Oh non Tatoum, ne croit surtout pas que la situation est dérisoire !
Tu vis une situation très critique, parce que l'homme que tu aimes semble plus te considérer comme une colloc que comme sa femme.
J'ai vécu cette situation pendant trois ans, c'était l'enfer, et c'est à cette période que j'ai pris tous mes kilos.
J'ai connu mon mari et très vite, on a décidé de se marier. Au début de notre relation, il était demandeur, mais après un an ensemble, plouf ! plus rien du jour au lendemain.
Moi non plus je ne suis pas une folle du c.l, mais j'avais l'impression d'être comme telle, j'y pensais tout le temps, je lui en parlais tout le temps, je faisais régulièrement le premier geste, mais rien à faire, il se plongeait dans sa télé, ou dormait. j'ai cru de venir folle, jusqu'à une nuit, où je n'y tenais plus, j'avais trop envie, je le caline un peu, et là, il se réveille, m'envoie valser comme une merde...et se rendort ! J'ai finis la nuit dans le salon à pleurer comme une folle.
Dès cette nuit là, la communication a été coupée, je suis devenue méchante et agressive, je ne supportais même plus les scènes de baiser à la télé.Je me suis recroquevillée dans ma coquille. J'ai commencé mes crises de boulimie, j'ai perdu complètement confiance en moi.
Ca a duré trois an, cahin caha, 1 fois par mois, une grimpette si je puis dire, mais on ne partageais plus rien sur ce plan-là, chacun prenait sa part, point.
Et puis en définitive, je l'ai repoussé à mon tour, j'en avait marre d'être à sa disposition quand lui voulait bien, et puis le rejet de la fameuse nuit m'a coupé toute envie.
Ca a mis beaucoup de temps à revenir, il a fallut qu'on parle, qu'on mette les choses à plat, qu'il comprenne ma souffrance, je croyais qu'il me trompait, qu'il regrettait de s'être marié avec moi et tout un tas d'autres idées.
Il m'a confié qu'après le mariage, il a eu un gros coup de mou (on s'est marié après 6 mois de relation), et que ma sollicitation pressante à cette période l'avait "castré", que j'en parle tout le temps, il s'était cru anormal, voyait bien que les choses s'aggravaient, mais il n'arrivait pas se sortir de cette situation.
Bref, les choses ont empirées et il n'arrivait pas à trouver de solution!
Il est revenu tout doucement, nous nous sommes réapprivoisés, on avait l'impression qu'on avait jamais fait l'amour ensemble alors qu'on était marié depuis trois ans.
J'ai mis bcp de temps à me remettre de cette "affaire", elle a abimée bcp de chose en moi. Tout va bcp mieux aujourd'hui, mais je crie pas victoire, car je ne prends plus jamais l'initiative, à son grand regret.
Tout ça Tatoum pour te dire que tu n'es pas seule à vivre ce genre de catastrophe, mais que ton histoire n'est pas la mienne, ni celle d'une autre.
Continues à l'aimer, à l'attendre, mais pas en te faisant du mal. Ce sera encore pire, même si je sais que c'est plus facile à dire, qu'à faire.
Certes le sexe n'est pas l'élément primordial dans un couple, mais cette alchimie qu'est le sexe en couple, cette complicité, si on ne l'a pas, on est pas épanoui, il manque quelque chose dans la complémentarité.
Une dernière chose. Je n'ai pas quitté mon mari à cette époque car nous étions jeunes mariés, et je ne voulais pas, en plus, vivre un divorce et justifier auprès de mon entourage notre séparation.Et puis, j'avais honte de cette situation, elle me bouffais de l'intérieur et je ne pouvais admettre qu'elle éclate au grand jour.
Ca nous a sauvés. Parce que je l'aime profondément, mais si nous n'avions pas eu cette "attache", je pense que j'aurais craqué plus vite, et qu'aujourd'hui, nous ne serions plus ensemble.
désolée pour la longueur :oops: