MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zom a plus de libido.. je sature

48 ans 10768
je partage l'avis de Lallye... s'il n'y a pas d'explication plausible dans sa vie ou dans votre relation, alors il faut peut-etre la chercher dans le physiologique... peut-etre effectivement qu'il  
a une andropause précoce ou un problème hormonal... il serait bon de le vérifier ;)
1443
Heu...mais pourquoi il faudrait absolument qu'il y ait une raison ? Peut être qu'il n'a pas une grosse libido, tout simplement.
Alors bien sur je peux comprendre que ça pose un problème à Tatoom mais ou se situe le problème exactement ?
Tu as des besoins sexuels que tu n'arrive pas à combler ?
Ou est ce que ce qui te dérange c'est le fait qu'il n'ait pas de libido et que tu ne connaisse pas la cause ?
Je veux dire, est-ce que le sexe est indispensable à tes yeux dans votre relation ?
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Jazz a écrit:
Heu...mais pourquoi il faudrait absolument qu'il y ait une raison ? Peut être qu'il n'a pas une grosse libido, tout simplement.
Alors bien sur je peux comprendre que ça pose un problème à Tatoom mais ou se situe le problème exactement ?
Tu as des besoins sexuels que tu n'arrive pas à combler ?
Ou est ce que ce qui te dérange c'est le fait qu'il n'ait pas de libido et que tu ne connaisse pas la cause ?
Je veux dire, est-ce que le sexe est indispensable à tes yeux dans votre relation ?

Si tu relis le 1er message, le Mr avait une grosse libido et tout d'un coup, plus rien. ça arrive parfois dans un couple qu'on ait moins envie de l'autre (sans pour autant remettre en question l'amour qu'on lui porte) mais quand ça perdure, il y a lieu de se poser des questions.
1443
Oui je comprends bien mais je crois que la libido varie aussi au cours de la vie sans même être perturbée par des facteurs exterieurs.
Notre corps change, ça doit être pas mal chamboulé niveau hormones aussi sans qu'on puisse rien y faire.
1311
test andropause négatif. Pour l'idée du sexologue, j'en ai déjà parlé et celà ne lui dit rien, il ne voit pas en quoi le medecin changerait quelque chose, puisque lui même dit ne pas avoir de réponse.. :?

Je me suis aussi remise en questio, et je lui ai demandé si mon attitude, si ma demande, si je pouvais être un facteur qui fait que on ne le fait qu'on ne le fasse pas. Il me dit que non, que je ne dois en rien culpabiliser en quoi que ce soit.

J'assume, disons que j'assume plus qu'avant, mais pas totalement.
Oui, Zom y a fait pour beaucoup dans la vie en générale comme au lit.

Je lui ai demandé si il ne se mettait pas la pression, si il se lassait,si je le bloquait.
Pas ça.

J'essayes d'être au maximum feminine et pas de laisser aller. Il est toujousr content de rentrer en voyant que même en tenue de soir, je suis feminine et que je porte pas le pyjama en pilou. Au début, j'avoue que je le fesais beaucoup pourl ui, et finalement a force je le fais aussi pour moi.

sur ce que tu dis Jazz, je suis d'accord sans l'être, je n'ai jamais pensé que le sexe était la base du couple. Je pense que celà contribue a la complicité qui se crée et a sa consolidation, à un échange different des sentiments. Le problème, pour moi ce n 'est pas qu'il ne me contente pas ou qu'il comble "mes besoins".Le sexe n'est pas un absolu, ni INDISPENSABLE a un couple, mais celà contribue un minimum non?

Je ne comprends pas pourquoi aprés une si belle harmonie, plus rien du tout du jour au lendemain. Je ne suis pas nympho sur ce plan, mais il faut reconnaitre que 1 voir 2 par mois.. :?:

Quand un mec dit que sa femme n'a plus envie de lui ou fait l'anguille sur ce sujet, je ne vois pas en quoi il est different de penser qu'il y a un problème si au départ la question se posait pas.

