ma chérie, j'ai été "forçée" comme tu dis, donc violée... le contexte était different, de toute façon ça dépend toujours des fils qui se touchent dans la tête des hommes, et on ne peut jamis mesurer leur réaction...
surtout ne culpabilise pas!
je crois que cet homme réalisait un fantasme assez "courru" dans le mental masculin, à savoir, déflorer une jeune vierge totalement sous emprise... je ne sais pas si je m'exprime clairement...depuis des années, tu étais "à lui", il y a eu des liens trés forts entre vous et l'interdiction liée à l'âge et au fait qu'il soit un proche de la famille a renforçé le magnétisme de la relation.
il a usé de "tendresse" et de baisers lors de l'acte sans écouter ton refus car j'imagine qu'il était à l'apogée de son fantasme, seul dans son esprit avec ce but obsessionel...
tu sais, le viol n'est pas un acte sexuel mais un acte de domination suprême... sauf que pour une femme, le sexe étant la chose la plus merveilleuse qu'il nous est offert (plaisir charnel, POUVOIR d'enfanter, objet de convoitise...), l'homme utilise cette voie pour nous blesser au maximum
as tu quelqu'un a qui tu peux te confier?
je sais que tu as mal au fond de toi.c'est dur.tu ne dois pas avoir envie de voir ce type mais, ne serait ce qu'au telephone, dis lui sèchement que tu écoutes ce qu'il a à te dire.de toute façon il va chercher à "t'endormir" car il sait ce qu'il a fait et qu'il risque gros!!!!
peut être peux tu démarrer une procèdure?moi je n'avais pas les noms exacts des 2 guignols, mais j'ai démarrer une procèdure que j'ai pu agiter sous le nez de l'un d'eux...sans avoir le courage d'aller jusqu'au bout malheureusement... mais si quelqu'un peut t'accompagner dans cette démarche, fais en sorte d'avoir des preuves de votre relation et de son acte violent, car peut être qu'il voudra prendre les devants en t'accusant de calomnie.je sais c'est glauque mais il vaut mieux que tu sois forte.
il existe le CMP (centre médico psy...) qui offre des consultations gratuites et anonymes, des suivis.ils ont été trés compétent avec moi, ils ne sont pas comme ces psys qui font leur quotat pour avoir le max de pognon.
en tout cas, ne culpabilise pas, garde la tête haute!
bise