MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zom a plus de libido.. je sature

1311
Hier soir, il m'a dit que des fois il avait la cagne :shock: :( La cagne des préliminaires etc.. Ben, moi je suis pas contre des fois comme dans  
tout jeux amoureux que on passe les préliminaires.. Mais a ce moment il me dit qu'il ne me respecterai pas de passer comme ça, du tout au tout..
45 ans Tourcoing (Lille) 274
Tatoom a écrit:
Ok Pirotess, je ne suis pas le genre de personne qui pense que le sexe est primordial.Et je suis resté pendant 1 ans sans rien faire, et celà ne m'a pas offusquer ni manquer.

Mais quand tout ce passe bien et qu'on on te regarde plus, on te touche plus et ce n'est pas que sur une periode transitoire, des questions tu t'en pause.. logique. Mon couple n'a rien basé sur le sexe, mais si lui aussi reconnait que c'est un problème..

Voilà ce que je voulais savoir et que tu n'avais pas encore exprimée :) Merci à toi

Citation:
Moi je ne parle pas de fréquences, je parle que maintenant on le fais quasiment plus du tout.Moi aussi je peu rester 1 mois sans le faire, mais là depuis 1 ans, y' a rien..

Je parlais de moi mais c'est allé à presque un an...mais au vu de ce que tu dis avant même le rare rapport tu sens une certaine distance. Donc cela se comprend que tu te poses pleins de questions.

Citation:
J ne veux pas remettre mon couple en question par rapport au sexe, mais de plus du tout avoir de rapport alorsque tu aimes profondement la personne que même si c'est pas tousles jours , a partir du moment ou on s'aime on partage.. et c'est beau.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Citation:
Bref, j'avoue queje ne sais plus quoi penser..j'ai l'impression de faire un pataques ou que celà ne doit pas m'inquièter.

Non tu exprimes juste ton mal être. Mais patience, tu auras peut-être une réponse à toutes tes questions. Vous avez l'air de bien communiquer, quand il saura ce qu'il a, il reviendra vers toi.
45 ans Tourcoing (Lille) 274
Tatoom a écrit:
Hier soir, il m'a dit que des fois il avait la cagne :shock: :( La cagne des préliminaires etc.. Ben, moi je suis pas contre des fois comme dans tout jeux amoureux que on passe les préliminaires.. Mais a ce moment il me dit qu'il ne me respecterai pas de passer comme ça, du tout au tout..

C'est quoi "la cagne" ? :oops: :oops: (dsl je veux juste comprendre ^^')
45 ans RP 3487
La flemme ?
44 ans là 5969
si c'est la flemme, ben ça arrive...
un jour c'est ça un autre c'est autre chose...
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Je pense aussi à une difficulté liée à la physiologie, par exemple un défaut de vascularisation locale: une artériole ou une veine obstruée provoque une panne plus que durable :cry: notamment si le sujet fume comme un pompier et qu'il a un taux de cholestérol élevé. Dans ce cas, couic, Paupaul ne peut plus saluer aux couleurs :( .Les zoms acceptent difficilement de consulter sur ce type de pathologies, c'est catastrophique! Aors que dans la majorité des cas les solutions adaptées existent.
Maintenant il ya aussi l'aspect psychologique...il a probablement besoin d'aide mais ne s'en rend pas comte :roll:
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Je pense aussi à une difficulté liée à la physiologie, par exemple un défaut de vascularisation locale: une artériole ou une veine obstruée provoque une panne plus que durable :cry: notamment si le sujet fume comme un pompier et qu'il a un taux de cholestérol élevé. Dans ce cas, couic, Paupaul ne peut plus saluer aux couleurs :( .Les zoms acceptent difficilement de consulter sur ce type de pathologies, c'est catastrophique! Aors que dans la majorité des cas les solutions adaptées existent.
Maintenant il ya aussi l'aspect psychologique...il a probablement besoin d'aide mais ne s'en rend pas compte :roll:
1311
Oui c'est la flemme ( désolée :lol: :oops: ) mais la flemme de tout, des préliminaires, de le faire, etc...

de toutes façon, je pense que c'est encore une façon de faire l'anguille.. Une amie a moi m'a dit que les "syptomes" de Zom sont les mêmes qu'elle avait eu avec son copain.

