MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel était votre look d'ado ?

44 ans Liège, Belgique 427
Jeans large troué, santiags, chemises en flanelle à carreaux rouge/noir ou bien bleu/blanc. Cheveux au carré avec la "mèche d'enfer" ( frange sur le côté et bien relevée avec 2  
tonnes de laque=>dire que j'étais fière d'avoir été la dernière à la quitter cette mèche!!!) et oreille percée sur tout le lobe "pour faire comme la chanteuse des Cranberries"!!

J'ai arboré ce look jusqu'a la fin des années 90, mais j'ai toujours été considérée comme une ringarde... :oops: Aujourd'hui, j'ai gardé le jeans que j'associe avec un pull col V ou bien un sweat sympa et des chaussures à bout rond (kikers, camper...)
41 ans 3935
Ado j'aurais rêvé d'un look un peu hardos, gothique ou punk, un truc dans le genre. Mais ma mère m'achetait mes fringues alors bon...
Jusqu'à la terminale c'était un peu l'horreur, des jeans (qui soit dit en passant ne m'ont jamais mise en valeur, ça fait des années que je n'en porte plus), des t-shirt larges, une coiffure au carré avec frange (depuis je porte les cheveux longs, et plus jamais de frange!), des lunettes (j'en ai toujours, pas du tout le même style), un appareil (bon ça je ne regrette pas du tout). Bon dit comme ça ça a l'air de passer mais ça faisait très "ingrate" à l'époque!
C
53 ans 1965
Jeans en général...ptit chemisier ou pull moulant à pull laaarge où on flotte dedans...ptite veste. Et les chaussures, idem, dans le classique, haut talons ou pas...enfin surtout pas haut talons avt mes 13-14 ans!

En fait...j'ai pas trop changé depuis! :shock:

Ceci dit, j'étais quand même influencée par la mode baba cool...mais je ne l'étais jms totalement!
G
48 ans Bretagne 96
Jean, chemisier sur tee shirt décolleté moulant ou avec pull large. je mettais rarement des jupes, mais je me rattrape maintenant. Les cheveux longs toujours ramassés en tresse ou queue de cheval assez classique. Je n'avais pas trop de liberté pour choisir mes vetements
41 ans Kenmare 5649
les cheveux noir , puis platine ( ma mere a pas supporté!), toujours en noir , un brin goth bardée de crucifix, au maquillage tres...noir!

avec les innévitables doc aux pieds et le manteau long!
1274
ado, j'avais un look plutot hippy, baba-cool!
J'aimais le jaune, le rouge, l'orange! Je portai des sarouel, des bandeaux dans les cheveux.
Que j'aimais cette époque!!!!
D'ailleurs, j'aimerai pouvoir y revenir!!!!! car j'aime être habillée avec des couleurs chaudes!
41 ans Kenmare 5649
j'aimerais bien , un jour , pouvoir me lacher sur les couleurs, mais avec mon teint de navet c'est pas gagné!
1274
charmed : quel est ton style actuel? Quelles sont les couleurs que tu aimerais porter?
41 ans Kenmare 5649
mon look actuel... noir!!!! une version plus feminine de mon adolescence!

quand au couleurs j'aimerais tenter les tons chauds... je me met un peu au vert il parait que cela va bien aux rousses!
1274
arrives tu, charmed, à réhausser ton "noir-intégral" avec une teinte autre?
As tu déjà essayer du prune, du vert, du chocolat (non, pas celui dont on se régale, mais la couleur!), du bordeau?
Tu devrais essayer un jour et voir ce que ça donnerait!
Souvent, on est étonnée du résultat : on se rend compte que des couleurs auxquelles on n'aurait jamais pensé, nous vont bien!!!!!
quelle est la photo la plus récente de toi dans ton profil?
41 ans Kenmare 5649
la photo la plus recente de mon profil est la premiere, quoique je soit un peu plus rousse!
1274
et pour quelle raison aimerais-tu te vetir de plus de vetements colorés? Est-ce pour faire ressortir un trait de ta personnalité?
tu es rousse naturellement? ou tu as retouché ta couleur?
style GOTHIQUE dans une école catho
trop drole c'était génial quand je passer dan les couloir on me laisser passer c'était génial

j'ai pas changer
42 ans Vendée 1923
Au début de mon adolescence, j'étais " Punk " :lol:

Je me suis éclaté avec les cheveux surtout, coiffure de folie avec couleurs qui pètent ( rouge, vert, violet ...). Jeans troué, bracelet à clous ...

Vers 16 ans je suis passé plus au look métalleux que j'entretiens encore aujourd'hui. Car c'est moi, tout simplement ;)
C
37 ans Paris 4887
Mon look était "gothique"..
De 14 à 18 ans environ..
J'ai commencé par les fameux T shirt Marilyn Manson, ensuite les longues robes (Velours, dentelle etc) , les fameuse Doc de toute les couleurs,haut romantique, ou corset.. Veste en cuir ultra longue..

Piercing partout.. Maquillage noir à outrance..

J'ai toujours aimé ce look, je l'aime toujours, mais je suis sincèrement contente que cela soit fini..

Maintenant je suis sobre.. Jeans, haut noir..
B I U