MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

51 ans Luxembourg 31390
2douille a écrit:
Infernaleeee a écrit:
En tout cas le pays a toujours cette réputation.

effectivement, ça a l'air cher. j'ai déjà pensé à venir m'installer au Luxembourg  
mais je ne sais pas si la culture est un peu plus germanique. Je ne sais pas si ça conviendrait à ma personnalité, si les gens sont plus tolérants...
Moi je les fais vivre vos commerces :) J'ai trois concerts à la Rockhal de Esch dans les deux prochains mois :D.
.

Pour le luxembourg, je viens de pas trop loin et j'ai donc été à l'école avec cette mentalité de "bosser au lux une fois le diplôme" qu'avaient les profs. Le luxembourg, pour être vraiment lucratif, c'est d'y travailler mais de vivre en belgique par exemple ;) . Et de toute façon ce n'est pas l'idéal. Beaucoup d'étudiants obtenaient un poste au luxembourg, et n'y restaient que quelques années tellement les horaires étaient infernaux.

BON... SINON...
" We are pleased to inform you that order #W..... has shipped."

YOUPIE :D

le gouvernement depuis 5/6ans ne veut plus de ca,des qu une entreprise licencie,comme dans l usine de mon ex,astron building systheme,l etat demande que soit licencier en priorite les frontaliers,belges,francais allemands,ect...

ca souvent ils depensent leur salaire dans leur pays,donc maintenant a l embauche,dans bcp de secteur,c est,si c est un etranger,quelqu un qui habite le pays qui est embaucher...

voila pkoi il y a de moins en moins d etrangers,car de plus en plus de chomage :?

a part p etre dans l hotellerie,et le batiment,et encore...
L'hotelerie et le bâtiment, c'est comme chez nous, on engage des personnes issues de l'immigration récente au black... Genre, beaucoup de sans papiers etc.
J'ai le cas tous les jours au boulot...
51 ans Luxembourg 31390
non,ici c est pas le cas,c est juste que l hotellerie et le batiments,ca permets de faire bosser des etrangers,bcp d heures,peu payees,et se n est pas des secteurs ou les luxembourgeois aiment se fatigues et etre mal payes

les luxembourgeois sont surtout dans les administrations,la cfl (chemins de fer..),chef de...chantier ou autres,ect...

j ai travaillee longtemps dans l hotellerie apres avoir quitter l ecole hoteliere en france,j ai tout fait salle,cuisine,sommelerie,gerance,j ai jamais croisee un luxembourgeois,a part en patron...

(en general ici,pour l hotellerie,c est les francais et les belges en salle et cuisine,les capverdiens et les portugaises,a la plonge ou aux chambres...)
P
40 ans Nice 21965
excusez moi les filles mais vous etes totale hors sujet
51 ans Luxembourg 31390
c est vrai,pardon :oops: :oops: :oops:
Ouais :D
5030
ouf, rien n'est sold out chez moi...

J'ai pas tout pigé dans le numero de suivi, bref, je verrai dans quelques jours...
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
youpi!!! ma commande est partie!!!!
:D :D :D
j ai quand meme du envoyer un email pour leur demander ce qu il se passait
et finalement comme par hasard ma commande est partie le meme jour!
bon en tout cas rien n est sold out pour moi encore :D

siamsa...rassurée
51 ans Luxembourg 31390
tjr pas de mail avec numero... :roll:

mais l article solde out sur le site est revenu (un jeans),je dois avoir mauvais gout,car rien d autres n a ete sold out du reste de ma commande,personne n en veut,tant mieux :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi il est parti le jour meme des cleearances ,et la il ait deja depuis vendredi matin international dispatch ,donc je pense qu'il sera a la maison mardi .
45 ans 75012 283
Je suis assez peu satisfaite de leur service client...

J'ai demandé l'annulation, vu le temps qu'ils ont mis, et vu que je n'arrivais jamais à les joindre pour régler le problème de la première commande. Les 3/4 de ma liste sont sold out. Et je n'avais pas envie de risquer les frais de douane et les fdp élevé pour une petite commande...

J'ai envoyé nombreux mails pour tenter une communication et annuler la commande. Pas de réponse en quelques jours, puis enfin une réponse pour me dire (mon statut était toujours fulfilling order) que ma commande était partie en entrepot mais qu'ils tenteraient d'annuler quand même.

