MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte du colis torrid..

C
43 ans isère 4146
hé dite moi els filles moi j'ai passé deux commande le 8 et toujours aucune nouvelle des deux vous croiez que c'est normal
40 ans La Madeleine 4511
cristal691 a écrit:
hé dite moi els filles moi j'ai passé deux commande le 8 et toujours aucune nouvelle des deux vous croiez que c'est normal

si tu veux tu peux leur envoyer un mail... ou attendre 9h du matin là bas y a un truc online où on peut les contacter donc dans 4 heures (à 17h).
P
40 ans Nice 21965
Bree a écrit:
cristal691 a écrit:

si tu veux tu peux leur envoyer un mail... ou attendre 9h du matin là bas y a un truc online où on peut les contacter donc dans 4 heures (à 17h).

les mails... ils y repondent pas forcement

cristal, t'a ete voir dans ton compte membership pour voir si t'a commande a bien ete validé?
C
43 ans isère 4146
oui les 2 ont été expédié

j'ai le suivi sur usps mais rien depuis samedi qu'il sont monté dans l'avion la preuve le compte bancaise a été débité

mais pourquoi je n'ai pas le suivi sur chronopost ?
40 ans La Madeleine 4511
sois patiente j'avais le même souci que toi et le second est apparu hier et le premier aujourd'hui.

et il me semble que j'ai commandé le 6 et le 7
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
commande recue aussi! ma veste est sublime
l autre était sold out donc déception :x
je v poster des photos sur le blog bientot :D
P
40 ans Nice 21965
cristal691 a écrit:
oui les 2 ont été expédié

j'ai le suivi sur usps mais rien depuis samedi qu'il sont monté dans l'avion la preuve le compte bancaise a été débité

mais pourquoi je n'ai pas le suivi sur chronopost ?

si c'est parti samedi ca devrait pas tarder ne t'inquiete pas
35 ans 1240
dites, une fois que le colis est affiché sur chronopost, ça veut dire qu'on a passé le test des douanes avec succès?? comment on sait qu'on se fait taxer en plus à cause des douanes??

et quand ça affiche "CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import"
Combien de temps il reste à attendre environ??

bref, je commence à être très très impatiente!!! :D
P
40 ans Nice 21965
Polyphile a écrit:
dites, une fois que le colis est affiché sur chronopost, ça veut dire qu'on a passé le test des douanes avec succès?? comment on sait qu'on se fait taxer en plus à cause des douanes??

alors tu sais que tu es sorti des douanes sans avoir rien payer quand il est ecrit "sorti de l'agence import"

si c'est pas le cas, il est ecrit que tu as quelques chose à payer et que le colis est bloqué

apres le nombre de temps entre l'arrivée et la sortie est completement aleatoire
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ho la la jui grave les filles
j ai reçu mon colis ce matin ca ok
et ya 10 mn en regardant le site de torrid je me dis mais j avais commandé un pins :shock: ou kil est?? :shock: :shock:

j ai couru pour retrouver dans la poubelle (tri selectif donc ca va y a que des papiers et des bouteilles) les papiers et retrouver (OUF) mon pins

qu est ce qu on ferait pas pour torrid!!!! ;)
35 ans 1240
athanyaw a écrit:
Polyphile a écrit:

alors tu sais que tu es sorti des douanes sans avoir rien payer quand il est ecrit "sorti de l'agence import"

si c'est pas le cas, il est ecrit que tu as quelques chose à payer et que le colis est bloqué

apres le nombre de temps entre l'arrivée et la sortie est completement aleatoire

Merci merci
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
ho la la jui grave les filles
j ai reçu mon colis ce matin ca ok
et ya 10 mn en regardant le site de torrid je me dis mais j avais commandé un pins :shock: ou kil est?? :shock: :shock:

j ai couru pour retrouver dans la poubelle (tri selectif donc ca va y a que des papiers et des bouteilles) les papiers et retrouver (OUF) mon pins

qu est ce qu on ferait pas pour torrid!!!! ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C
43 ans isère 4146
heu dite moi les filles ca veut bien dire que mes colis ont pris l'avion ca

International Dispatch, March 10, 2007, 7:30 am, LOS ANGELES AMC
Enroute, March 10, 2007, 7:29 am, LONG BEACH, CA 90810
Enroute, March 09, 2007, 11:15 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, March 09, 2007, 10:47 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

merci
P
40 ans Nice 21965
cristal691 a écrit:
heu dite moi les filles ca veut bien dire que mes colis ont pris l'avion ca

International Dispatch, March 10, 2007, 7:30 am, LOS ANGELES AMC
Enroute, March 10, 2007, 7:29 am, LONG BEACH, CA 90810
Enroute, March 09, 2007, 11:15 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, March 09, 2007, 10:47 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

merci

oui, ne t'inquiete pas, il est pas perdu
C
43 ans isère 4146
reste donc qu'a attendre désolé pour les filles qui ont commandé avec moi que ce soit aussi long
B I U