MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

51 ans Luxembourg 31390
Torrid c est bien quand il y a les clearences,sinon avec les prix normaux,plus la douane et les fdp (qui ont vachement augmentes d ailleurs..) limita ca vaut pas le  
coups,mm si on y trouve des fringues que tu ne trouves pas ailleurs,c est vrai

genre les vestes courtes arrondis ou la jupe salopette que je me suis prise les dernieres fois ;)

et pour le lux,surtout par chez moi qui suis a la frontiere allemande,ben oui,c est tres germanique... :? ;)

on aime pas trop les etrangers,sans compter que dans tout le pays il y a de plus en plus de chomage,le gouvernemant demande le renvois des frontaliers en premier,les gens hors union ne peuvent pas travailler,ect..

comme quoi la reputation d un pays.. :roll:

faut y vivre comme partout pour se rendre compte qu il n y a plus de paradis nul part :?
Je vois :) Je voyais ça différemment. Je me disais "bah au luxembourg, il ne doit pas y avoir beaucoup d'assistants sociaux car le pays est riche". Tu parles ;).
...
Ouaish... Vrai que quand jme suis pointée au Lux pour un concert l'an dernier, j'ai bien senti des discriminations pointer envers mon pauvre bide qui n'a rien fait à personne. Visiblement, les gros dérangent. Mais c'est pareil en Flandres où on a déjà traité un de mes amis noirs de "singe noir".
...
Les gens...
Note qu'en Belgique, les étrangers sont très mal perçus aussi. Sauf par les entreprises qui les engagent au noir... Bande d'enflures :/
51 ans Luxembourg 31390
je suis seule avec 3 enfants et etrangeres,donc tu vois.. ;)

mais bon apres 15 ans ici,je me fonds deja un peu plus dans la masse,et j ai bcp moins de remarque,surtout que mes grands m ont bcp aides pour les langues...

et comme dit un de mes vieux voisins,"vous etes tellement avenante,on ne se rends "presque"plus compte :lol: que vous etes "forte"

quand il a vu une de mes amie qui mets du 52,il en etait tout retourne :lol:

ici,c est tres base sur les apparences,genre grosse baraque,derniere voiture a la mode,voiture des 18ans neuve,ect...

mais apres c est suredetement et on mange des pates...

mais au moins ca fait bien,on est lux on a un rang social a tenir,moi je prefere galere avec ma smala,mais j ai aucun credit,et je demande rien a personne :evil:

;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
c est bizarre....je vois a toutes que votre commande est partie...
moi j ai commandé dans les 1eres, et ma commande en est toujours au stade de "fullfilling order"
c est pas normal....
:roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :oops:
51 ans Luxembourg 31390
la mienne non plus,je sens que tout va etre sold out :cry:
P
40 ans Nice 21965
mais non vous stressez pas les filles, on est beaucoup à avoir commander savez qu'à voir quand le site a planté
45 ans 75012 283
Idem pour moi, tu sais, mais j'essaie de l'annuler au plus vite o_O

Trop de sold out, ce n'est plus interessant.
51 ans Luxembourg 31390
athanyaw a écrit:
mais non vous stressez pas les filles, on est beaucoup à avoir commander savez qu'à voir quand le site a planté

hier soir,sur le site,j avais qu un pantalon siold out,ce matin un autre article sold out,en sachant que j ai pas prise grand chose,si on attends encore,je vais avoir un truc et ca sera tout

(remarque j ai commandee qu hier matin :roll: )
P
40 ans Nice 21965
si tu as commandé et que tu vois des articles sold out c'est que tu as peut etre eu les derniers , à partir du moment ou ta commande est validée tu as tes articles, ils verifient juste si quelqu'un ne les a pas commandé entre temps et une fois que tout est verifié, ton colis part
51 ans Luxembourg 31390
rappels toi,la derniere fois,j avais eu deux articles sympas a 8/9 $,confirmes sur le mail de confirmation de commande et quand le deuxieme mail est arrive avec le numero de trecking,ils y etaient plus,et 5 mns apres,3 mails disant les deux vetements sont sold out

(j avais fait un poste sur mon blog :evil: )

donc la,je me demande,parce que sur le mail de confirmation,il y a tout,mm que ma commande voulait pas s enregistree car le gilet violet a ete sold out avant que j ai finie de commander :cry:
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Infernaleeee a écrit:
Zut! Regardez ça :

24/05/2007 09:08 Envoi bloqué auprès de la douane - Facture manquant
LCI
24/05/2007 09:08 Contrôle de qualité par Taxipost
LCI
19/05/2007 18:05 Point de contrôle
LCI
19/05/2007 18:05 Introduction des données électroniques par le client
LCI
18/05/2007 18:43 Introduction des données électroniques par le client
LCI

Qu'est-ce que ça veut dire ? Comment est-ce que je récupère mon colis ? !

Tout les colis même non taxé passe par là. Bon maintenant il va falloir que tu patientes vu que la poste est en grève aujourd'hui et en congé lundi. Si mardi/mercredi il n'y a rien de nouveau cela veut dire qu'il est taxé. Sinon il sera marqué "envoi en cours de livraison". Mais tu ne dois pas téléphoner. Ils mettent "facture manquante" comme terme général. Ils utilisent normalement la facture du colis pour calculer la taxe. Et bien sûr tu ne la reçois pas de retour. :roll:
J'ai contacté ABX. Je vais avoir des frais de douane. Logiquement, j'ai le collis dans une semaine. Après, j'aurai celui des clearance en espérant qu'il passe la douane.
Mais on m'a dit chez ABX que c'était "dès qu'un montant est dépassé", genre 150 dollars, je pense :D
Bref, je commanderai plus avant longtemps et si je le fais, ce sera quelques articles seulement :)
42 ans Toulouse 5609
bon beh moi le bilan de l'opération c'est que j'ai tout raté :( le temps que mon ordi veuille bien faire apparaitre ces fameux 50% et puis que violyne arrive beh tout était out of stock :cry: :cry: :cry:
conclusion: j'ai plus qu'à faire l'immonde peste et à souhaiter que quelques unes des merveilles de ma wish list n'aillent pas à certaines et qu'elles se retrouvent sur la BAV... :sifl:
oui, je sais, c'est mal! :oops: :oops: :oops:...mais j'assume! ;)
X
84 ans 2365
Infernaleeee a écrit:
En tout cas le pays a toujours cette réputation.

effectivement, ça a l'air cher. j'ai déjà pensé à venir m'installer au Luxembourg mais je ne sais pas si la culture est un peu plus germanique. Je ne sais pas si ça conviendrait à ma personnalité, si les gens sont plus tolérants...
Moi je les fais vivre vos commerces :) J'ai trois concerts à la Rockhal de Esch dans les deux prochains mois :D.
.

Pour le luxembourg, je viens de pas trop loin et j'ai donc été à l'école avec cette mentalité de "bosser au lux une fois le diplôme" qu'avaient les profs. Le luxembourg, pour être vraiment lucratif, c'est d'y travailler mais de vivre en belgique par exemple ;) . Et de toute façon ce n'est pas l'idéal. Beaucoup d'étudiants obtenaient un poste au luxembourg, et n'y restaient que quelques années tellement les horaires étaient infernaux.

BON... SINON...
" We are pleased to inform you that order #W..... has shipped."

YOUPIE :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
[quote="2douille
BON... SINON...
" We are pleased to inform you that order #W..... has shipped."

YOUPIE :D

:shock: :shock: :shock: moi toujours "fulfilling order"
chui deg!!!! j ai commandé dans les 1eres!!!! :evil: :evil:
B I U