coucou :)
ton témoignage m'a fait interpeler rapidement car je voulais t'apporter mon soutient dans cette terrible épreuve que tu passes actuellement :(
il ne faut surtout pas que tu mettes la faute sur toi, que tu te culpabilises car c'est cet homme de 39 ans qui est dans ses tords car il a abusé de ta confiance, de ta vulnérabilité, et surtout de ton corps qui appartient qu'à toi !!!!
à partir du moment où un rapport sexuel n'est pas consenti cela est un viol :evil: :evil: :evil:
pour la loi française, un viol est considéré comme un rapport sexuel forcé,non consenti...que ce soit par une pénétration vaginal, anale, buccale, avec pénis,doigts ou tous autres objets !!!!
pour moi cet homme t'a complètement manipulé, en se montrant gentil, attentionné vis à vis de toi, il savait très bien ce qu'il faisait, son but était simplement de te possèder afin qu'il puisse n'importe quoi avec toi le jour venu...
tu sais la plupart des jeunes filles ou femmes ont été victimes de viol par une personne de leur entourage plus ou moins proche ( parents, oncles, copain...etc ).
je trouve qu'il a déjà eu une attitude vraiment déplacée vis à vis de toi quand tu lui as confié ton vécu douloureux !! le fait qu'il t'ai dit "à ce sacré raymond", voulait sans doute dire beaucoup de chose...
le principal aujourd'hui c'est que tu saches être forte pour surmonter tout ça, et je te conseille vivement de porter plainte contre lui même si ce n'est pas dans l'immédiat mais n'attends pas trop car tu as un délai de 10 ans à partir de la date des faits...
voilà j'espère que cela pourra t'aider un peu à te reconstruire, en tous cas si tu as besoin de parler pour te libérer, n'hésites surtout pas !!!
je serais là pour te soutenir :roll: :roll:
bon courage la miss !!!!