MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid promo

1018
Tu penses qu'il vaut mieux que je le prenne en taille 2 alors?
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
saint-fora a écrit:
[la dame de chrnopost à roissy, il taxe à partir de 200$ alors je reste prudente :oops:

NON :shock:
En groupant, on en a pour 247$... Pitié ! pas de douane !! :-k :cry:
1018
Ouais, c'est les boules Lallye!

Je suis dégoutée! :roll:
L
ticayo a écrit:

ça ne me réconforte pas du tout ce que tu dis :lol:

Il n'y a personne sur le forum qui a commandé pour plus de 200$ et dont le colis est passé sans problème ??

Un autre truc : c'est 200$ de marchandise ? (c'est à dire un chiffre > à 200$ sur le bordereau du carton) ou 200$ avec fdp ??
Parce que là, on en a quand même eu pour un peu plus de 75$ de fdp :roll: soit "seulement" 170$ de fringues (à 3, hein ? pas que pour moi :mrgreen:)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
ticayo a écrit:

ça ne me réconforte pas du tout ce que tu dis :lol:

Il n'y a personne sur le forum qui a commandé pour plus de 200$ et dont le colis est passé sans problème ??

Un autre truc : c'est 200$ de marchandise ? (c'est à dire un chiffre > à 200$ sur le bordereau du carton) ou 200$ avec fdp ??
Parce que là, on en a quand même eu pour un peu plus de 75$ de fdp :roll: soit "seulement" 170$ de fringues (à 3, hein ? pas que pour moi :mrgreen:)

Rhoooo, mais t'inquiète pas, on en a déjà eu pour plus cher et c'est passé ! Ils ont pas que ca à faire non plus à la douane. Notre carton ne va pas géantissime en plus.

Franchement, suis zen sur ce coup là aussi ! ;)
L
charlotopoms a écrit:
Rhoooo, mais t'inquiète pas, on en a déjà eu pour plus cher et c'est passé ! Ils ont pas que ca à faire non plus à la douane. Notre carton ne va pas géantissime en plus.

Je suis d'une nature stressée :D
ça va passer (aïe ! tu comprendras en lisant ton mp ;))

C'est vrai que pour le total des fringues, on en a déjà eu pour plus cher :lol:
Mais là, ce sont les fdp qui ont bumpés :shock:
1018
A priori c'est un peu au petit bonheur la chance. Mais c'est 200 $ frais de port compris!
Enfin, en tout cas c'est ce que Saint-fora m'a dit!
41 ans 12494
je trouve que les fp on fit un sacré bon ... heureusement que je couple sinon je n'aurait pas pu commander j'avais plus de fp que de marchandises !!!
43 ans Roubaix 5695
Lallye a écrit:
charlotopoms a écrit:

Je suis d'une nature stressée :D
ça va passer (aïe ! tu comprendras en lisant ton mp ;))

C'est vrai que pour le total des fringues, on en a déjà eu pour plus cher :lol:
Mais là, ce sont les fdp qui ont bumpés :shock:

Vous avez été raisonnables les filles!!En général vous en avez pour plus sans moi.J'espere que je ne vais pas vous porter la poisse et que pour ma premiere commande avec vous qu'on aura pas les frais de douane!!! :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ah ben non, tu vas pas t'y mettre aussi, hein ! La douane ne verra pas notre paquet, na ! :mrgreen:

Bon, ben j'espère que tu seras satisfaite de ta 1ère commande.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Et voilà... nouvelles soldes => nouvelle commande !

Je suis restée sage car j'avais commandé il n'y a pas longtemps...

Un ti serre-tête
Un pantalon noir & rouge
Un top kimono léopard
Des chauchures pour aller avec un tailleur marron et or
Un top tube gris avec ruban
Un truc pas du tout girly...
Des B.O. qui iront tr...commandé la semaine dernière
Un joli top bleu

Sinon, ma commande en attente, c'est ça:
La robe qui ira bien avec les boucles d'oreilles + haut
Un châle tout bête
En noir & en blanc (pas de jaloux)
Un collier
Un ti cadeau pour une amie, fan de Snoopy

Je confirme que les frais de port sont devenus affolants !! :evil:
A
41 ans France 2875
si jamais quelqu'un passe commande... j'aimerai juste une tite ceinture... :oops: si je peux me joindre à quelqu'une ou quelques unes... :oops:

merci !! ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Ketai a écrit:

Je fais un bon 50/52 (même plutôt 52 que 50 :lol: ), avec un 109 cm de taille et 130 cm de tour de hanches. Je l'ai pris en taille 20, il tombe impeccable, je suis à l'aise, il n'est pas du tout serré !

Par contre, je ne saurais pas te dire comment est la taille 18, mais je pense qu'elle serait mieux adaptée si tu fais 126 cm de tour de hanche.

je suis impatiente de le recevoir!! je fais pratiquement les memes mesures que toi alors je suis ravie il va m aller aussi bien qu a toi \:D/
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
c est vrai c est bizarre que les frais de port aient augmenté d un coup comme ca non? :( :? :x
45 ans Lille 4855
Je ne trouve pas que les fdp aient augmenté. Je me retrouve avec le même montant pour un nombre d'articles équivalent à mes dernières commandes :)
B I U