Je suis assez peu satisfaite de leur service client...
J'ai demandé l'annulation, vu le temps qu'ils ont mis, et vu que je n'arrivais jamais à les joindre pour régler le problème de la première commande. Les 3/4 de ma liste sont sold out. Et je n'avais pas envie de risquer les frais de douane et les fdp élevé pour une petite commande...
J'ai envoyé nombreux mails pour tenter une communication et annuler la commande. Pas de réponse en quelques jours, puis enfin une réponse pour me dire (mon statut était toujours fulfilling order) que ma commande était partie en entrepot mais qu'ils tenteraient d'annuler quand même.
Encore deux jours de silence, après ma réponse qui insistait sur l'annulation, et enfin un mail qui me dit que ca a été "shipped".
Sauf que je ne comprends pas la commande, ni le numéro de suivi, pour le coup :
We are pleased to inform you that order #W22903310001 has shipped.
2us <== ca c'est mon numéro de suivi...
Et ca, le détail de ma liste... sans avoir recu de mail me précisant les sold out :
1 SIL SEQUIN STRP TUBE - 1 NONE
1 BLK PNK/DOTFRNT KMNO - 1 NONE
1 BRN CROSSDYE CROP - 16 NONE
1 TAUPE KEYHOLE TUBE - 1 NONE
1 BLK HKNEYE W/ LACE - 1 NONE
1 BLK-TBE W/STN BNDING - 1 NONE
1 *R-SLV W/NVY FCTD HR - 8 NONE
1 H-BLK RND DBRAH SLGB - 9 NONE
1 SPRCLRX PNTLSWTR TBE - 1 NONE
1 GRY FRCH TRY BUSTIER - 1 NONE
1 BLKWHT STRIPE GAUCHO - 16 NONE
1 SD PLT WD LEG LCE UP - 16 NONE
Bon, au final, il me reste l'option de refuser et de me faire rembourser, mais derrière, j'aurai toujours eu des frais (frais de banque, de conversion etc). Non, vraiment, pour les efforts que j'ai fait pour annuler la commande, je suis particulièrement déçue de toute cette histoire.