MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel était votre look d'ado ?

3712
TrysKellia a écrit:
Citation:
j'aime pas les gens.

Euhhhhhh j'ai mis un copyright sur cette expression ... c'est la mienne hin !!! pas touche !!!! :twisted:  
:lol:

Jsuis plus veille que toi de 7 mois.
j'ai donc intégré la VIE avant toi jeune fille, donc tout ce que tu connais, dis toi que jle connaissais AVANT ! mdr :lol: :lol:

Bon sinon je :arrow: , polluer c'est mal !
50 ans Rouen 3807
Rangers, Jean, T-Shirt de Hard (Metallica, Obituary, Anthrax...), veste en Jean avec les badges, cheveux longs et je me rasais une fois par mois...bref, la caricature de hardos... :lol: :lol:
45 ans 2883
mon pull fétiche: pull de marin à grosses mailles bordeau ou bleu marine un peu trop large pour cacher les formes (mais ça faisait juste sac), t-shirts de mecs genre avec un loup sur le devant qu'on trouvait à 10 balles au marché, jean de mec (parce que c'est les seuls qui étaient assez longs, et encore à peine) noir de préférence ou grisatre et chaussures types docs noires ou bleu ciel. Le tout avec un manteau gris ou brun pas cintré et à mi-cuisse.
Cheveux longs lachés ou en queue de cheval, comme maintenant.

J'étais pas du tout féminine, j'avais un look androgyne, les seuls magasins de fringues que je connaissais, c'était champion et les supermarchés en général (et à l'époque, même si ça remonte pas à si longtemps, yavait que des fringues basiques et bas de gamme), et j'avais la trouille de rentrer dans des magasins de fringues: primo parce que je savais pas comment on achetait des habits dans des magasins normaux, ma mère ne faisant jamais de shopping (on croulait pas sous l'or), deuxio parce que je me prenais pour le bonhomme michelin et que j'avais honte de devoir m'habiller chez les mecs pour trouver des habits assez larges et assez longs. Et pourtant, je faisais qu'un petit 44 à l'époque, mais j'avais deja la honte de mon corps.

Je vivais à la campagne, et j'ai passé une adolescence de merde niveau look. (j'oublie les pulls en laine qui gratte fait par la mamie.).
Mais je me rattrappe vachement depuis quelques années niveau shopping :D
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Un petit HS pour commencer :
Ca mériterait bien des photos tout cela!
Allez, tout à vos albums ;)
Fin du HS!

Sinon, pour ma part, c'était le look avec des couleurs criardes, pas forcément assorties, les jeans larges, le plus large possible pour pas qu'on voie mon divin postérieur, les feux de plancher pas mal de fois aussi quand j'y repense!
Les pulls larges aussi, un peu le style de Vanessa Paradis, mais plus à l'époque de Joe le Taxi quoi ;)
46 ans brest 3644
jusqu'à ma 1ère 4ème c'était plutôt classique, rien de particulier, mal dans ma peau, j'étais dans un collège privé que mes parents avaient du mal a payer...la galère, il n'y avait plus de place au public.

je redouble ma 4ème au collège public, ouf je revis!!!

et là j'ai eu une période un peu mystico-gothico-intello, je ne voulais pas ressembler à une ado normale à la kévina d'Elie Sémoun "ouais c'est trop pas juste"...beurk. j'ai eu mes 1ère coloration, c'était le début des coloration auburn qui partent en 6/8 shampoing, je sais plus le nom, verni noir, maquillage...

Après viens le lycée, alors là je me faisais moi même mes fringues, des pantalons motif afro, soit les cheveux très court ébouriffé avec plein de gel dégeu , soit des ti tortillons pleins la tête, platform shoes, j'avais dégoté une magnifique Djellaba noire brodé or, des bagouses à chaque doigts....
P
40 ans Nice 21965
Douce_Feline a écrit:
Fin du HS!

ca ca peux se negocier, faut que je retrouve des photos mais je dois en avoir :D qui me rejoint?
66 ans Région parisienne 2214
total look David Hamilton :

Grande robe indienne romantique, panier, capeline
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
athanyaw a écrit:
Douce_Feline a écrit:
Fin du HS!

ca ca peux se negocier, faut que je retrouve des photos mais je dois en avoir :D qui me rejoint?

Je dois en avoir aussi, faut juste que je remette la main sur les plus sympas et que je les fasse scanner par mon Lolo au boulot! ;)
3712
Douce_Feline a écrit:
athanyaw a écrit:
Douce_Feline a écrit:
Fin du HS!

