Tres bon programme, je pensais que c'est ce que tu avais fais les premières fois ou tu as essayer de le remettre au sein :? :? bon j'avais mal compris alors.
pour les jujus j'ai diminuer les complements de 30mL en 30mL sur quelques jours (ca dependit en fait, le temps que je sente que la lactation suit) ce qui faisait supprimer 60mL*5=300mL sur 4-5 jours environ, c'est beaucoup mais j'en pouvait plus des complements et puis on m'avais recommander comme ca et puis c'etait plus applicable d'enlever 30 que 10 (pour cause de graduations).
Bref, ca va le faire, continue a t'accrocher. Pour les douleurs au mamelons. Si ce sont des crevasses il me semble qu'il fallait eviter les coquilles (pour pas laisser macerer dans un environnement humides), y a t-il quelqu'un qui soit sur de lui. <pense a mettre une goutte de ton lait a la fin de chaque tetee. Lansinoh c'est justement a la graisse de laine. (un poil cher mais generalement efficace d'apres les dire, perso j'en ai mis 4-5 fois.
Aller courage, je ne te dirais qu'une seule chose, ferme les yeux et surtout ne regarde pas le bib, car ce qui a bloquer chez moi et qui a fait foirer toutes mes relactation jusqu'a la dernière c'est de me faire confiance (traumatisée que j'etais par mon sejour a la mat) donc vraiment, laisses toi aller, aies confiance, en toi en bebe, en vous, n'oublies pas qu'il faut quelques jours pour que la lactation s'adapte donc ne perds pas espoir, ne craque pas ca av aller, ca peut parcher.
Gros bisous et n'oublis pas au moindre coup de deprime d'en parler a quelqu'un qui te comprendras.
Je suis de tout coeur avec toi et mes loulous 0% de LA aussi (bon de temps en temps ca arrive un peu)