Zom fume mais normal et n'a pas de cholesterol. Et "Paupaul" salut les couleurs , y'a pas de soucis de ce coté là.

L'aide... il reconnait qu'il est fatigué un peu, manque énergie, alors il est sous vitamines depuis quelques jours :lol: on verra..
J'en parle plus déjà pour éviter la pression.. et je vous informerai de la suite ;)
43 ans 3006
Courage ;) si ton homme commence à ouvrir sa coquille, c'est en partie gagné. Il y a des fois une petite dépression qui peut couver, aussi... Qui sait ?
1311
Pas le moral ce soir...

J'ai proposé de sortir ce soir mangé dans un petit restau intimiste sympa ... Il était ok.
Avant qu'il rentre du travail : bain ,brush, robe noire glamour décoleté mais sobre, en dessous des dessoussss.. qu'il adore!! :D des bottes a talons.( même pas un mot sur ma tenue...alors qu'il aimerait que je sois ainsi plus souvent.. :cry: )

On est sorti, bien passé au restau même si dans les discussions, impression de parler dans le vide..bref..peut être que c'est moi qui me fais mon film aussi ( possible? or not possible?)

On rentre, il va prendre la douche.
Moi sur un ton coquin, je lui dit : " a défaut de te rejoindre, je me déshabille? "

"Tu fais comme tu veux" :shock:

Je reste calmeeeeee..
Je tombe la robe devant lui style trés glamour qui tombe le long de mon corps et je dis " non, mon amour.. c'est cadeau, c'est toi qui voit"

Il me regarde et me dis que oui si je suis a l'aise, je peux rester comme ça, qu'il prend la douche et me rejoint. Moi bête et diciplinée,je garde les dessous et je met mon kimono en soie ( qui a l'origine le rend marteau).

Il m'a rejoint au salon, j'ai pas voulu lui sauter dessus ( pas le brusquer nenette, pas le bruquer..), on s'est allumer et au bout de 10 mn, plus personne!!!! Les trompettes et le trombonne on démaré, il s'est endormi..

Moi je suis rester comme une couillonne avec ma guepière, mes bas, mon boxer dentelle et mon kimono.

Il s'est réveillé et m'a dit "je vais au lit"

Le must des nouvelles, et que on a prevu de partir dans un gite pour le week de la st valentin (piscine chauffée...) et comme son patron vend la boutique et en redecend dans la plus petite, comme déménagement en fevrier, et bien maintenant il veut plus partir... Alors que Môsieur bosse pas le weekend, et que il pausait juste le vendredi et le lundi pour qu'on revienne...
Je suis dégoutée..alors que avec son patron il peut s'arranger, il est pas le seul employé non plus..
Bref.. saturation.
Je me suis retrouvée dans le lit avec mon MP3, et vlan! notre chanson a nous " Unintented" de Muse, moi qui pleure a chaude larmes lui qui ronfle :? ( vousimaginez le tableau)

Je me trouve pathétique et bêêêêttteeeeeeee.... :oops: :cry: Je sature un max parceque j'ai le sentiment qu'on séloigne.
Je ne sais pas si mon état de santé me rend aussi irracible et moins comprehensive et moins tolérante.. Il est vrai que ma situation dure depuis 5 mois bientot, que la douleur etc...

Je sais pas.. La semaine dernière, une nana est venue avec un copain pour poser scéance photo, style de mec qui me déplait pas du tout, et je me suis mise a m'imaginer avec ce mec..Alors que j'ai jamais regardé un seul mec depuis que je suis avec Zom. :cry:

Je debloque, je suis mal mais mal... Je veux preserver notre couple, le preserver lui et pas le bloquer mais serieux,m****!!!!

Je pense que c'est pas qu'une histoire de pas de sexe, mais quoi alors, que ce passe t il?

Je me dis que quand on sera dans l'appart plus grand, peut être qu'un nouveau cadre fera changer les choses, une nouvelle harmonie.
Je me dis qu'il se lasse de moi, que mon corps lui plait plus, mais quand il pause ma main sur moi quand on dort, je ne doute plus..

