MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte du colis torrid..

40 ans La Madeleine 4511
Je suis d'une nature très stressée je n'y peux rien :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
La facture avec le récapépète de la commande, torrid te l'as envoyée par mail.

Soit tu envoies cette facture par mail à l'adresse que t'indiqueront tes interlocuteurs ou alors, tu l'imprimes et tu la faxes.

Mais arrête de t'inquiéter, tu vas recevoir tes colis sans qu'il y ait le moindre souci et tu pourras parader avec ton futal et tes innombrables vestes ! ;)
57 ans 14650
Bree a écrit:

Faut jamais acheter par correspondance alors et encore moins en dehors de la France :lol: ;)

Car tu n'ai pas au bout de tes peines :D
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
dites c'est déjà arriver à quelqu'un de recevoir ses colis sans avoir de suivi sur chronopost :?:

non non tout va bien, je ne panique pas :sifl: 8-[
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
delfyne a écrit:
dites c'est déjà arriver à quelqu'un de recevoir ses colis sans avoir de suivi sur chronopost :?:

Ben vi c'est déjà arrivé à plusieurs : surprise ton colis est livré sans que tu aies suivi quoi que ce soit sur chronopost. (des fois ils doivent être débordés et donc des colis passent à l'as au flashage)
40 ans La Madeleine 4511
Pickles_Cat a écrit:
Bree a écrit:

Faut jamais acheter par correspondance alors et encore moins en dehors de la France :lol: ;)

Car tu n'ai pas au bout de tes peines :D

Quand même pas, je suis devenue fan de torrid alors ce serait dommage d'arrêter les commandes
40 ans La Madeleine 4511
delfyne a écrit:

Je vois que je ne suis pas seule a attendre son colis !!!
P
40 ans Nice 21965
delfyne a écrit:

moi tres souvent :lol:
charlotopoms a écrit:
delfyne a écrit:

Ben vi c'est déjà arrivé à plusieurs : surprise ton colis est livré sans que tu aies suivi quoi que ce soit sur chronopost. (des fois ils doivent être débordés et donc des colis passent à l'as au flashage)

bon bah je croise les doigts pour que ce soit mon cas alors [-o<

ps : toujours rien sur chronopost :cry:
40 ans La Madeleine 4511
charlotopoms a écrit:

Soit tu envoies cette facture par mail à l'adresse que t'indiqueront tes interlocuteurs ou alors, tu l'imprimes et tu la faxes.

Mais arrête de t'inquiéter, tu vas recevoir tes colis sans qu'il y ait le moindre souci et tu pourras parader avec ton futal et tes innombrables vestes ! ;)

en fait j'ai peur de ne pas être là quand le mec de chronopost va passer en plus y a un portail a code... comment on fait dans ce cas là ? on les appelle pour donner le code ?
40 ans La Madeleine 4511
delfyne a écrit:
charlotopoms a écrit:
delfyne a écrit:

bon bah je croise les doigts pour que ce soit mon cas alors [-o<

ps : toujours rien sur chronopost :cry:

comme toi pour mon premier colis... si ça continue je vais te coller un lexomil et au lit hein ! :lol:
57 ans 14650
Bree a écrit:
charlotopoms a écrit:

en fait j'ai peur de ne pas être là quand le mec de chronopost va passer en plus y a un portail a code... comment on fait dans ce cas là ? on les appelle pour donner le code ?

Tu les ai donner un numero de téléphone non sur ta commande ? La prochaine fois faire comme moi et inclus ton code dans ton addresse.

Comme ca Chronopost rentre facilement dans mon immeuble jusqu'au bal.
S
41 ans 468
coucou

J'espere te rassurer en te disant que lors de ma premiere commande fin decembre il m'est arrivé la même chose, je n'avais aucun suivi sur chronopost et en une journée mon colis a évolué de plusieurs étapes dans le suivi usps et je recevais quelques jours après mon colis. J'ai également passé commande samedi dans la soirée et je n'ai eu confirmation d'envoi qu'aujourd'hui, je rejoins les autres sur le fait que torrid a sans doute eu beaucoup de commandes ce qui a peut être retardé les envois. De plus, le suivi sur usps (idem pour chrono parfois) est des plus incertain car je m'en suis déjà servi hors torrid et il arrive bien souvent que les évolutions soient notifiées en une fois alors qu'il s'est effectivement passé plusieurs jours entre les étapes. Donc pour l'instant pas de panique je pense, à part pour la douane où en effet, on ne peut rien (c tjr l'inquiétude d'un envoi de l'etranger).
voilou en esperant avoir contribué à te (vous, car il me semble que la panique a su être communicative) rassurer. ;)
Bree a écrit:
comme toi pour mon premier colis... si ça continue je vais te coller un lexomil et au lit hein ! :lol:

c'est une bonne idée ça ! :lol:
bon allez je vais essayer de dormir mais demain dès que je me réveille c'est direct chronopost.fr :roll:
merci les filles pour vos messages ;)

et surtout [-o<
mon colis 1 est arrivé à l'agence import :D (faite que les douanes m'évitent :roll: )
j'ai pas de nouvelles de mon colis 2 :(

moi qui pensait que j'aurais les 2 en même temps :x
B I U