MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

42 ans Toulouse 5609
doclili a écrit:
moi aussi je serais bien interessée par les soldes chez torrid... l'occasion pour moi peut-etre de faire une première commande chez eux?..

mais j'ai très peur,  
je crois qu'après ça je vais développer le syndrome post "1ere commande chez Torrid", qui entraine irrémédiablement une 2eme commande, puis une 3ème... :? c'est grave docteur?
Tant pis je prend le risque de devenir TorridAddict ...

Enfin bref, au final je sais pas si je peux etre prevenue, j'ai msn si c'est plus facile....
Merci les filles pour ces infos! ;)

rhooo la la!!!! t'imagines même pas la gravité de cette pathologie et des symptomes qui lui sont associés!!
mais demande à tous nos banquiers: ils pourront te parler en détails des effets secondaires! :lol:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Donc, si j'ai bien tout compris, ce serait la semaine prochaine ??? :D

Peut être aussi pour moi l'occasion d'une première commande mais bon, côté finance ça risque de ne pas suivre...Hélas.......... :?

Je vais quand même remplir ma wish list, ça m'occupe...Et puis ça ne coûte rien ! :lol:
43 ans Orléans 1548
Mdr ! Vous m'avez bien fait rigoler les filles ! Donc, je penserai à faire livrer un défibrilateur à mon banquier si je me décide à faire une 1ère commande !!! A ce propos, pourriez-vous m'expliquer comment fonctionnent les frais de douanes SVP ? Je pensais que c'étaits inclus dans les frais de port moua... Ok, je prends mes rêves pour des réalité, cest ça ? Lol !
43 ans Roubaix 5695
Bon ben apparemment ce n'est pas aujourd'hui. :?
51 ans Luxembourg 31390
je pensais que c etait vendredi,non ?
Faudrait pas oublier le décalage horaire les accros !! :lol:

Patience !!!!!!!!!
P
40 ans Nice 21965
si ca fait deux semaines c'est donc vendredi parce qu'aujourd'hui ca fait 10jours
51 ans Luxembourg 31390
je suis tranquille,j ai flashee sur rien,je sais mm pas si je vais commander,mon banquier va etre content :D
51 ans Luxembourg 31390
athanyaw a écrit:
si ca fait deux semaines c'est donc vendredi parce qu'aujourd'hui ca fait 10jours

j avais raison en plus ;)
G
34 ans 1593
nefertiti121 a écrit:
je suis tranquille,j ai flashee sur rien,je sais mm pas si je vais commander,mon banquier va etre content :D

T'as bien de la chance, j'ai une wish list pleine à craquer :oops: :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
en tout cas c est imminent ...ils ont rajouté plein de choses!!!(je n y etait pas allée depuis un moment....)et du coup, moi j ai ajouté plein de choses a ma wish list!!!
pinaise faut que je vende des fringues sur la bav moi!! sinon adieu 2eme commande torrid! :cry:
51 ans Luxembourg 31390
Ziggie a écrit:
nefertiti121 a écrit:

T'as bien de la chance, j'ai une wish list pleine à craquer :oops: :lol:

j ai aussi bcp de chose dans ma wish list,mais rien qui n est vraiment un coups de coeur,donc je vais surement etre raisonnable ;)
Moi je serai raisonnable par la force du porte-monnaie vide....... :?

Pourtant, y'a 2 / 3 robes qui me tentent.........Terrible...Mais bon...

A moins que je ne trouve la force de trier mon armoire et de mettre quelques articles en vente sur la BAV...Mais ça c'est autre chose !! :lol:
51 ans Luxembourg 31390
je suis allergique aux robes en general,je les porte avec des leggins ou des pantalons dessous,donc sur ce point,je suis sauvee...

mon dilem est plus tatoo ou tops,en ce moment...

(faut aussi que j arrete les sacs et chaussures :oops: :lol: )
P
40 ans Nice 21965
je viens de voir mon compte, ca sera surement sans moi :cry:
B I U