45 ans
Tourcoing (Lille)
274
Tatoom a écrit:
Voilà ce que je voulais savoir et que tu n'avais pas encore exprimée :) Merci à toi
Citation:
Je parlais de moi mais c'est allé à presque un an...mais au vu de ce que tu dis avant même le rare rapport tu sens une certaine distance. Donc cela se comprend que tu te poses pleins de questions.
Citation:
Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Citation:
Non tu exprimes juste ton mal être. Mais patience, tu auras peut-être une réponse à toutes tes questions. Vous avez l'air de bien communiquer, quand il saura ce qu'il a, il reviendra vers toi.
Ok Pirotess, je ne suis pas le genre de personne qui pense que le sexe est primordial.Et je suis resté pendant 1 ans sans rien faire, et celà ne m'a pas offusquer ni manquer.
Mais quand tout ce passe bien et qu'on on te regarde plus, on te touche plus et ce n'est pas que sur une periode transitoire, des questions tu t'en pause.. logique. Mon couple n'a rien basé sur le sexe, mais si lui aussi reconnait que c'est un problème..
Mais quand tout ce passe bien et qu'on on te regarde plus, on te touche plus et ce n'est pas que sur une periode transitoire, des questions tu t'en pause.. logique. Mon couple n'a rien basé sur le sexe, mais si lui aussi reconnait que c'est un problème..
Voilà ce que je voulais savoir et que tu n'avais pas encore exprimée :) Merci à toi
Citation:
Moi je ne parle pas de fréquences, je parle que maintenant on le fais quasiment plus du tout.Moi aussi je peu rester 1 mois sans le faire, mais là depuis 1 ans, y' a rien..
Je parlais de moi mais c'est allé à presque un an...mais au vu de ce que tu dis avant même le rare rapport tu sens une certaine distance. Donc cela se comprend que tu te poses pleins de questions.
Citation:
J ne veux pas remettre mon couple en question par rapport au sexe, mais de plus du tout avoir de rapport alorsque tu aimes profondement la personne que même si c'est pas tousles jours , a partir du moment ou on s'aime on partage.. et c'est beau.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Citation:
Bref, j'avoue queje ne sais plus quoi penser..j'ai l'impression de faire un pataques ou que celà ne doit pas m'inquièter.
Non tu exprimes juste ton mal être. Mais patience, tu auras peut-être une réponse à toutes tes questions. Vous avez l'air de bien communiquer, quand il saura ce qu'il a, il reviendra vers toi.