MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid promo

45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Les FDPs n'ont pas augmenté. Ils fonctionnent au poids donc dès que vous avez des chasussures, jeans,... ils augmentent vite.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Valerie79 a écrit:
Les FDPs n'ont pas augmenté. Ils fonctionnent au poids donc dès que vous avez des chasussures, jeans,... ils augmentent vite.

c est drole parce que justement j ai testé d enlever les jeans et autres articles lourds et bien ils restaient élevé a 5$ pres par article :?
en plus je trouve que pour ma commande précédente avec les 3 soutien gorge j ia payé cher: 35$ je crois, alors que c est pas lourd non?
45 ans Lille 4855
BBW a écrit:
Valerie79 a écrit:

c est drole parce que justement j ai testé d enlever les jeans et autres articles lourds et bien ils restaient élevé a 5$ pres par article :?
en plus je trouve que pour ma commande précédente avec les 3 soutien gorge j ia payé cher: 35$ je crois, alors que c est pas lourd non?

Ah oui, là effectivement 35 $ de fdp pour 3 SG c'est cher :?
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas trouvé que caavait augmenté

pour rassurer Lallye, je suis passée avec 236$ fdp compris mais je me dis que c'est la chance

sinon premiere commande partie \:D/
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
c est pt etre moi qui divague alors sur les FDP désolée les filles :oops:

moi elle est tjs pas partie ca m nrv!!!

je la veux vite :lol:
1018
Les filles, qu'est ce que ça vous dit quand vous cliquez sur submit après avoir donné le n° de CB etc?
Parce que moi ça m'a affiché une page blanche avec quelques n° notés en haut à droite :roll:

Du coup, je ne sais pas si ma commande a été enregistrée, et surtout si le paiement a été validé :shock:
Ma commande est partie mais j'ai reçu celle de la semaine passée et ils ont envoyé mes ballerines dans la mauvaise taille!!! Grrr.
Je leur ai envoyé un email mais je me vois mal les renvoyées vu que les FDPs vont être plus élevés que le prix des chaussures. J'espère qu'ils vont admettre que c'est une erreur de leur part quand même.

:arrow: http://www.torrid.com/...78543&SKU=595664-004-2480-0000

En + je les ai payées $15 et maintenant elles sont à $8!
ticayo a écrit:
Les filles, qu'est ce que ça vous dit quand vous cliquez sur submit après avoir donné le n° de CB etc?
Parce que moi ça m'a affiché une page blanche avec quelques n° notés en haut à droite :roll:

Du coup, je ne sais pas si ma commande a été enregistrée, et surtout si le paiement a été validé :shock:

Normalement tu dois voir: "order processing" et puis une page avec "thank you for your order" et ton n° de commande. Dans les minutes qui suivent tu reçois un email de confirmation.
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
ça y est, je l'ai fait, j'en suis toute chose :lol:
ma première commande Torrid :D
et elle est déjà partie :multi:
mais bêtasse comme je suis, je n'ai pas pensé du tout que la semaine prochaine, je suis en vacances et pas chez moi à partir de mercredi #-o
vous pensez que je vais être livrée quand vous qui avez l'habitude ?

j'aurais bien voulu vous mettre les liens, mais je ne sais pas faire :lol: et là maintenant, je n'ai pas trop le temps de chercher comment faire. Alors ça sera pour plus tard.

je suis trop impatiente de recevoir mon colis :D
45 ans Lille 4855
Chocomarmotte a écrit:
ça y est, je l'ai fait, j'en suis toute chose :lol:
ma première commande Torrid :D
et elle est déjà partie :multi:
mais bêtasse comme je suis, je n'ai pas pensé du tout que la semaine prochaine, je suis en vacances et pas chez moi à partir de mercredi #-o
vous pensez que je vais être livrée quand vous qui avez l'habitude ?

j'aurais bien voulu vous mettre les liens, mais je ne sais pas faire :lol: et là maintenant, je n'ai pas trop le temps de chercher comment faire. Alors ça sera pour plus tard.

je suis trop impatiente de recevoir mon colis :D

Vu que c'est les soldes et qu'il y aura énoooormément de colis qui doivent partir, je pense qu'il faut attendre 2 semaines. Ma commande en période de soldes m'est arrivée au bout de 2 semaines 1/2
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Ketai a écrit:
Vu que c'est les soldes et qu'il y aura énoooormément de colis qui doivent partir, je pense qu'il faut attendre 2 semaines. Ma commande en période de soldes m'est arrivée au bout de 2 semaines 1/2

Merci pour l'info.
Il me tarde trop de la recevoir...
43 ans Roubaix 5695
charlotopoms a écrit:
Ah ben non, tu vas pas t'y mettre aussi, hein ! La douane ne verra pas notre paquet, na ! :mrgreen:

Bon, ben j'espère que tu seras satisfaite de ta 1ère commande.

J'ai hâte de recevoir mes toutes premieres fringues Torrid et j'espere qu'elles m'iront. Si je suis satisfaite,il faudra toujours compter sur moi pour les prochaines commandes. :lol: ;)
1018
J'ai du recommencer ma commande ce matin parce que ça a buggé hier soir!

Du coup, des articles n'étaient plsu dispo :roll:

Je vous promets des photos! ;)
C
43 ans isère 4146
j'ai deja mon numéro de statut pour l'envoi suis contente
Ils viennent de rajouter à -50% tout les articles de St Valentin!
B I U