que c'est lui, pas moi.Parce que il faut dire que n'ayant pas souvent confiance en moi, je commençait a me poser la question..

Il me dit que il reconnait que celà me pèse, que il doit faire des efforts.
Avant, il me trouvait toujours une excuses bidon, que c'était que je bloquait parce que mon caractère était pas evident (je suis trés sanguine) et que si a la maison je ralais etc.. ça lui donnait pas envie.

Maintenant, il me sort que c'est parceque avec son ex, a la fin, il ne la "respectait" plus, ils ont essayés échangisme, elle est partie avec le mec du couple. Que des fois il lui demandait pas son avis pour avoir un rapport, et que il veut pas faire pareil avec moi.
Seulement, on a pas basé notre relation pareil que lui avec son ex, et puis ME..........!!! je suis pas son ex!! :evil: :?

On est parti cet été en camping, 1 semaine a 50m de la plage, en Espagne, rien!!!
On part dans un gite avec piscine chauffée accéssible toute heure de la nuit, rien!!!

Je m'habille sexy, je l'allume, rien!!!

Moi, je suis pas nympho, mais ça me pèse, il a la libido en berne.
Et puis a force de tout le temps aller vers lui, j'ai l'impression de le forcer.
Je peu me balader une fois sur dix nue devant lui , ça lui donne même pas l'idée. Je reconnais que les bourrelets sont moins existant qu'une mince, bien balancée bon!! Quand on en parle de ça, il me dis que comme il fait de la photo et que les modèles sont dénudées, a force d'en voir il est peu être blasée.
Mais en jupe fendue, bas et talons, et guepière, corsage ( il adore!!) même là..nada! walou:: arf, arg!!!!

On a un sextoys dons je suis malheureusement allergique, et que on a hacheté a sa demande, moi j'ai plein de scénarios, d'idées de petits jeux coquins.. mais rien n'y fais.

Il me reprochais de pas me mettre en jupe surtout l'été, parcque a la plage etc.. cet été, je le fais et me fais violence, je propose un petit tour en bord de mer manger une glace et balader sur le sable.
Il me dit " oh! met toi en jean, on va au parc d'attraction, ce sera plus commode pour les jeux"
J'étais furieuse, j'ai rien dit, mais j'ai eu mal.Surtout que môssieur n'aime pas ces parcs ni les manèges. Je l'aurrai trucidé sur place..

Moi, je sature là, je ne sais plus comment faire. Surtout que je dirais que c'est le seul équilibre qui manque a notre couple. Et que j'ai pas envie a force de me retourner sur un autre homme ni de faire couple libre parceque on est pas contenté de ce coté là.

Je l'aime comme une folle, quand on fais l'amour, c'est ...waou!!

J'ai proposé d'aller voir un sexologue, "pas envie"

Est-ce que vous avez été dans le même cas? conseillez moi parce que là.. je me suis décidé a écrire ce roman ce soir, parce que encore une fois il m'a mise à l'amende :( :cry: et que c'est la goutte d'eau.
60 ans douai 1905
loin de moi de vouloir te saper le moral mais es tu sure de sa fidélité? je parles juste par expérience parce que là, j'ai l'impression de lire ce que j'aurais pu écrire moi meme avant de culpabiliser à fond après maintes et maintes discussions et d'après franchi le pas de prendre "un amant juste pour une seule fois"....alors que lui avait une liaison depuis des lustres!!! bon, c'est sur qu'un cas n'est pas l'autre, mais tu devrais faire ta "détective" côté émails etc etc....je souhaites sincèrement me tromper pour ton cas!!! :cry:
B
52 ans 4
Je serais du meme avis que Mirza, mais je ne vous connais pas ! donc, je ne sais pas.
UN homme qui n'a pas envie, je t'avoue que je n'ai pas connu. Le mien après trois ans de vie commun ne demande que cela. S'il n'a pas assez et bien, il se fait du bien par lui meme! Donc, tu vois!
Franchement, je ne sais pas trop quoi te dire, sauf de parler avec lui et de lui demander ce qui cloche.
Bon courage
L
46 ans 340
Même chose que les deux autres :roll: :? En tout cas le mythe de la mère ou de la putain est visiblement tenace :roll: :?
Bonjour,
Continue a lui parler, demande lui clairement ce qui ne va pas. Car c'est sur, il y a quelque chose. Moi non plus je n ai pas connu d homme qui n a plus d envie, je ne suis pas sure que ce soit tes rondeurs, il t a connu comme ça. Moi aussi je suis ronde, meme beaucoup plus qu'avant, je connais mon mari depuis vingt ans, et il a toujours autant d envie, meme trop parfois. Dis lui clairement que tu en souffres beaucoup que tu veux savoir ce qui se passe!
38 ans 92 / 69 5897
C'est arrivé avec mon premier chéri...

ON s'était installé ensemble au bout de 4 mois...
Au début c'était tout le temps, tout le temps lui demandeur etc...

On a habité ensmeble, ça se passait bien..
discution niquelle, partageais la même passion etc...

Puis il y a eu "ça"...
Je dis "ça" parce que j'en ai beaucoup souffert, j'ai cru que c'était moi, à force de ne pas être désirée, on n'en peut plus, on prend tout sur soi, on se remet en question...
ça c'était la galère, c'était une fois par mois quand je pouvais et fallait voir : le ça c'était carresse deux minutes, et puis basta..
Plus du tout de pénétration, plus de jeux, plus de préliminaire,e n fait ça c'étaitmême pire que rien...
J'en arrivai ne meême plus rien faire...
J'vais tout essayé comme toi : lingerie de malade, scénario, trip, essayer de le faire dans des endroits sympa, coller pile poile à son fantasme...et puis le "ça" .. il ne s'est jamais déhsabillé plus que la braguette...
Je ne l'ai jamais vu sans pantalon et sans tee shirt.. (ça depuis le début..)

Lui il était pas à l'aise avec son corps, il se dégoutait...

Bizarre, normalement c'était toujours moi qui avait ce role dans le couple...

RIen n'y a fait .. Ca a beaucoup pesé... et ça a joué au fait que je dise "stop"...
Quand en plus, il ya eu les disputes, je souffrais tellement, que j'ai dit stop...

Avec le recul, et comme j'habite maintenant avec lui en tant que simple colloc, on en a parlé quelque fois...
IL n'est jamais allé voir ailleurs....
Il n'a jamais compris pourquoi il navait plus envie...
Mais ce n'était pas seulement avec moi : plus du tout d'activité masturbatoire, regardait jamais d'autres filles,
il n'y pensait pas, n'avait pas envie...
IL ne m'a jamais trompé...
Et encore maintenant il dit que vraiment une vie sexuelle ça le tente pas.. qu'il a toujours pas envie etc...
POur lui sa vie sexuelle s'est arrêtée à 31 ans...

Le truc impensable pour moi...
Je me rappelle au début de ma relation ... avoir dit que jamais je n'aurai de soucis de ce côté là :shock: (bon, en même temps, je débutais, je me rendais pas forcément compte que c'est pas normal d'avoir quelqu'un qui n'enlevera jamais ni le bas, ni le haut :shock: )

Bref, donc je sais pas...

Demande à ton zom s'il a toujours envie pour d'autres choses : masturbation ? films ? autres filles ?

Et surtout ben... écoute Tatoom, je crois que le destin fait qu'il faut qu'on se parle... (ça fait duex posts où on a des hcoses en commun ;) )...
La suite en mp ?
113 ans 2475
Ton histoire me renvoie 4 ans en arrière... :evil:
Phil et moi, au début c'était le top, osmose complète à tous les niveaux (sauf sa mère, mais c'est une autre histoire). Et puis, au bout de 5 ans et demi, pareil, libido en berne. Si je ne le "violais" pas, et bien RIEN. Et ça pouvait durer des semaines !
J'ai fini par savoir pourquoi. Monsieur allait voir ailleurs sur internet. Ce qui est comique avec le recul, c'est que la fille habitait en Chine (si si !) et que donc, c'était que du virtuel. N'empêche que notre couple est parti en vrille et que ça a cassé, forcément. Cocue virtuelle, mais cocue quand même ! Aujourd'hui il est marié avec elle et il ont eu un petit garçon. Tant mieux pour lui.
Enfin tout ça pour dire que tout comme Mirza, je ne peux que vivement te conseiller de faire attention d'après mon expérience personnelle.
Bon courage :kiss:
45 ans RP 3487
Une tite question : vous disputez vous souvent ces tps ci ...

Quand je vois mon fifou ben on adore faire l'amour tous les deux mais quand il y a tensions netre nous et bas c'est nada !!!
Moi je pourrais passez outre mais lui non, si on est pas en totale osmose dans notre couple et ben pas de sexe ...

Y en a comme ça hin ... il intellectualise le sexe ...

J'en avais jamais rencontré avant ... fallait que ça tombe sur moi ça encore !!! :lol: :lol:
3712
TrysKellia a écrit:

Y en a comme ça hin ... il intellectualise le sexe ...


Bah... c'est pas intéllectualiser le sexe que de ne pas avoir envie de faire l'amour quand il y a des tensions.
Quand je fais l'amour avec mon mari, il me donne te je donne aussi.
En général quand on s'est engueulé... bah perso j'ai pas envie de donner (en sexe ou autre chose d'ailleurs).

Jsais pas... jme vois pas "baiser pour baiser" avec l'homme que j'aime. C'est pas un coup d'un soir ;)
1311
Oh.. les filles croyez moi, j'y ai penser à ce qu'il me trompe (par experrience avec mon ex) mais je ne vois pas quandi pourrait avoir le temps. Parce que en dehors du travail il est à la maison. Et dans ces moments on partage enormement de choses ensemble. J'ai parlé de savoir s'il s'accomplissait tout seul, mais non.

En ce moment et depuis que ça dure, non, pas de tension ni d'engueulades. On a toujours discuter de tout, il y a beaucoup de communication entre nous. De ce soucis, on en discute et on en parle aisément et sans s'engueuler non plus.

