pfiou, eh bien voilà, ce qui devait arriver ....à faire de vous lire....eh bien arriva!!!!
le 14 fevrier...une commande torrid......
le lendemain.....alors que la première n'a mm pas encore été traitée....une seconde !!!! :oops: :oops: :oops:
eh là maintenant.....trop envie d'une troisième.... :shock: mais non...il ne faut pas :roll: enfin 8) 8)
par contre je voulais vous demander(pour les habituée de torrid...),
j'ai bien reçu le premier mail récapitulatif de chaque commande : avec les articles , les numeros ...me disant que je recevrais un autre mail pour quand se sera payé....
mais je n'ai toujours rien reçu...alors que j'en vois certaine qui viennent de commander....et qui savent déjà que leur commande a été envoyée : est ce que je dois m'inquiéter????
et puis , je viens de recevoir un mail qui me dit que ma commande a bien été reçu ....le problème c'est que j'ai déjà reçu mes deux mails de torrid : celui là provient d'un autre site hottopic....qui me confirme une commande avec le mm numero de commande que ma seconde commande torrid :shock: :shock: :? :? avez vous déjà rencontrer ce problème ??????
enfin, j'espère que je n'aurais pas de problèmes !!!!