Il a toujours eu une grosse libido..et pouf!!

Ce qui me trulupine est qu'il était trés demandeur niveu fantasme, il m'a fait découvrir des choses et tout ce que l'on a "mis en place" , quand ça arrive, il est froid, un diesel ...

J'ai pensé aussi que vu que actuellement je ne travaille pas, et lui oui, il était plus fatigué. Et moi plus en forme, mais quand on bossait tout les deux, on passait quand même des nuits blanches.
Je ne remet pas en question ni son amour, ni sa fidelité, ni la confiance que nous nous portons mutuellement.

Je sais pas.. je suis pas coincée sur le plan sexuel, enfin je suis pas non plus celle qui dit oui a tou, on a toujours discuter des envies de l'autre.

Une amie me dit que je devrais peut être l'émoustiller en me "touchant" devant lui, personnellement, moi celà ne me tente pas.

Le truc est que même en dehors de la maison dans des endroits ou il aurrait aimé, quand on part en vacance, rien.

avant on prennait des bains en communs et pique nique sur le lit, jeux amoureux. Faudrait que je le traine comme un chien au veto maintenant.

Je doute de moi depuis un moment, je doute de mon corps, bref, je rentre dans un engrenage qui n'est pas bon. Et je psychote.
P
40 ans Nice 21965
il te ferais pas une petite deprime le monsieur? en general quand on deprime bah pas envie

je serais plus du coté de ton monsieur en ce moment : pas envie mais alors pas du tout, ca me gaverai presque de le faire (j'espere que mon copain va pas lire), y'a pas de raison precise pas envie c'est tout et pourtant j'ai un dieu du sexe à la maison : la routine non je pense pas, probleme perso possible mais j'en ai deja eu plein envie et ca empecher pas l'envie, les disputes non plus on ne sais jamais disputé depuis qu'on est ensemble (mais vraiment jamais)

ca arrive aussi à mon copain aussi de temps en temps il a pas envie je me pose pas plus de question que ca, ca lui passe

donc vois plutot si il deprime ou un truc dans le genre mais deja le fait que vous parliez et un bon point
1311
Bah non, pas de déprime.

Je lui en ai reparlé ce soir, il avoue que des fois il aimerait me reveiller, mais il n'ose pas.. :oops: je lui ai demandé si je le bloquais, il m'a redis que non.
Je crois qu'il sature un peu d'en reparler, mais comme je lui ai dit, on n'a toujours rien résolu..

Si c'était moi aussi de temps en temps, je ne me poserai pas de questions, cependant celà dure depuis + de 1 an.

Il veut pas aller voir un sexologue, mais il est d'accord pour dire qu'il a comme un perte d'energie. Je lui ai proposé de faire une cure de vitamine C et de zinc, fer. Je vais en parler a mon doc. On verra avec ça.

Il se pose aussi des questions et voit que celà me rend malheureuse, mais il ne se sent pas concerné... un peu comme spéctateur de la situation.

On a reussit à faire le test de l'andropause que l'on ma donné en lien plus haut, mais rien (tant mieux d'un côté ;) ).

Je me met a douter de moi, me dis que mes problèmes de santé et du reste sont peut être pas là non plus pour arranger les choses.
Je me trouve monstrueuse devant un mirroir, pfffffffff...situation en chaine.
Faut que moi je craque pas; parceque sinon celà se rajoutera a celà, mais je commence a douter de mon pouvoir de seduction vis a vis de lui.Mes crises de boulimie reprennent..

Je sais que pour certains celà pourra parraître pueril ou derisoire un telle situation. Mais je vous assure que celà remet en doute la femme que je suis.
N
35 ans 172
Oh non Tatoum, ne croit surtout pas que la situation est dérisoire !
Tu vis une situation très critique, parce que l'homme que tu aimes semble plus te considérer comme une colloc que comme sa femme.

J'ai vécu cette situation pendant trois ans, c'était l'enfer, et c'est à cette période que j'ai pris tous mes kilos.
J'ai connu mon mari et très vite, on a décidé de se marier. Au début de notre relation, il était demandeur, mais après un an ensemble, plouf ! plus rien du jour au lendemain.

