41
helvetia a écrit:
Non, tu n'exagères pas, tu n'affabules pas....C'est un cinglé, hélas...
Ségo, peut-être qu'elle parle de manière saccadée, peut-être qu'elle n'a pas 150 de Q.I.,peut-être qu'elle ne réformerait pas tout parfaitement, mais elle serait entourée, elle mettrait certainement Strauss-Khan premier ministre, elle a de l'humanité et voit ses concitoyens comme des personnes singulières, avec leur dignité.
Sarko me terrifie. Quand je le vois, je lui trouve un air faux, pas sincère avec lui-même, quand il parle je trouve que ça sonne faux, fabriqué, pas spontané, pas authentique, pas honnête. Il sent la manipulation et le mensonge à plein nez. J'ai lu et entendu qu'il achetait ses électeurs, qu'il les soudoyait, les menaçait (sources Arté, Marianne, Le Canard Enchaîné, Azouz Begag, le net, des discussions IRL ....). Pour moi, c'est un malade mental, ni plus ni moins.
Je sais qu'on va penser que j'exagère ou que j'affabule, et j'aimerais que ce soit le cas, mais plus j'en apprends sur son cas et plus je tremble.
Alors je voterai CONTRE lui. Ségo ne peut pas être pire, c'est impossible.
Sarko me terrifie. Quand je le vois, je lui trouve un air faux, pas sincère avec lui-même, quand il parle je trouve que ça sonne faux, fabriqué, pas spontané, pas authentique, pas honnête. Il sent la manipulation et le mensonge à plein nez. J'ai lu et entendu qu'il achetait ses électeurs, qu'il les soudoyait, les menaçait (sources Arté, Marianne, Le Canard Enchaîné, Azouz Begag, le net, des discussions IRL ....). Pour moi, c'est un malade mental, ni plus ni moins.
Je sais qu'on va penser que j'exagère ou que j'affabule, et j'aimerais que ce soit le cas, mais plus j'en apprends sur son cas et plus je tremble.
Alors je voterai CONTRE lui. Ségo ne peut pas être pire, c'est impossible.
Non, tu n'exagères pas, tu n'affabules pas....C'est un cinglé, hélas...