MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai une question à vous poser - prime TF1

48 ans 10768
athanyaw a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Thyselle a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Pis c'est PPDA qui connaissait les questions, pour le candidat je saurais pas dire.

ben  
voilà déjà... mais pourquoi PPDA ? :roll: :roll: :lol:

Ben pour structurer son émission non ?
Il a bien fallu qu'il la bosse un peu hein

suis pas sure que sa remarque soit sur les questions mais plutot sur ses idées politiques

nan nan c'était plutot sur son chewing-gum qu'il mâche depuis 30 ans :lol: :lol: :lol: (quelle horreur de diction :roll: )

néanmoins il y a par ailleurs plein de journalistes plus qualifiés que lui en politique sur TF1 ou LCI la chaine soeur...
L
51 ans 133
Thyselle a écrit:

néanmoins il y a par ailleurs plein de journalistes plus qualifiés que lui en politique sur TF1 ou LCI la chaine soeur...

Attendons de voir sa prestation face à Mme Royal ... Face à une femme, il n'est plus le même et se montre plus exalté.
5030
Litchi a écrit:
Thyselle a écrit:

Attendons de voir sa prestation face à Mme Royal ... Face à une femme, il n'est plus le même et se montre plus exalté.

Faudrait il déja que royal accepte un débat face à sarkozy!
J'en doute! :roll:
44 ans là 5969
Audreyyyy a écrit:
Litchi a écrit:
Thyselle a écrit:

mais cette émission ne propose pas de débat...
je crois qu'il faut lire attendons de voir ppda en face de mme royal...
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
Litchi a écrit:
Thyselle a écrit:

ca pourrait etre tres drole à voir ca :D (rien qu'en y pensant ca me fait penser à des enfants à l'ecole qui se chamaille pour des betises)
L
51 ans 133
Audreyyyy a écrit:
Litchi a écrit:
Thyselle a écrit:

En fait je parlais de PPDA
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
juste une question a vous poser aussi.. :D

Je remarque que Sarko a droit a toute les 2heures..

alors que Royal, dont le parti est tout aussi puissant et important que l'UMP, n'a droit qu'a la moitié de l'emission..
Ainsi que les autres candidats (semaine prochaine Le pen et les candidats d'extreme gauche)
ou est l'egalité?*

voila juste uen remarque.. TF1 roule pour sarko :?
52 ans Lorraine 4326
selon PPDA , Sarko n'a pas eu les questions avant

"Q. : Des questions ont-elles été communiquées à l'avance à Nicolas Sarkozy?

- R. : Surtout pas! Je n'ai parlé à personne, ni à lui, ni à son chargé de communication. C'était capital pour la spontanéité des questions. On s'est vus exactement 15 secondes avant le début de l'émission, et même à la pause publicité je me suis refusé à lui parler. D'ailleurs depuis le mois de septembre, je ne vois aucun des candidats à la présidentielle.

"
N
52 ans 22 en bretagne 89
Thyselle a écrit:

Et sinon je me demande pourquoi accorder une émission entière à Sarkozy ou à Royal, alors que, si je te lis bien, Le Pen, Besançenot et Buffet vont se partager une émission la semaine prochaine... ? Voilà un sens démocratique fluctuant...

effectivment , la semaine prochaine 3 candidats se partageront la vedette pendant les 2h d'émission, il est évident qu'ils n'auront aps comme sarko 1h23 mn de paroles chacun et nous savons tous que cela va fortement dépalire à le pen, lui qui trouve qu'il n'a jamais assez de temps de parole.

et ce n'est pas normal, où est l'égalité des chances de chacun???? de par ce fait, nous savons qui TF1 ne descendra aps dans les prochains mois !!!!
2812
CaRoLynE-- a écrit:

c'est marrant jeudi c'est Arlette Chabot qui présente le meme genre d'émission sur France2.
Elle y travaille ... c'est donc tout aussi logique hein.
PPDA pour une émission politique présentée sur TF1 ça ma choque pas non plus.

L'émission de France 2 est une émission habituelle de la chaîne et n'est pas liée à cette période électorale. ce n'est pas le même genre d'émission : l'invité est interrogé par des journalistes et le public est invité à intervenir. J'ai déjà eu l'occasion de la regarder l'an dernier et j'avais trouvé que c'était une émission vivante et que le débat était bien mené.
P
40 ans Nice 21965
nathlam a écrit:
Thyselle a écrit:

Et sinon je me demande pourquoi accorder une émission entière à Sarkozy ou à Royal, alors que, si je te lis bien, Le Pen, Besançenot et Buffet vont se partager une émission la semaine prochaine... ? Voilà un sens démocratique fluctuant...

effectivment , la semaine prochaine 3 candidats se partageront la vedette pendant les 2h d'émission, il est évident qu'ils n'auront aps comme sarko 1h23 mn de paroles chacun et nous savons tous que cela va fortement dépalire à le pen, lui qui trouve qu'il n'a jamais assez de temps de parole.

et ce n'est pas normal, où est l'égalité des chances de chacun???? de par ce fait, nous savons qui TF1 ne descendra aps dans les prochains mois !!!!

en meme temps si ca permet d'entendre moins de c*neries de la part du fn, c'est pas plus mal...

bref, c'est vrai que c'est deloyal que d'autre candidats aient moins de temps de parole que Sarko, c'est pas reglo du tout et du coup l'impartialité de TF1, bah elle repassera...
52 ans Lorraine 4326
Tubby a écrit:
juste une question a vous poser aussi.. :D

Je remarque que Sarko a droit a toute les 2heures..

alors que Royal, dont le parti est tout aussi puissant et important que l'UMP, n'a droit qu'a la moitié de l'emission..
Ainsi que les autres candidats (semaine prochaine Le pen et les candidats d'extreme gauche)
ou est l'egalité?*

voila juste uen remarque.. TF1 roule pour sarko :?

Royal aura droit au meme temps de parole que Sarko , ce sont les "petits " candidats qui n'auront qu'une heure chacun.
L
51 ans 133
athanyaw a écrit:

en meme temps si ca permet d'entendre moins de c*neries de la part du fn, c'est pas plus mal...

...

D'un autre côté cela fait partie de la stratégie du FN avec cette idée du complot et de la manipulation des médias contre un parti. Le borgne ne se prive jamais de dire "Regardez les medias sont complices de ceux qui vous gouvernent ... ils nous empèchent de dire la vérité". Après, il ne faut pas s'étonner qu'ils récupèrent tous les votes contestataires. Je pense qu'il faudrait leur donner le même temps de parole même si cela fait mal d'entendre toutes ces horreurs.
L
47 ans pariscity or in another world 334
le CSA est sensé veiller à cela, aussi, T F 1 n'aura pas d'autre choix que de montrer tous les candidats mais ils ne passeront peut-être pas en prime-time.

Mais c'est vrai qu'à T F 1, ils ont leurs préférences, c'est évident, ils en ont toujours eu.
3712
Tout comme à Canal ils sont de gauche et l'assume très bien ;)

Ca n'en fait pas moins une bonne chaine à mes yeux même si jsuis pas gaucho à fond les ballons hein.
B I U