35 ans
1240
Roa a écrit:
oui c'est pour les gens trop grands ou trop gros... j'ai été dans ces sièges là et aucun soucis... (juste un peu honte j'avoue au début mais en fait le jeune homme qui m'a placé était très gentil et fort charmant... :D )...
T'as pas de soucis à te faire, tu as qu'à aller voir les "placeurs" dès que t'arrive devant le truc et ils t'emmeneront, si c'est nécessaire, dans les fauteils jaunes... (en plus les autres gens savent même pas pourquoi ils sont jaunes ces fauteuils, ils croiront juste que tu veux cette place là et c'est tout!)
alors éclate toi bien!
Polyphile a écrit:
Ha il y a des fauteuil spéciaux ?? c'est bon a savoir ça ! Merci
oh bah moi je l'ai fait l'an dernier le silver star et je fais un 50/52... Je suis assez grande et bien large du popotin.. je suis allée dans les fauteuils pour les gros/grands (ils sont jaunes sur les bords) et c'était nickel.. j'ai juste failli mourrir de trouille.. c'est vraiment l'attraction la plus flippante du parc!!
Amuse toi bien!
Amuse toi bien!
Ha il y a des fauteuil spéciaux ?? c'est bon a savoir ça ! Merci
oui c'est pour les gens trop grands ou trop gros... j'ai été dans ces sièges là et aucun soucis... (juste un peu honte j'avoue au début mais en fait le jeune homme qui m'a placé était très gentil et fort charmant... :D )...
T'as pas de soucis à te faire, tu as qu'à aller voir les "placeurs" dès que t'arrive devant le truc et ils t'emmeneront, si c'est nécessaire, dans les fauteils jaunes... (en plus les autres gens savent même pas pourquoi ils sont jaunes ces fauteuils, ils croiront juste que tu veux cette place là et c'est tout!)
alors éclate toi bien!