MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinharat a écrit:
Comment peut-on déposer plainte contre Chronopost ?

En portant plainte contre ton agence locale, cergy non ? (tu dois pouvoir avoir son adresse normalement)

Demain matin, demande à  
parler à un responsable et fais lui bien comprendre que s'il n'arrive pas à retrouver ton colis, tu portes plainte, y'a des chances qu'il mette tout en oeuvre et te le retrouves fissa.
57 ans 14650
Tu es sure que ce n'est pas un bureau de poste, rue roquette ou quelque chose ?

Je dis ca car chez moi c'est ecrit St Lambert et je sais que ca c'est le bureau de poste dans laquelle ils ont deposer le colis.
P
40 ans Nice 21965
ah oui surtout tu appelle ton centre de tri chrono et pas le service client, tu as plus de chance d'avoir une reponse
43 ans Londres, UK 1282
Pickles_Cat a écrit:
Tu es sure que ce n'est pas un bureau de poste, rue roquette ou quelque chose ?

Je dis ca car chez moi c'est ecrit St Lambert et je sais que ca c'est le bureau de poste dans laquelle ils ont deposer le colis.

Nan, mon bureau de poste c'est Maurice Berteaux... c'est pas non plus l'adresse ni le nom des gardiens de la résidence... demain j'appelle et je fais chauffer.
43 ans Londres, UK 1282
Je viens de tomber sur un forum qui décrit toutes les emmerdes avec Chronopost... eh ben je suis pas sortie de l'auberge... 130 € foutus en l'air...
X
84 ans 2365
Sinharat a écrit:
Je viens de tomber sur un forum qui décrit toutes les emmerdes avec Chronopost... eh ben je suis pas sortie de l'auberge... 130 € foutus en l'air...

ZEN miss ;) , au moins jusqu'à demain matin et la réponse qu'on te donnera. Si la réponse ne te satisfait pas, alors tu as l'autorisation de tout péter :twisted:
51 ans Luxembourg 31390
je viens d avoir mon numero de suivit,mail a l instant !!!!! :D

et j ai qu un article sold out,(Paris Blues Stitched Military Denim Jacket: Size 2),dommage mais bon,je suis contente d avoir bientot,tout le reste :D

merci a toutes celles qui m ont aimees :D
51 ans Luxembourg 31390
aidees,pardon :oops: :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
nefertiti121 a écrit:
merci a toutes celles qui m ont aimees :D

:lol: :lol: :lol:
51 ans Luxembourg 31390
lapsus.... revelateur ?!?! mais non,mais non :lol:
35 ans 1240
wouhouuuuuuuuuuuu!!
J'ai reçu mon numéro de suivi!!!! Et aucun article sold out!! Yipaaaaaaa!

Mais c'est normal que ce soit: "EM......US" alors que d'habitude c'est "EV......US"??? :D
57 ans 14650
Polyphile a écrit:
wouhouuuuuuuuuuuu!!
J'ai reçu mon numéro de suivi!!!! Et aucun article sold out!! Yipaaaaaaa!

Mais c'est normal que ce soit: "EM......US" alors que d'habitude c'est "EV......US"??? :D

EM - Express Mail.....parfaitement normale, ca va venir comme les autres ;)

J'ai deja recu un comme ca la semaine derniere.
42 ans 77 1587
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai reçu mon colis ce jour, et bon c'est quand même assez :? car ils m'ont fait payer à la base 51$ de port et sur le colis ca a couté 43$ :?

je pense faire un mail pour ma plaindre, a quel adresse le faire?
(je vais galérer avec l'anglais lol)

up :oops: Merci
57 ans 14650
Opti-Miss-StyX a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai reçu mon colis ce jour, et bon c'est quand même assez :? car ils m'ont fait payer à la base 51$ de port et sur le colis ca a couté 43$ :?

je pense faire un mail pour ma plaindre, a quel adresse le faire?
(je vais galérer avec l'anglais lol)

up :oops: Merci

Tu veux dire quoi exactement ? Les fdp sur leur site comprends les envoi et la preperation comme sur Ebay. Je pense que ca rentre dans les "shipping and handling costs"
35 ans 1240
Meeeeeeeerci Pickles_Cat!!!!!!!!!! :D
Suis rassurée!!!
B I U