Encore deux jours de silence, après ma réponse qui insistait sur l'annulation, et enfin un mail qui me dit que ca a été "shipped".

Sauf que je ne comprends pas la commande, ni le numéro de suivi, pour le coup :

We are pleased to inform you that order #W22903310001 has shipped.

2us <== ca c'est mon numéro de suivi...

Et ca, le détail de ma liste... sans avoir recu de mail me précisant les sold out :

1 SIL SEQUIN STRP TUBE - 1 NONE
1 BLK PNK/DOTFRNT KMNO - 1 NONE
1 BRN CROSSDYE CROP - 16 NONE
1 TAUPE KEYHOLE TUBE - 1 NONE
1 BLK HKNEYE W/ LACE - 1 NONE
1 BLK-TBE W/STN BNDING - 1 NONE
1 *R-SLV W/NVY FCTD HR - 8 NONE
1 H-BLK RND DBRAH SLGB - 9 NONE
1 SPRCLRX PNTLSWTR TBE - 1 NONE
1 GRY FRCH TRY BUSTIER - 1 NONE
1 BLKWHT STRIPE GAUCHO - 16 NONE
1 SD PLT WD LEG LCE UP - 16 NONE

Bon, au final, il me reste l'option de refuser et de me faire rembourser, mais derrière, j'aurai toujours eu des frais (frais de banque, de conversion etc). Non, vraiment, pour les efforts que j'ai fait pour annuler la commande, je suis particulièrement déçue de toute cette histoire.
57 ans 14650
Daytona,

Pour ta liste , celle que tu poste, il n'y a pas de SOLD OUT, tout est dispo est tu va le recevoir.

Qu'est-ce que c'est pas dispo dans ta commande ?

Je ne comprends pas très bien :?
X
84 ans 2365
Attention aussi, de ne pas se baser sur ce qu'on voit sold out sur le site ;)

Ce n'est pas parce que ça apparaît sold out sur le site que ça le sera dans ta commande, loin de là... Comme j'ai compris, dès que tu prends 1 article, ils retirent 1 unité des articles disponibles sur le site.

Admettons qu'il restait 1 unité de l'article X... Tu mets l'article X dans ta "Cart", et tu passes une commande. Sur le site, vu qu'il ne restait qu'un seul article X, que tu as pris, il sera affiché sold out.

C'est ce que j'ai toujours cru comprendre et faut pas hésiter à me signaler si j'ai tord ^ ^.

Si tu n'as pas reçu de mail indiquant que certains articles sont sold out, c'est que tu les auras
51 ans Luxembourg 31390
2douille a écrit:

Ce n'est pas parce que ça apparaît sold out sur le site que ça le sera dans ta commande, loin de là... Comme j'ai compris, dès que tu prends 1 article, ils retirent 1 unité des articles disponibles sur le site.

Admettons qu'il restait 1 unité de l'article X... Tu mets l'article X dans ta "Cart", et tu passes une commande. Sur le site, vu qu'il ne restait qu'un seul article X, que tu as pris, il sera affiché sold out.

C'est ce que j'ai toujours cru comprendre et faut pas hésiter à me signaler si j'ai tord ^ ^.

Si tu n'as pas reçu de mail indiquant que certains articles sont sold out, c'est que tu les auras

je te contredits toutouille ;)

j ai deja recue des mails reprenant ma commade complete,parfait,et a reception du mail de treeking,il en manque la moitier...

et 5 mns apres un deuxieme mail qui te dit que tout se qui n est pas sur le premier est sold out... :evil:

donc :roll:

sans compter que depuis vendredi matin ma commande est tjr pas partie,ca m enerve :evil:
X
84 ans 2365
nefertiti121 a écrit:
2douille a écrit:

je te contredits toutouille ;)

j ai deja recue des mails reprenant ma commade complete,parfait,et a reception du mail de treeking,il en manque la moitier...

et 5 mns apres un deuxieme mail qui te dit que tout se qui n est pas sur le premier est sold out... :evil:

donc :roll:

sans compter que depuis vendredi matin ma commande est tjr pas partie,ca m enerve :evil:

ah, donc j'ai eu du bol de recevoir le mail des "sold out" entre le mail de confirmation de commande et celui de l'envoi :P
B I U