Moi non plus je ne suis pas une folle du c.l, mais j'avais l'impression d'être comme telle, j'y pensais tout le temps, je lui en parlais tout le temps, je faisais régulièrement le premier geste, mais rien à faire, il se plongeait dans sa télé, ou dormait. j'ai cru de venir folle, jusqu'à une nuit, où je n'y tenais plus, j'avais trop envie, je le caline un peu, et là, il se réveille, m'envoie valser comme une merde...et se rendort ! J'ai finis la nuit dans le salon à pleurer comme une folle.

Dès cette nuit là, la communication a été coupée, je suis devenue méchante et agressive, je ne supportais même plus les scènes de baiser à la télé.Je me suis recroquevillée dans ma coquille. J'ai commencé mes crises de boulimie, j'ai perdu complètement confiance en moi.
Ca a duré trois an, cahin caha, 1 fois par mois, une grimpette si je puis dire, mais on ne partageais plus rien sur ce plan-là, chacun prenait sa part, point.
Et puis en définitive, je l'ai repoussé à mon tour, j'en avait marre d'être à sa disposition quand lui voulait bien, et puis le rejet de la fameuse nuit m'a coupé toute envie.

Ca a mis beaucoup de temps à revenir, il a fallut qu'on parle, qu'on mette les choses à plat, qu'il comprenne ma souffrance, je croyais qu'il me trompait, qu'il regrettait de s'être marié avec moi et tout un tas d'autres idées.
Il m'a confié qu'après le mariage, il a eu un gros coup de mou (on s'est marié après 6 mois de relation), et que ma sollicitation pressante à cette période l'avait "castré", que j'en parle tout le temps, il s'était cru anormal, voyait bien que les choses s'aggravaient, mais il n'arrivait pas se sortir de cette situation.
Bref, les choses ont empirées et il n'arrivait pas à trouver de solution!

Il est revenu tout doucement, nous nous sommes réapprivoisés, on avait l'impression qu'on avait jamais fait l'amour ensemble alors qu'on était marié depuis trois ans.
J'ai mis bcp de temps à me remettre de cette "affaire", elle a abimée bcp de chose en moi. Tout va bcp mieux aujourd'hui, mais je crie pas victoire, car je ne prends plus jamais l'initiative, à son grand regret.

Tout ça Tatoum pour te dire que tu n'es pas seule à vivre ce genre de catastrophe, mais que ton histoire n'est pas la mienne, ni celle d'une autre.

Continues à l'aimer, à l'attendre, mais pas en te faisant du mal. Ce sera encore pire, même si je sais que c'est plus facile à dire, qu'à faire.
Certes le sexe n'est pas l'élément primordial dans un couple, mais cette alchimie qu'est le sexe en couple, cette complicité, si on ne l'a pas, on est pas épanoui, il manque quelque chose dans la complémentarité.

Une dernière chose. Je n'ai pas quitté mon mari à cette époque car nous étions jeunes mariés, et je ne voulais pas, en plus, vivre un divorce et justifier auprès de mon entourage notre séparation.Et puis, j'avais honte de cette situation, elle me bouffais de l'intérieur et je ne pouvais admettre qu'elle éclate au grand jour.
Ca nous a sauvés. Parce que je l'aime profondément, mais si nous n'avions pas eu cette "attache", je pense que j'aurais craqué plus vite, et qu'aujourd'hui, nous ne serions plus ensemble.

désolée pour la longueur :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Il ne prend pas de médicament particulier qui pour certains peuvent mettre la libido au niveau zéro ?

Sinon, ce que je te conseille, c'est d'arrêter d'en parler avec lui, mais agir tout en douceur.

Par exemple, à un moment où il est détendu et pas trop fatigué (le week end ?), propose lui de lui faire un petit massage rien que pour le délasser, tout habillé, massage des pieds, de la nuque, des épaules.

