Thyselle a écrit:Sinharat a écrit:
Oui, mais pour le tracking directement depuis Torrid, le bug est systématique, tu es automatiquement rediigée vers Fedex... ;)
Oui
Tout bug de toute façon depuis qu'ils ont remodelé le site...
Puisqu'on en parle, vous avez accès vous, à vos anciennes commandes ?
Parce que moi plus aucune à part la toute dernière :(
Pour info, j'ai eu une réponse du service client :
Citation:Thank you for emailing Torrid.com! We have just recently switched servers on our website. Unfortunately during this switch some customer's wish lists and order histories were lost. We are unable to get this information back on the website. However any future orders you place will be on your membership and will be accessible. I apologize for any inconvenience this may have caused
En gros, l'historique des commandes et/ou la wishlist de certains clients ont été perdus pendant la dernière maintenance du site (changement de serveur), et il est impossible de les récupérer...
Donc, pour celles comme moi qui ne voient plus leurs commandes d'avant la maintenance, c'est mort quoi... :?