Coucou,
Je suis en quelque sorte une habituée d'Europa Park, j'y vais environ 2 fois par an. Donc je pense que ma réponse pourra te servir.
En effet, je n'ai jamais eu de soucis dans les attractions mis à part le Silver Star, la plus grande attraction; En fait, à l'entrée il ont un siège baquet du type qui est installé sur l'attraction et y'a un agent qui demandes au personnes un peu forte d'essayer pour voir si ça passe. Moi ça passait pas, donc les autres ont fait la queue et moi je suis aller faire un tour en attendant (decue quand meme car j'adore les grandes attractions!!!)
Je pense que le soucis c'est la forme des sieges du Silver Star, il sont très creux, faut pouvoir caser son popotin dans le fond et avoir le ventre plat pour avoir de la place pour le systeme de maintien!
Mais rassure toi, pour le reste des attractions y'a pas de soucis, moi ma préférée c'est Euromir, tu va en avant et en arrière c'est assez impressionnant. Sinon dans le plus calme j'aime bien le bateau pirate, la maison de l'horreur, le rafting, les buches... Sinon y'a plein de trains sympas, et également des simulateurs géniaux...
Voilà, à mon avis tu passera une super journée là-bas.
Si tu a d'autres question n'hésite pas.
Bisous et bonne journée à Europa Park