MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

Je me suis fait une maxi commande cette semaine :D. J'avais un peu peur de ne plus rien voir à ma taille le jour des clearance. Pas grave, je vais  
m'acheter des tonnes de fringues avec ma prime de vacances :).
J'ai acheté ça :

je l'ai déjà en rose et en noir :D + une autre bleue qui était en clearance et qui est sold out avec un chat dessus... :D

Le boléro au dessus pour mettre avec des tuniques noies longues...

Je suis hyper pressée de recevoir tout ça :D
42 ans Toulouse 5609
rhhhhooooooooooooo!!! THE big craquage torrid dites-donc miss!!! :D ;)
41 ans 12494
Y a vraiement des truc sympa dis donc !!! si j'ai mon prorat chomage je crois que sa va etre pire que toi !!!! :P aller faux prier mainenant !!!!
Je prie surtout pour pas avoir de taxes ;). Y a un mois j'ai commandé un t-shirt noir avec deux flingues rouges, col V. Super beau. J'ai aussi commandé trois slips dont les deux noir et en rose et une avec la fée clochette :D. J'adore.
Je frime avec dans l'appart'.
Nan, génial, Torrid, sincèrement. Même chez Evans en grande Bretagne y a pas de fringues aussi cool :D.
Contente :D
X
84 ans 2365
Finalement, la date la plus plausible, 24 ou 25 ? Parce que je n'ai pas envie de faire un doublé marathon boulot-appart-boulot sur le temps de midi :lol: (à condition que ma visa soit ready... et rien n'est moins sûr :-/ )

Par contre, plus ça avance plus je suis triste... Y'a des articles qui virent au sold out dans ma whishlist et parmis eux, beaucoup sur lesquels je bavais :cry:
41 ans 12494
normalement 25 vendredi ;)
M
45 ans Paris 899
Toutes les robes Prom sont passées en clearance !!

:shock:

:D :D :D
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Est-ce que quelqu'un arrive à mettre celle-ci dans sa wishlist ou même dans son cart car ça ne fonctionne pas chez moi:

http://www.torrid.com/...4442158527&bmUID=1179844337608
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
2douille a écrit:
Finalement, la date la plus plausible, 24 ou 25 ? Parce que je n'ai pas envie de faire un doublé marathon boulot-appart-boulot sur le temps de midi :lol: (à condition que ma visa soit ready... et rien n'est moins sûr :-/ )

Par contre, plus ça avance plus je suis triste... Y'a des articles qui virent au sold out dans ma whishlist et parmis eux, beaucoup sur lesquels je bavais :cry:

Moi je dirais plutôt le 24. C'est plutôt que les soldes commencent un vendredi chez eux.
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Est-ce que quelqu'un arrive à mettre celle-ci dans sa wishlist ou même dans son cart car ça ne fonctionne pas chez moi:

http://www.torrid.com/...4442158527&bmUID=1179844337608

nan ça ne marche pas... en wishlist, ou en cart d'ailleurs ;)

ceci dit, elle est adorable cette petite robe je l'avais pas vue :P
M
51 ans Sud 686
Valerie79 a écrit:

J'ai essayé et ça ne marche pas chez moi non plus.
48 ans 10768
il n'y a pas de descriptif non plus... peut-etre que la fiche n'est pas complète, d'où ce bug ?
51 ans Luxembourg 31390
les clearences durent combien de temps ?

juste le w end ? ou plus longtemps ?
P
40 ans Nice 21965
ca dure à peu pres une semaine

je sens qu'avec l'arrivée des robes, je vais quand meme commander :oops:
51 ans Luxembourg 31390
merci,parce que mon solde visa sera fait vendredi a minuit,donc je commanderais surement samedi matin,mais pas grand chose de toutes facons,rien ne m a fait flasher ;)
B I U