Non, mais je vous jure, je deviens zinzin; déjà de me confier sur un forum, mais a vous a qui d'autre? et puis je commence a penser que peut être en le rendant jaloux? mais il est pas d'un tempérament jaloux..

Que nous arrive-t-il? Nous qui étions si tout!!! Je sens que je craque pour un rien a force de le voir si manfoutiste de tout, mais sachant aussi qu'il est un vrai boomker, que penser?

Voilà.. et moi pauvre nouille qui pleurniche sur mon clavier et sur mon canap :cry: :oops: en me dorlotant avec une tisane...

désolée d'em**** tout le monde avec mes soucis qui sont si derisoires par rapport a tout en fait...
62 ans Québec, Canada 1664
Mais non tu ne nous emmerdes pas ...

Allez viens ... je te fais un gros calin ... mais ne te mouche pas sur mon pyjama :lol:

Dis ... tu parles du nouvel appart etc. ... serait-ce possible que ton mec ils sont juste stressé à cause de tous les changements ... la question financière parfois ça les travaille plus que nous etc.

Allez courage ma belle ... il faut penser positif là ...

Je t'envoie plein d'ondes positives ... ahoummmmmmmmm
1311
Merci Poulette :oops:

merci ....

Pour le nouvel appart , financièrement celà ne changera pas de grand chose question financière ( 40E de +).Et en plus si on l'a,en fait pour demenager c'est juste en face du notre, y'a qu'a traverser la rue :)

Là on a un appart : salon, cuisine, 1 chambre, grde terrasse, garage, sdb.
On va sur plus grd car on veut une chambre d'amis et aussi parceque une pièce en plus serait la bien venu quand il fait ses scéances photos.
C'est plus pour lui qu'on change, et on se dit aussi que un peu plus grand sa serait pas plus mal, surtout que c'est pour y rester un max de temps.

Bref... la fatigue me gagne, je vais essayer de dormir... merci Poulette..merci :oops: ;)
62 ans Québec, Canada 1664
De rien Tatoom ... Si tu as besoin de jaser je suis là ... avec le décalage horaire je suis un oiseau de nuit sur ce site :lol:
J
41 ans toulouse 175
salut tatoom,
je viens de lire tout le topic "ouf" :roll: . je vais te dire franchement à quoi je pense, parce que moi même je l'ai plus ou moins vécue il y a quelques mois.
Je n'avais plus envie, je me sentais mal, m'endormais très vite, j'avais aussi la flemme de faire l'amour avec mon chéri etc...
Moi je pense que ton amour fait une chitite dépression, je pense franchement qu'il devrait aller voir un psy histoire de dénouer tout cela. Pour ma part c'est la seule chose qui a marché. ET pourtant je n'ai absolument pas parler de sexe avec mon psy, seulement de ma vie.
Je pense que ton homme est beaucoup plus perturbé que tu ne le pense. Mais pour qu'il l'admette, c'est une autre histoire. Les causes peuvent être multiples, comme être très compliquées.
Pour ma part c'est le conseil que je te donne, lui ammener petit à petit le fait qu'il n'est plus présent, qu'il a besoin d'aide, que tu as besoin d'aide, et que pour vous aidez, il faut qu'il consulte.

Voilà, bonne chance et je continuerai de suivre ton histoire!
1311
J'y ai pensé Ruben, et on en a déjà parlé, mais il veut pas, s'i refuse.
Je peux comprendre, mais bon... je sais aussi qu'il est mal de cette situation ( du moins je pense...).

Ce matin, il est venu me rejoindre dans la salle de bain et m'a prise dans ses bras.. Il m'a dit " tu aurais du me reveiller hier soir.."
J'ai pas rétorqué, je suis limite..
Je lui ai juste fait un sourire.

De toutes façon, oui, ça lui ferai du bien de consulter, même une fois, pour sortir toute son enfance et le reste.
Ce qui me tue c'est que avec son ex, c'était trés c**, alors dés fois je me dis qu'il a du trop y gouter, tout essayer et que maintenant il est repu.
B I U