Un autre jour, massage idem plus le visage et progressivement le dos, le torse, juste histoire qu'il renoue avec des sensations, sans inclure le sexe pour le moment.

Au bout d'un petit moment, tu peux lui proposer d'autres petits jeux "sensation", lui bander les yeux pour le massage, lui faire de petites chatouilles sur le corps avec une plume, faire courir un glacon sur son torse etc.

Au fur et à mesure, faire des massages un peu plus coquins (toujours sans sexe ensuite, à part s'il est demandeur), massage des fesses, caresse sur service 3 pièces, mais uniquement caresse soft.

Tu peux utiliser une huile spéciale massage pour que ce soit agréable, en plus sa peau sera plus souple et jolie après.

Plus tard, remplace de temps en temps tes mains par ta bouche, mais sans jamais trop insister et surtout sans râler si tu penses que tes efforts ne servent à rien.

A mon avis, sa libido reviendra progressivement, mais surtout il faut éviter d'en parler sans arrêt, car s'il sent la pression de ta part ou tes reproches, il risque de bloquer encore plus.

Il faut que tu le rassures que tu lui dises des mots doux, qu'il est l'homme de ta vie, que tu l'aimes, etc... sans jamais mettre la discussion "sexe" sur le tapis.

Voili, voilà, ma belle.
1311
Ne t'inquiètes pas pour la longueur. Perso, je ne veux pas que le reste s'affadisse a cause de ça.
Je trouverais con et je pèse me mots que l'on se sépare a cause d'un soucis sexuel.

L'histoire de la colloc', on en a parlé, heureusement qu'on garde nos moments dans les bras l'un de l'autre devant la tv etc.. mais je le trouve moins démonstratif a mon égard il est vrai :cry:

Je pense qu'on a besoin de se retrouver (mêmesi on s'est pas réellement perdue) mais de se redécouvrir.J'ai l'impression d'avoir une vie de Bidochon en folie :?

Il ne m'a jamais envoyé comme une me.. mais il trouve toujours un pretexte ( bidon pour moi).

Ce qui me trotte en ce moment et de le rendre jaloux, mais faudrait vraiment que je me fasse violence et je ne sais pas comment mis prendre, et j'ai surtout peur de rentrer dans le jeux qui peut devenir malsain et au contraire tout detruire a la finalité.

Je me sens seule.. je me demande si mes soucis de santé, il en a pas marre aussi,et si finalement il ne se lasse pas de moi comme du reste ( c'est un eternel insatisfait..).

Je me canalise avec ma méditation et mon bouddhisme, mais jusqu'a quand? je crains que la saturation n'arrive a un stade ou.. je sais pas, je sais plus. J'ai l'impression de vivre dans l'indifférence, même si je sais qu'il m'aime. Hier, on a eu un rapport, mais je ne le sentais pas, même si c'était super.. Peut être que moi aussi maintenant,je e fais des films ou autre chose, le subconcient réagis tellement bizarrement..

Quand on a des rapports, je me pose la questions de savoir si il le fait pour être tranquille ou pour se "vider" se force, bref je psychote...
1311
Oh Charlotopoms, je t'assure que ça aussi je l'ai fait..

Parceque en plus je masse régulièrement les gens ( j'ai un don de soulager et guerrir rhume,douleur,brulures etc en apposant les mains et guerrir) et comme il a souvent mal au dos avec son boulot, j'ai profiter avec des petites scéances comme on se fesait avant, tout celà progressivement, et comme tu l'expliques si bien. Rien...

Je vous rassure je ne le harcelle pas ni lui en parle tout les jours de notre soucis. Car j'ai plus l'impression que c'est le mien au lieu du sien. Et puis il est bien connu que un homme s'enfonce dans sa caverne au lieu d'exterrioriser (surtout le mien).

