MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel était votre look d'ado ?

40 ans La Madeleine 4511
Pour reprendre un post que j'ai pu voir dans un autre forum : Quel était votre look d'ado ?

Moi je me rappelle de pantalons à carreaux, d'un manteau orange pétant,  
doc martens assorties, de chaussures argentées, de fuseaux ridicules, de tee-shirt hideux tous déformés. Platform shoes, pantalon en velours rouge et bleu.

La coiffure : ben ayant les cheveux afro, une grosse touffe vers l'arrière, façon aérodynamique.

Bref, totalement ridicule !

Et vous ?
40 ans La Madeleine 4511
j'oubliais mes kickers rouge et orange, une imitation de kickers jaune motifs écailles de serpents et en plus vernies (j'avoue, je les adorais). Pantalon avec motifs chinois aussi.... veste de tailleur avec jean et vans
39 ans 1347
T shirt Nirvana,jean troué, cheveux violets, ou verts, ou bleus, ou rouges, ou roses, Converses ( tant que c'était pas la mode) sweat à capuche.
rmq, j'ai troqué mes t shirt contre des débardeurs et mes converse contre des buffalo, à part ca rien n'a changé...
40 ans La Madeleine 4511
WEDNS a écrit:
T shirt Nirvana,jean troué, cheveux violets, ou verts, ou bleus, ou rouges, ou roses, Converses ( tant que c'était pas la mode) sweat à capuche.
rmq, j'ai troqué mes t shirt contre des débardeurs et mes converse contre des buffalo, à part ca rien n'a changé...

J'ai décoloré mes cheveux et j'ai eu les cheveux roses vers 19 ans mais j'en ai vite eu marre et heureusement la couleur partait au bout de quelques shampooings. J'ai du faire une coloration noire par dessus.
55 ans 5519
Ben moi c'était dans les années 80. Donc pull informe pour cacher mes formes, enfin surtout mes seins que les mecs reluquaient un peu trop à mon gout, dès le collège (95D à 13 ans, pour une taille 38). Avec baskets Adidas de l'époque, montantes avec des bandes de couleur. Le look limite hardos quoi.
Puis le lycée, privé, donc là, look Manoukian, bien sage avec serre tête en velours en prime :lol:
Je suis restée sur le "classique" depuis, le reste, pas vraiment mon style...
3712
Heu ya eu la période punkette
Rasée derrière, doc marteen, noir à fond les ballon ... depressiveLand j'aime pas les gens.

pis y'a eu la période "daft punk" néo baba
Jogging sans forme, négligée à souhait... pétard et tjs petit esprit "j'aime pas les gens"
1917
c'était dans les années 80 aussi pour moi ... alors grandes chemises que je piquais à mon pépé, jeans "élastique" et sabots en prime une caquette de cheminot :shock:

oui j'étais baba cool au collège :oops: :lol:

j'ai évolué et en plus je me suis découvert une féminité un jour :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'avais le style "pas de style", je m'habillais avec le premier truc qui me tombait sous la main mais avec le haut qui allait avec meme si vers la fin (et ca continue maintenant) j'ai plutot un style inspiré du metal-rock (goth j'aurais bien voulu mais ca coute cher lol)

sinon je revais d'avoir certaines fringues mais comme mes parents n'avaient pas de sous, bah je les avais pas, la seule chose que j'avais eu c'etait des fausses buffalo, des fausses doc et des adidas je crois avec la grosse languette (mon dieu que c'etait ridicule avec les pantalons trop courts parce que j'etais grande)
45 ans RP 3487
Piercing ...
Mes cheveux sont passés par toutes les nuances de cuivrés existantes !!!
Style garçon manqué : pantalon large, sweat ...

Je me souviens surtout du fric fou que je faisais dépenser à mes parents pour mes fringues : levi's, quicksilver, ripcurl, scott ... je les ai trop arnaqués !!! :lol: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
CaRoLynE-- a écrit:
Rasée derrière, doc marteen, noir à fond les ballon ... depressiveLand j'aime pas les gens.

Jogging sans forme, négligée à souhait... pétard et tjs petit esprit "j'aime pas les gens"

Et maintenant, tu aimes les gens ? :lol:
3712
Bree a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

MDR !! vivi. je les ai tjs aimé hein. C'était juste un style, une attitude.
J'ai tjs été du genre plutot sociable même....

C'est juste que jvoulais pas m'habiller comme les puputes de mon bahut (jenniferrrrrrrrrr powa !)
39 ans 1347
WEDNS a écrit:

J'ai oublié mon fameu jean bleaché!!!
P
40 ans Nice 21965
CaRoLynE-- a écrit:
Bree a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

MDR !! vivi. je les ai tjs aimé hein. C'était juste un style, une attitude.
J'ai tjs été du genre plutot sociable même....

C'est juste que jvoulais pas m'habiller comme les puputes de mon bahut (jenniferrrrrrrrrr powa !)

avec mes copines on se faisait traités de satan et jetés des cailloux par des wesh wesh qui comprenaient pas qu'on puisse pas s'habiller en pyjama jaune poussin fluo :lol:
45 ans RP 3487
Citation:
j'aime pas les gens.

Euhhhhhh j'ai mis un copyright sur cette expression ... c'est la mienne hin !!! pas touche !!!! :twisted: :lol:
45 ans RP 3487
Et moi au college j'etait conspuée parceque j'etais la seule à ne pas porter le fameux jean's strech qui leur faisait la pepette en doigt de chameau :lol: :lol: :lol: avec les doc cuivrée de 'tass !!!! :lol: :lol:

Moi c'etait grosse baskette et baggy ... pis c'est tout ...

Au moins on voyait pas la forme de ma pepete na mwa !!!! :lol: :lol: 8)
B I U