CaRoLynE-- a écrit:Bahhhhhhhhh
Le principe d'émission va pas être changé pour les autres candidats hein.
Je parle de l'émission moi. je la trouve bien faite.
Après chaque candidat selon les aspirations politique sde chacun convaincra ou pas.
Je suis d'accord sur le fait que Sarkozy soit un très bon orateur, il sait parler et se mettre au niveau des gens. Qualité ou défaut ? j'(en sais rien.
Jdis juste que CE concept d'émission était intéréssant (pour MOI)
Que ce concept me permet à MOI, de comprendre un peu mieux les idées politiques de chacuns et que pour une fois (en espérant que ça va continuer) on a pas eu d'histoire de bac à sable (RG, ISF et tralali et tralalère).
Il s'agissait de vraies questions que l'ensemble des français se posent. On adhère ou pas aux réponses... chacun est libre de penser ce qu'il veut.
j'attend juste avec impatience les autres intervenants de cette émission.
Si c'est pour démolir sarko ou ségolène, c'est pas la peine d'intervenir sur ce post, vous etes HS ...
J'ai aussi regardé cette émission et je l'ai aussi trouvé très intéressante dans son fonctionnement. Elle permet en effet de connaître les idées de chaque candidats sur différents sujets. Elle m'a tenue en haleine jusqu'au bout...et c'est rare !
Je crois aussi que cela permet à des citoyens pas encore décidés sur leur candidat de se faire une idée plus précise...
Par contre, je trouve que la confrontation des candidats est souvent cahotique et ne fait ressortir que le pire de chacun...je ne suis pas fan du tout !
Pour sur, je regarderai les suivantes !
Concernant le fait que N. Sarkosy soit un bon orateur, oui, je trouve qu'il l'est, mais je trouve aussi que pour être Président et représenter son pays, il vaut mieux l'être. Pour moi, il s'agit vraiment d'une qualité !
Voili voilà...enfin une formule d'émission politique que je trouve intelligente !