MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte du colis torrid..

40 ans La Madeleine 4511
BBW a écrit:

j ai couru pour retrouver dans la poubelle (tri selectif donc ca va y a que des papiers et des bouteilles) les papiers et retrouver (OUF)  
mon pins

qu est ce qu on ferait pas pour torrid!!!! ;)

Clocharde :lol: :lol: :lol: :lol: je déconne bien sûr
C
43 ans isère 4146
y en a t'il d'autre comme moi qui ont leur colis qui a quitté les us et qui n'ont pas de suivi sur chronopost
P
40 ans Nice 21965
bah moi vu que je n'ai pas le numero

cristal, sur le site il est ecrit que ca met au max 14, hors la ca fait 3 jours (vu que le week end ne compte pas) donc no stress
I
47 ans NANCY 5017
bah pareil , j'ai pas de numéro
C
43 ans isère 4146
dis tu a commandé quand isa tu l'a peut etre deja dit
I
47 ans NANCY 5017
mercredi dernier
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
bah moi vu que je n'ai pas le numero

cristal, sur le site il est ecrit que ca met au max 14, hors la ca fait 3 jours (vu que le week end ne compte pas) donc no stress

J'suis pas la seule à stresser ouf... mais moi c'est juste pour la douane au cas où (cette bande de rapiats !!!! :evil: :agrue: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :splat: :splat: :2gunfire: :vamp: )
40 ans sud 880
Cristal on va finir par te nommer fille la plus anxieuse du forum loool :lol: ;)
Quand on commande à l'étranger ou même en France par VPC il faut apprendre la zénitude et la patience ;)

Quand à moi je n'attendais pas notre colis si tôt, puisque sur USPS, il n'en était qu'à Los Angeles, même pas eu le temps de le suivre sur Chronopost que déjà le voilà!!!

Je suis très contente pour presque tout, en fait le gros bemol, c'est le "corset"-lingerie que je convoitais tant! Tous les oeillets qui se trouvent au dos: déjà leur peinture est toute écaillée, mais en plus de ça ils se décrochent les uns après les autres!!! Même pas eu le temps de le mettre! :evil: :evil:

Du coup j'en appelle aux divas torrid pour me dire à qui dois-je écrire pour une réclamation s'il vous plait, et aussi à celles qui sont douées en anglais pour un peu d'aide!Merci ;)
P
40 ans Nice 21965
demonyax a écrit:
Cristal on va finir par te nommer fille la plus anxieuse du forum loool :lol: ;)
Quand on commande à l'étranger ou même en France par VPC il faut apprendre la zénitude et la patience ;)

Quand à moi je n'attendais pas notre colis si tôt, puisque sur USPS, il n'en était qu'à Los Angeles, même pas eu le temps de le suivre sur Chronopost que déjà le voilà!!!

Je suis très contente pour presque tout, en fait le gros bemol, c'est le "corset"-lingerie que je convoitais tant! Tous les oeillets qui se trouvent au dos: déjà leur peinture est toute écaillée, mais en plus de ça ils se décrochent les uns après les autres!!! Même pas eu le temps de le mettre! :evil: :evil:

Du coup j'en appelle aux divas torrid pour me dire à qui dois-je écrire pour une réclamation s'il vous plait, et aussi à celles qui sont douées en anglais pour un peu d'aide!Merci ;)

oh serieux :shock:

Piiiiiiiiickles, on a besoin de toi
40 ans La Madeleine 4511
cristal691 a écrit:
y en a t'il d'autre comme moi qui ont leur colis qui a quitté les us et qui n'ont pas de suivi sur chronopost

La nana que j'ai en ligne me demande tes coordonnées pour tracer ton colis
Je peux le faire aussi pour isa, tout en MP les filles
40 ans La Madeleine 4511
Pickles on sort de son pot viiiiite ;)
40 ans La Madeleine 4511
isa300777 a écrit:
mercredi dernier

Problème résolu ;)
P
40 ans Nice 21965
Bree a écrit:
isa300777 a écrit:
mercredi dernier

Problème résolu ;)

sans vouloir affoler les filles, le fait d'appeler pour savoir ou est le colis risque d'attirer l'attention sur lui et de se voir taxer (sauf si il est sorti de l'agence bien sur)
40 ans sud 880
Ouii :evil:
En fait le tissu est super fin

Je vous mets une ou deux photos des trucs qui se font la malle! lol
Bon on verra pas la peinture écaillée avec le flash, mais ça à la limite c'est pas trop grave.

P
40 ans Nice 21965
demonyax a écrit:
Ouii :evil:
En fait le tissu est super fin

Je vous mets une ou deux photos des trucs qui se font la malle! lol
Bon on verra pas la peinture écaillée avec le flash, mais ça à la limite c'est pas trop grave.

ah oui effectivement, il a un soucis celui la :?
B I U