MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zom a plus de libido.. je sature

39 ans toulouse 1436
Si c'est vraiment une dépression (petite ou grande c'est la meme chose) il ne voudra jamais aller voir un psy. Il va falloir le forcer, par tous les moyens. Quitte  
à lui faire le coup du "j'y vais pour moi tu m'accompagne?". Je ne vois que ça comme solution, le temps malheureusement n'arrange rien.
44 ans là 5969
les psy ça fonctionne que si tu y va de toi même...
c'est une démarche perso malheureusement... :roll:
39 ans toulouse 1436
Oui c'est sur mais pour résumer "si on lui met pas le nez sur son caca il le verra pas". Lol jsais pas si jme fais comprendre mais peu de gens vont voir un psy d'eux même.
44 ans là 5969
je crois que je te comprends sans te comprendre...
car on ne peut pas forcer les gens à aller voir un psy, on peut le leur conseiller mais pas leur dire: vas-y!!!
c'est ce que j'ai fais à namour et il a fini par me dire si y a que ça pour que tu me foute la paix j'irai...
mais finalement j'ai laissé tomber parceque de toutes façons connaissant mon bonhomme ça n'aurait servi à rien (l'aime pô les psy :roll: )
moi j'y suis allée de moi même apres qu'on m'ai dit que y avait peut etre un truc a creuser... mais on ne m'a pas forcée (sinon soit j'y sera pas allée, soit je me serai bloquée et tue...
1311
C'est clair qu'une thérapie faut y aller de son plein grés :) et là, c'est pas gagné :evil: j'essayes de rester zen, parce que je sais que en le forçant ou le esayant de lui mettre martelle en tête, j'aurrai plus de chance de le faire s'enfoncer dans sa caverne que de le voir s'ouvrir sur cet univers.

Même si je prend le taureau par les cornes.Je crois que je vais relire le fameux bouquin "les hommes viennent de mars, les femmes de venus" :lol: :oops:

Sinon, ouf! a moins que ma santé ne dégénèe avant ( je touche du bois) il a quand même appelé le gite pour réservé ( j'ai un peu forcé la main) pour le weekend du 16 au 18 pour la st valentin.

Hier soir j'étais a bout, fatigue, mal, soucis de santé, et j'ai craqué parce que j'ai fait débordé la casserolle de soupe :oops: ( n'importe nawak)
et il m'a prise dans ses bras.. j'étais bien.. il a senti je pense que j'étais a bout de tout.

merci les filles pour vos conseil et de m'aider ;) ça m'apporte beaucoup :!:
J
41 ans toulouse 175
je pense (j'espère que si il voit que tu vas mal, petit à petit l'idée germera qu'il ne peut pas te rendre mal parce que lui est mal. Et espérpons que à ce moment là il fera quelque chose!
B I U