MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid promo

P
40 ans Nice 21965
arf, je viens de commander des culottes en plus...
43 ans Roubaix 5695
Ca te fait quatre commandes alors si je ne me trompe?!Tu es vraiment accro!!! :lol:

Moi,comme c'est ma toute premiere commande,j'ai été raisonnable (ben oui c'est pour tester avant tout),j'ai juste pris deux hauts,une paire de chaussette et un culotte. ;)
43 ans Roubaix 5695
Punaise,je suis deg!!!Un des haut que j'ai commandé était à 14 dollars hier quand on a passé commande et aujourd'hui il est à 7.50!!!! :x
Mais bon ce n'est pas grave,au moins cette fois-ci je n'étais pas en retard pour passer commande avec Lallye et Charlotopoms. :P
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
bettyboop59 a écrit:
Punaise,je suis deg!!!Un des haut que j'ai commandé était à 14 dollars hier quand on a passé commande et aujourd'hui il est à 7.50!!!! :x
Mais bon ce n'est pas grave,au moins cette fois-ci je n'étais pas en retard pour passer commande avec Lallye et Charlotopoms. :P

Ben ca arrive ! Mais, au moins tu as eu ce que tu voulais avant qu'ils passent sold out. T'as pris quoi comme hauts ?

Le mieux pour les prochaines commandes, c'est que tu fasses une wish list commande toujours prête, c'est ce que je fais pour Lallye ; comme ça quand elle n'arrive pas à me joindre, ben elle se sert dans ma wish list.

Nous, on est toujours hyper pressées d'envoyer notre commande de peur que des trucs nous passent sous le nez ; d'ailleurs j'ai 4 de mes articles qui sont passés sold out juste après notre commande, dont la jupe que je voulais tant, donc on a bien fait de se depecher !
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Ben ca arrive ! Mais, au moins tu as eu ce que tu voulais avant qu'ils passent sold out. T'as pris quoi comme hauts ?

Le mieux pour les prochaines commandes, c'est que tu fasses une wish list commande toujours prête, c'est ce que je fais pour Lallye ; comme ça quand elle n'arrive pas à me joindre, ben elle se sert dans ma wish list.

Nous, on est toujours hyper pressées d'envoyer notre commande de peur que des trucs nous passent sous le nez ; d'ailleurs j'ai 4 de mes articles qui sont passés sold out juste après notre commande, dont la jupe que je voulais tant, donc on a bien fait de se depecher !

je fais pareil, dès que je vois les promos, je cours sur le site prendre ce qui me plait, trop peur de rater des occazs
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est carrément une boutique torrid que tu vas avoir chez toi ! Et une superbe collection de culottes colorées, mdr.
C
43 ans isère 4146
j'ai donc repassé commande avec fanny

j'ai été sage j'ai juste commandé un haut et une culotte

et dis moi athanyaw tu va réellement pouvoir y rentré au guiness book

tu a recommandé quoi?
P
40 ans Nice 21965
cristal691 a écrit:
j'ai donc repassé commande avec fanny

j'ai été sage j'ai juste commandé un haut et une culotte

et dis moi athanyaw tu va réellement pouvoir y rentré au guiness book

tu a recommandé quoi?

des culottes et deux tops
43 ans Roubaix 5695
Oui oui je sais les filles,il n'y a pas de soucis d'ailleurs l'autre haut que j'ai pris est aujourd'hui en sold out donc on a bien fait de se dépecher!!La wish list est prete aussi mais bon je préfère choisir moi-même ce que je veux prendre en premier. ;)

Voici les 4 articles que j'ai pris:

http://www.torrid.com/...25722&SKU=506714-003-2330-0000

http://www.torrid.com/...25722&SKU=511603-003-2330-0000

http://www.torrid.com/...25722&SKU=566402-000-0000-0000

http://www.torrid.com/...25722&SKU=587692-002-2320-0000

Voilà!!J'ai trop hâte!!!
52 ans Val d'oise 95 4420
ticayo a écrit:
J'ai du recommencer ma commande ce matin parce que ça a buggé hier soir!

Du coup, des articles n'étaient plsu dispo :roll:

Je vous promets des photos! ;)

t'as pris quelle taille Ticayo?
je viens de lire la suite du post que ce midi et je fais à peu près les mêmes mesnusrations que toi et je prends du taille 2x, sauf si vraiment extensible et ca tombe toujours parfait.
le bas, c'est toujours du 20 par contre les robes entre 20 et 18 selon la matière.
la dernière robe que j'ai commandé et que je vais bientôt mettre sur le BAV commandée en 20 est trop grande :cry: mais la matière est très souple.
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
niniefollie a écrit:
la dernière robe que j'ai commandé et que je vais bientôt mettre sur le BAV commandée en 20 est trop grande :cry: mais la matière est très souple.

C'est laquelle?

Valérie pas du tout intéressée hein. ;)
49 ans Ile de France 3075
arf je veux savoir aussi ;) ;)
sait-on jamais j'en cherche une en 20 :)
biz
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
pour la robe ausis je ve savoir?

ya des nouveaux articles je coris ke je v craquer
athanyaw m a contaminé :lol:
40 ans ici et ailleurs... 1068
trop tard pour une commande groupée ?
45 ans Meuse 293
neliii a écrit:
trop tard pour une commande groupée ?

+1

je voudrai juste commander un soutif :oops: