taniouchka a écrit:J'ai bien eu l'info.
Officiellement, ce n'est pas Sarkozy ou l'UMP qui empêchent le débat, mais le CSA, pour respecter le temps de parole des candidats.
Bon, ok, mais pourquoi dans ce cas là, au lieu de ne pas organiser le débat, ne peut-on pas organiser le combat et faire une émission où Sarkoy parlera avec un journaliste par exemple pendant le même temps que Segolène Royal?
Parce que ça je ne comprends pas....
D'ailleurs Madame Royal a spécifié que tout débat avec Feançois Bayrou serait décompté de son temps de parole
Conclusion : elle a le droit de paler à un journaliste, à un maire, à un député à la télé, mais pas le droit de parler au repré de 6 millions de français électeur
Je ne vois qu'une seule explication : à l'ump ils ont peur
(cf histoire de paris match... ce n'est pas la première intervention de sarko dans les médias, il a fait vrier Genestar de Paris Match... overment menacé L'équipe de France 3, refuser de se présetner à Libé car journal défavorable son parti, empêcher la publication d'un livre de Cécilia Sarkozy.
Par contre c'est curieux mais il repecte énormément la liberté de la presse du girago et du point, comme quoi il n'est pas encore complètement didacteur)
(et pour ceux qu iconnaissent, mais je suppsoe très peu ici, vous avez bien d'autres choses à faire : le Louvre à Abbou Dabi.. et surtout les organisateurs de la pétition. )