MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte du colis torrid..

40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
Bree a écrit:
isa300777 a écrit:
mercredi dernier

Problème résolu ;)

sans vouloir affoler les filles, le fait d'appeler pour savoir ou est le colis risque  
d'attirer l'attention sur lui et de se voir taxer (sauf si il est sorti de l'agence bien sur)

Je n'ai pas appelé j'ai utilisé le chat sur le site juste pour avoir le numéro de colis d'isa en fait. Et son colis est à l'agence.
40 ans La Madeleine 4511
demonyax a écrit:
Cristal on va finir par te nommer fille la plus anxieuse du forum loool :lol: ;)
Quand on commande à l'étranger ou même en France par VPC il faut apprendre la zénitude et la patience ;)

Quand à moi je n'attendais pas notre colis si tôt, puisque sur USPS, il n'en était qu'à Los Angeles, même pas eu le temps de le suivre sur Chronopost que déjà le voilà!!!

Je suis très contente pour presque tout, en fait le gros bemol, c'est le "corset"-lingerie que je convoitais tant! Tous les oeillets qui se trouvent au dos: déjà leur peinture est toute écaillée, mais en plus de ça ils se décrochent les uns après les autres!!! Même pas eu le temps de le mettre! :evil: :evil:

Du coup j'en appelle aux divas torrid pour me dire à qui dois-je écrire pour une réclamation s'il vous plait, et aussi à celles qui sont douées en anglais pour un peu d'aide!Merci ;)

Tu me fais un texte en français et je le transcris en anglais, je demande à la nana via http://www.torrid.com/services/LiveService.asp?LS=0&
P
40 ans Nice 21965
Bree a écrit:
athanyaw a écrit:
Bree a écrit:
isa300777 a écrit:
mercredi dernier

Problème résolu ;)

sans vouloir affoler les filles, le fait d'appeler pour savoir ou est le colis risque d'attirer l'attention sur lui et de se voir taxer (sauf si il est sorti de l'agence bien sur)

Je n'ai pas appelé j'ai utilisé le chat sur le site juste pour avoir le numéro de colis d'isa en fait. Et son colis est à l'agence.

comment t'as fait?
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
Bree a écrit:
athanyaw a écrit:
Bree a écrit:
isa300777 a écrit:
mercredi dernier

Problème résolu ;)

sans vouloir affoler les filles, le fait d'appeler pour savoir ou est le colis risque d'attirer l'attention sur lui et de se voir taxer (sauf si il est sorti de l'agence bien sur)

comment t'as fait?

http://www.torrid.com/services/LiveService.asp?LS=0&
Dans Customer service cliquer sur Live Customer Service ;)
P
40 ans Nice 21965
woua, vais parler à une madame de torrid :lol:
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
woua, vais parler à une madame de torrid :lol:

Pour toi ou demonyax ?
P
40 ans Nice 21965
pour moi, pour demonyax ca serait mieux si c'est elle
40 ans La Madeleine 4511
il me reste des bribes de ma première année de fac d'anglais donc je veux bien l'aider... mais le mieux serait d'attendre Pickles
P
40 ans Nice 21965
donc j'ai parlé à la madame de torrid (la honte je lui ai dis qu'elle avais de la chance de travailler chez eux et que j'en reverais :lol: ) et je me suis servie d'un traducteur du net et y'a pas eu de soucis
40 ans La Madeleine 4511
c'est mignon ça Athanyaw ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
demonyax a écrit:
Ouii :evil:
En fait le tissu est super fin

Je vous mets une ou deux photos des trucs qui se font la malle! lol
Bon on verra pas la peinture écaillée avec le flash, mais ça à la limite c'est pas trop grave.

Oh ma pauvre, toi qui le voulais tant ce truc !
En fait, ce qu'il faudrait c'est que tu leur envoies un mail en joignant les photos, s'ils sont commercants, ils t'en envoient un autre et te demandes de garder celui-là, parce que si tu dois le renvoyer par chronopost, tu risques d'en avoir pour une quarantaine d'euros et même s'ils remboursent ben ca vaut pas le coup.

Je te conseille de préparer une lettre en français et de demander à notre Pickles_Cat nationale de te traduire ça pour l'envoyer par mail.

:kiss:
C
43 ans isère 4146
il ne me reste plus q'ua attendre patiemment mais le truc qui me parrait louche c'est que j'ai commndé le 8 comme beaucoup et que je n'ai toujours rien

il est ou le pins la ?

soit je suis bete suis nunuche
40 ans La Madeleine 4511
cristal691 a écrit:
il ne me reste plus q'ua attendre patiemment mais le truc qui me parrait louche c'est que j'ai commndé le 8 comme beaucoup et que je n'ai toujours rien

il est ou le pins la ?

soit je suis bete suis nunuche

sois patiente !!!!!!!!! :)
40 ans La Madeleine 4511
j'oubliais : on a été beaucoup à profiter des clearance c'est surement pour ça qu'il y a du retard
I
47 ans NANCY 5017
Jsuis en retard : bree t'es non seulement un amour mais très maline ...
Maintenant jvais chatter avec Torrid quand je vais stresser :kiss:
B I U