Je l'entoure de tout mon amour, d'attentions, etc.. j'ai tellement vécue de truc horrible avec mes exs que je me dis que a part ça entre nous, ça va, donc je devrais finallement me contenter de ce que j'ai et de ce qu'il a m'apporter..
38 ans Paris 92
Moi mon ptit hom' il a perdu sa mère "tragiquement" l'année dernière.. :cry: et ca a été difficil.. après.. pendant un ptit moment.. enfin tout ca pr dire que si ton homme c'est "une éponge", peut etre qu'il se fait du souci pr la sienne (consciement ou non.. ) et que ca le ronge.. un peu..

en tt cas j'vous souhaite que ca se règle.. car.. dans un couple.. c'est quand meme important :)
45 ans Tourcoing (Lille) 274
Je me sens concernée par ce que tu dis Tatoom et en meme temps pas tant que cela.

Avec mon fiancé, nous pouvons avoir des rapports tous les jours pendant un mois et ne le faire qu'une fois tous les deux mois.

Pourquoi parce que parfois je n'en ai pas envie. Que lui non plus....

Disons que je n'ai pas la même approche du "sexe" que toi et que d'autres.
La fréquence des rapports en soi n'est pas le plus important. (ce n'est que mon avis)

Le sexe reste un moment privilégié avec mon homme et nous le partageons quand on en a envie. Souvent il en a envie et moi pas, ce n'est rien il patiente et se sera mieux la prochaine fois. L'inverse est vrai aussi.

Je pense que le sexe est un ciment dans le couple, mais ne devrait pas être un élèment pour tout remettre en question.

Ton homme t'a assuré qu'il t'aimait et que tu n'y étais pour rien. Quand vous avez des rapports, est-il tendre avec toi ? Ou bien c'est rapide, juste comme une branl...e, de quoi le "vider" comme tu dis ?

Avoir moins de libido, ne signifie pas moi "aimer", être moins excité par son/sa partenaire.

Laisse les choses aller, je ne vois pas pourquoi tant de questions avec homme qui a juste une période en baisse de libido. Car à force d'être demandeuse, tu risques de le lasser plutôt que de l'aider.

Comme je l'ai dit plus haut ce n'est que mon avis. Je suis en phase avec mon homme et pour nous le sexe n'a pas de fréquence "obligatoire" pour être partagé ni apprécié !

Voilà (dsl d'avoir été aussi longue)
1311
Ok Pirotess, je ne suis pas le genre de personne qui pense que le sexe est primordial.Et je suis resté pendant 1 ans sans rien faire, et celà ne m'a pas offusquer ni manquer.

Mais quand tout ce passe bien et qu'on on te regarde plus, on te touche plus et ce n'est pas que sur une periode transitoire, des questions tu t'en pause.. logique. Mon couple n'a rien basé sur le sexe, mais si lui aussi reconnait que c'est un problème..

Moi je ne parle pas de fréquences, je parle que maintenant on le fais quasiment plus du tout.Moi aussi je peu rester 1 mois sans le faire, mais là depuis 1 ans, y' a rien..

J ne veux pas remettre mon couple en question par rapport au sexe, mais de plus du tout avoir de rapport alorsque tu aimes profondement la personne que même si c'est pas tousles jours , a partir du moment ou on s'aime on partage.. et c'est beau.

Bref, j'avoue queje ne sais plus quoi penser..j'ai l'impression de faire un pataques ou que celà ne doit pas m'inquièter.
44 ans là 5969
je comprend tout à fait ce que tu ressents tatoom, j'étais un peu dans ton cas...
et ton post m'a fait oser poser les bonnes questions à namour, et à force de parler (ben oui tous les jours on en discute un peu) il en est arrivé à la conclusion que peut etre il aime tellement faire monter le désir que du coup l'attente est trop longue pour moi (et une tres tres longue attente) il veut un moment propice et idéal, il a besoin d'être au calme, pas fatigué, et tout...
et puis moi je me dis aussi qu'il a prit l'habitude que ce soit moi qui le sollicite...
alors aujourd'hui je décide d'attendre de voir si lui vient...
enfin je suis un peu HS mais bon :roll:
peut être que je peux t'éclairer au moins un tout ti peu...
B I U