MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte du colis torrid..

40 ans La Madeleine 4511
en plus les nanas sont très gentilles, cordiales, polies... pas comme la vpc française quand tu les appelles on dirait des chiennes de garde !
C
43 ans isère 4146
vu qu'il est l"heure d'aller faire dormir mes yeux je ne sais toujours pas ou sont mes colis tant pis on verra bien demain

peut etre sont ils resté dans les airs et il ne veulent plus redescendre
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
youpiiiii mes 2 colis sont sur la route et pas de douane :!: :lol:
j'espère les avoir tout les 2 demain 8)

cristal j'espère que tu auras des nouvelles demain ;) et bonne nuit
48 ans 10768
delfyne a écrit:
youpiiiii mes 2 colis sont sur la route et pas de douane :!: :lol:
j'espère les avoir tout les 2 demain 8)

cristal j'espère que tu auras des nouvelles demain ;) et bonne nuit

oui, essayez de dormir les filles tout de même :lol: :lol:
C
43 ans isère 4146
je crois vraiment que mes colis sont resté dans les airs

toujours rien arrivez petits colis arrivez

a moi et la patiente ca fait deux
40 ans La Madeleine 4511
Coucou

Mon colis 1 arrive aujourd'hui
Mon colis 3 est en Status: International Dispatch

Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 7:31 AM on March 14, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Cristal... il vont arriver... te fais pas de soucis !
40 ans La Madeleine 4511
Purée il passe de plus en plus tôt le gars de chronopost ! 8h50 !

J'ai donc reçu colis 1
40 ans La Madeleine 4511
Snif mes mollets et chevilles sont pas assez gros pour que ça fasse l'effet skinny :cry: mais je m'en fous il me plait bien ;)
35 ans 1240
au fait comment on sait s'il est passé le Mr chronopost si on était pas là??? :lol:
43 ans Roubaix 5695
Moi je suis inquiéte,je n'ai pas de nouvelles de sam66.J'espere que tout va bien pour elle!! :?
C
43 ans isère 4146
bon ben toujours aucune nouvelle suis vraiment inquiète et hop la douane je le sens bien pour ma poire cette fois
5030
Polyphile a écrit:
au fait comment on sait s'il est passé le Mr chronopost si on était pas là??? :lol:

Il laissera un avis de passage soit t'invitant à aller retirer le colis à la poste, ou t'indiquant qu'il repassera!!

Voila!
P
40 ans Nice 21965
cristal691 a écrit:
bon ben toujours aucune nouvelle suis vraiment inquiète et hop la douane je le sens bien pour ma poire cette fois

mais arrete de stresser, t'es pas toute seule à recevoir des colis des USA, ils en voient passer plein des colis tous les jours faut attendre ca fait que 4 jours vu que le week end ne compte pas
40 ans La Madeleine 4511
bettyboop59 a écrit:
Moi je suis inquiéte,je n'ai pas de nouvelles de sam66.J'espere que tout va bien pour elle!! :?

Son dernier post date de mardi...
43 ans Roubaix 5695
Oui je sais Bree mais comme elle est sensée avoir reçu le colis hier à moins qu'elle n'était pas chez elle.......Enfin j'aimerais bien savoir où ça en est...En général elle vient tous les jours sur le forum et elle répond assez vite à mes mp.Enfin j'espere que tout va bien pour elle et qu'elle a bien reçu notre colis. :?
B I U