MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

57 ans 14650
Faut faire un mise en point

Apres avoir paye sur le site il y a un premier mail qui fait le recap de la commande, c'est tout

Il y a un  
deuxieme mail qu'informe des articles non disponible - parfois ca arrive avant le nouveau recap, parfois ca arrive après.

Ensuite il y a un mail qui t'informe que ta commande est partie avec un nouveau recap de le contenu du colis

Le mail qui compte c'est la confirmation de ton envoi avec le shipping number. Les autres ne sont pas aussi important, faut pas tenir compte pour ce que tu va recevoir ou pas.

Sinon les explications de 2douille sur le functionment sont correcte ;)
51 ans Luxembourg 31390
moi,j avais eu la confirmation de commande avec le descriptif,puis le mail de suivit avec la commande incomplete avec le numero,puis 5mns apres,le mail que deux articles sont sold out,ceux qu il manquait sur le mail de suivit

voila ;)
43 ans Roubaix 5695
Cool mon colis est à Roissy donc il ne devrait plus tarder à arriver ,demain ou mercredi. :P
25680
bettyboop59 a écrit:
Cool mon colis est à Roissy donc il ne devrait plus tarder à arriver ,demain ou mercredi. :P

Idem mon colis est arrivée en espagne aujourd'hui donc sous peu entre mes mains :)
51 ans Luxembourg 31390
moi pas de mail de avec numero depuis vendredi :cry:
P
40 ans Nice 21965
idem, le mien est sorti de l'agence import ce matin donc je pense l'avoir demain
51 ans Luxembourg 31390
les 50 % sur les clearences,ca revient regulierement ?
P
40 ans Nice 21965
ca depend car pendant un moment on en a eu toutes les 2-3 semaines ou alors rien pendant 1-2 mois
51 ans Luxembourg 31390
ha ok,je pensais que c etait genre solde d ete solde d hivers....

ha ben ca va :D

enfin esperont que j ai ma commande avant les prochaines clearences sur les clearences,rien n a bouger depuis vendredi matin,tjr pas de mails avec numero de suivit :?
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Sinharat a écrit:

Oui, mais pour le tracking directement depuis Torrid, le bug est systématique, tu es automatiquement rediigée vers Fedex... ;)

Oui

Tout bug de toute façon depuis qu'ils ont remodelé le site...

Puisqu'on en parle, vous avez accès vous, à vos anciennes commandes ?
Parce que moi plus aucune à part la toute dernière :(

Pour info, j'ai eu une réponse du service client :

Citation:
Thank you for emailing Torrid.com! We have just recently switched servers on our website. Unfortunately during this switch some customer's wish lists and order histories were lost. We are unable to get this information back on the website. However any future orders you place will be on your membership and will be accessible. I apologize for any inconvenience this may have caused

En gros, l'historique des commandes et/ou la wishlist de certains clients ont été perdus pendant la dernière maintenance du site (changement de serveur), et il est impossible de les récupérer...
Donc, pour celles comme moi qui ne voient plus leurs commandes d'avant la maintenance, c'est mort quoi... :?
43 ans mantes la ville(78) 4522
mar 29/05/2007
12:00 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import

chouette pas de douanes :lol:
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
nefertiti121 a écrit:
ha ok,je pensais que c etait genre solde d ete solde d hivers....

ha ben ca va :D

enfin esperont que j ai ma commande avant les prochaines clearences sur les clearences,rien n a bouger depuis vendredi matin,tjr pas de mails avec numero de suivit :?

Les "vraies" soldes d'été devraient être fin juin. :)
51 ans Luxembourg 31390
interressant.... merci valerie ;)
43 ans 91 225
paindemie a écrit:
mar 29/05/2007
12:00 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import

chouette pas de douanes :lol:

le mien aussi mais depuis plus rien...
d'habitude je reçois mes colis le jour même ... :?
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi la dernière fois aussi ,mais il etait arrive a 4 du mat :lol:
B I U