Il me dit qu'il adore quand on le fait, comme on le fait.. Mais qu'il est plus dominé que dominant.

On est pas un couple qui regle ses problèmes sous la couette.

Même sur internet, j'avoue, que je l'ai surveiller, je deteste ça!! Mais rien!! Pourtant, il y va pour rechercher des modèles photos, mais non, il n'y a rien.

Je ne pense pas à la difference d'âge, parce que celà ne compte pas pour moi, j'en ai 27 et lui 36.

J'ai pas envie de devenir jalouse ou psychotique, a fouiller, fureter a droite et à gauche, à le surveiller. J'ai confiance. Parce que quand il parle avec les gens (sa me gène) il me porte comme une reine,il est toujours fièr de moi.


S'il faut reveiller sa libido, je suis prete :lol: Mais je vais pas passer mon temps à provoquer les choses et être la seule a être entreprenante. Je n'ai pas envie qu'il devienne un objet sexuel. Et le fliquer encore moins..

Quand on discute, il me dit que je ne dois pas douter de moi, que je lui plait toujours, que il m'aime, etc.. Mais il reconnait que c'est pas normal, que ça cloche. A la rigueur si celà le contentait, une fois voir 2 par mois, je comprendrais mais c'est pas le cas.

Moi, je veux pas attendre mes 70 ans pour me dire " oups!j'ai loupé un truc là"

Je l'aime, on s'aime trés fort, mais il manque que ça.. j'avoue queje me sent un peu ridicule d'en parler, même génée..

Moi non, plus j'ai pas vraiment connu un homme qui n'aimait pas et qui n'avait pas envie :?
T
44 ans noisy le grand 1060
Juste pour savoir, est-ce qu'il a changé quelque chose qui pourrait le perturber? Mon homme a eu une baisse de libido (qui heureusement a été de courte durée) à un moment parce qu'il avait grossi et qu'il ne s'acceptait plus. Il a fallu que je le rassure, que je lui dise que je l'aimais comme il était.
Serait-ce possible que ton homme ne s'aime plus (que ce soit physique ou dû à un évènement particulier?)

Je ne dis pas que c'est le cas, surtout que tu as dû y penser et y réfléchir, mais ça peut être une piste.
1311
J'y ai pensé aussi :) Mais non ,pas de soucis particulier.
Je sais que il s'inquiète pour ça mère parce que elle a 77 ans et que il ne lui reste qu'elle. Mais il a toujours été comme ça.

Et le boulot, ça va, il est dansune entreprise d'informatique trés conviviale et familliale, bien intégré, il si plait.

Là aussi j'ai creusé..

Pas de soucis particulier ou d'evenement qui ferait que..
44 ans là 5969
ton histoire me fait un peu penser à mon couple...
tout va bien, il est toujours tres calin, tres attentionné, et tout mais côté sexe c'est assez calme, j'ai tout envisagé (trompée: quand?? plus aimée: il cacherait alors tres bien son jeu; plus trop envie....?)
je n'ai aucune réponse pour toi en réalité (mais c'est pas grave j'apporte ma pierre) et je n'en ai pas non plus pour moi...
quand on fait l'amour c'est toujours génial, alors...
des fois je me dis qu'il est fatigué, que je ne l'attire plus...
mais je vois bien que je lui fais de l'effet...
je sais pas trop...
en plus en ce moment j'ai tendance à faire des cauchemars...
alors j'ai fait lire ton post à zom, ainsi que toutes les réponses...
au moins on arrive à en parler...
mais j'ai remarqué que lorsqu'on quitte le décor habituel (genre un week end au vert, en vacances... ) hop ça repart...
et toi quand vous quittez le contexte de l'ordinaire il n'y a pas de changements?
est-il toujours calin et attentionné?
courage...
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Y a-t-il quelque chose qui a changé dans votre couple ( à part l'activité sexuelle) ?
Quelque chose peut-être qui viendrait de toi ? (sans vouloir te culpabiliser, hein ? )
Parce qu'il y a un truc qui me vient à l'esprit ... Tu es une fille qui assume ses rondeurs et ton homme y est sûrement pour beaucoup, d'après ce que tu dis. Par ailleurs, il parle de toi en termes plus qu'élogieux.
Ne se mettrait-il pas la pression, ton Zom ? Une sorte d'angoisse de performance ? (après tout, il avait mis la barre très haute au début de votre relation ;) )

Pour moi, le mieux reste de consulter un sexologue. Ton homme reconnait qu'il y a un problème. Tu ne devrais donc pas avoir trop de mal à le convaincre d'aller consulter avec toi un spécialiste.
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Tatoom a écrit:
Je ne pense pas à la difference d'âge, parce que celà ne compte pas pour moi, j'en ai 27 et lui 36.


Je n'avais pas vu son âge. ça vient peut-être de là...
A l'approche de la quarantaine, certains hommes ont une andropause (on a bien la ménopause, nous ...)
Tu as un petit test sur doctissimo pour savoir si ton homme est en andropause (normalement, c'est lui qui dois le faire mais tu peux sûrement y répondre ;) )
B I U