Je dois en avoir aussi, faut juste que je remette la main sur les plus sympas et que je les fasse scanner par mon Lolo au boulot! ;)

Jvais essayer de trouver ça.
Avec mes yeux de droguée et ma ratte sur mon bras, elle est chouette celle là.
45 ans RP 3487
Jamais vous n'aurez de photo !!!!! :twisted:
45 ans 2883
En plus, j'avais une SUPER FRANGE MONSTRUEUSE qui a mit 300 ans à pousser enfin, qu'on aurait dit que j'avais coupé moi-même mes tiffs avec les ciseaux (c'est possible d'ailleurs...)... Mon dieu j'avais oublié ça...
44 ans Ici et là-bas 3402
J'etais un gros tas habillé comme un tas... Aujourd'hui je pèse 50kilos de plus et j ene suis plus un gros tas! Enfin, si, selon certains mais plus dans ma tête ,enfin, ça n'a rien à voir avec avant. Moi c'était jean, t-shirt, chemise et groses godasses du rayon homme.. Quelle horreur, quand j'y repense... Heureusement que c'est fini... Bon, j'ai des rechutes des fois mais aussi parce que les fringues pour rondes sont moins chères quand elles sont immondes...
44 ans là 5969
ben ça dépend...
(on va dire que je me suis beaucoup cherchée)
12-14 ans : lolita (mais a l'époque c'était différent) jeans décorés, mini shorts plus collans noir opacs, botines...
14-15 ans: jeans déchirés t.shirts cheveux tirés en arrière (pour plus qu'on m'appelle la touffe) avec deux mèches qui tombaient devant les yeux, en accessoirs pleins de bracelets, bagues(même aux dents :lol: ) docs, kikers...
16-17 ans: coquette, cheveux lachés, talons, petites robes, etc...
17-21 ans: baba cool, gitane (selon mon frere) mais tout en couleur...
cheveux violet, ou rouges, ou oranges, ou verts... piercing nez et langue...
(21 ans on n'est plus ado mais dans ma tête j'étais pas une femme, juste une grande fille...)

et puis faut dire que l'adolescence c'est long (y a eu la periode rock, dance, revival disco, reagge...)
meilleure année 1994!!! :roll: ahhh toute une histoire...
63 ans Vert St Denis 77 321
Ah... mon trip ado !!!! que c'est looooooooooiiiiinnnnnn !!
Alors mon époque, c'était :
    la chemise grand père (style chemise de nuit Tex Avery, avec le long bavoir sur les fesses !!!)
    le gilet barman par dessus avec le dos satin et sangle (de préférence couleur bordeau, c'est plus chic !)
    le tout sur un jean à revers (double !! le revers !)
    et les patogaz.....

Pas d'photos (toutes brûlées un soir de lucidité !) :lol:
Mais l'anecdote c'est pour porter la tenue : nos parents début années 70, pas top cools sur les fringues ! alors je partais avec planquées dans la saccoche de ma mob' (pijo 103 ! eh oui mamzelle, c'était THE mode !)...
et on s'habillait au collège et au lycée.... le soir : rebelotte dans le sens inverse... puis un jour... le pater a trouvé l'trésor et l'a mis au feu !!! alors, retour aux puces za Paname ! et cette fois, la planque chez la copine !
supers souvenirs.... !!!!! Merci de m'évoquer cela !!!! j'suis émue...
40 ans La Madeleine 4511
Ester77 a écrit:
Ah... mon trip ado !!!! que c'est looooooooooiiiiinnnnnn !!
Alors mon époque, c'était :
    la chemise grand père (style chemise de nuit Tex Avery, avec le long bavoir sur les fesses !!!)
    le gilet barman par dessus avec le dos satin et sangle (de préférence couleur bordeau, c'est plus chic !)
    le tout sur un jean à revers (double !! le revers !)
    et les patogaz.....

Pas d'photos (toutes brûlées un soir de lucidité !) :lol:
Mais l'anecdote c'est pour porter la tenue : nos parents début années 70, pas top cools sur les fringues ! alors je partais avec planquées dans la saccoche de ma mob' (pijo 103 ! eh oui mamzelle, c'était THE mode !)...
et on s'habillait au collège et au lycée.... le soir : rebelotte dans le sens inverse... puis un jour... le pater a trouvé l'trésor et l'a mis au feu !!! alors, retour aux puces za Paname ! et cette fois, la planque chez la copine !
supers souvenirs.... !!!!! Merci de m'évoquer cela !!!! j'suis émue...

Tu partais avec quoi planqué ??
B I U