Herlyd a écrit:cristal691 a écrit:pour celles et ceux qui sont allé a disneyland j'aurai voulu savoir si il y avait des manèges qu'on ne peut pas faire je précise quand meme que je fais 1m67 pour 135 kg merci
Oui, il y en a quelques-uns. Je me souviens qu'il y avait un panneau à l'entrée du train de la mine par exemple. Je vais regarder si je retrouve la doc. ;)
J'ai été l'an dernier à disneyland et je n'ai vu aucune limitation par rapport au poids. :-k
Il y a des limitations de taille ( 1m40 étant le minimu pour certaines attractions), de santé ( pas de femmes enceintes, problêmes cardiaques etc pour les trucs à sensation) mais je n'ai vraiment aucun souvenir d'une limitation par le poids.
Pour avoir les conditions requises par attractions, tous les renseignements se trouvent sur le site de disneyland. ;)
Sinon, pour ceux qui iraient en normandie au parc La Bocasse, si vous avez un popotin imposant ( comme le mien), éviter le "train" qui surplombe le parc et où il faut pédaler. Impossible de poser mes fesses dans le siége . :? Et pédaler le fessier en l'air en appui sur les mains, c'st vraiment pas cool. :evil: