ma chérie, jetombe sur ce post ce soir, et j'ai le coeur qui se serre en te lisant. Tu n'a RIEN fais de mal, tu as juste idéalisé un abruti qui se moque de ta souffrance et qui ricane lorsque tu lui avoue un épisode douloureux de ta vie.
Personne n'avais le droit de te forcer à avoir des relations sexuelles, à partir du moment ou tu dis non, une seule fois et que la personne te force, c'est un viol.
Et ne crois pas que si vous restez ensemble, ça deviendra, votre première fois.L'amour physique ne fais pas mal, l'amour physique doit se passer dans un esprit de partage et de RESPECT (ce qui ne fut manifestement pas le cas)
Je t'en prie, fais toi aider, va au planning familial (si on ne peux pas t'aider chez toi) ne crois pas que tu oubliera ça un jour, ça te poursuivra ta vie entière.
Ce connard, après avoir violé ton corps, veut également violer ton âme: en expliquant à ton père que soit disant vous êtes ensemble, il essaie de rejetter la responsabilité de ce qu'il a fait sur toi. Je le répète ma belle, si tu ne veux pas être avec ce type, ce qui est le cas, c'est ton choix (si! tu as le choix de ne pas vouloir être avec lui!!) , mais ça n'enlève rien à ce qu'il t'a fait, et c'est puni par la loi.
Tu dis que tu ne veux pas lui faire du mal, mais lui vient de pulveriser ta vie de femme, et en plus, il compte bien recommencer.
Allez, laetitia, relève la tête, courage, le le laisse pas te voler ta vie de femme, fais toi aider, parle en je t'en prie, des filles comme toi, j'en ai vu beaucoup, on oublie jamais et ça fini par conditionner toute votre vie. N'attends pas, tu peut le faire, ce mec est un violeur, empêche le de recommencer, pour toi et pour les autres jeunes femmes, je suis certaine que tu peux y arriver...