MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

42 ans 77 1587
Pickles_Cat a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai reçu mon colis ce jour, et bon c'est quand même assez :? car ils m'ont  
fait payer à la base 51$ de port et sur le colis ca a couté 43$ :?

je pense faire un mail pour ma plaindre, a quel adresse le faire?
(je vais galérer avec l'anglais lol)

up :oops: Merci

Tu veux dire quoi exactement ? Les fdp sur leur site comprends les envoi et la preperation comme sur Ebay. Je pense que ca rentre dans les "shipping and handling costs"

ben j'ai souvent entendu (enfin plutot lu) des filles dire : les frais de port facturés correspondaient bien à la commande

pr ex si on leur facturaient 40$ de fdp, et bien sur la liasse USPS collé au colis figurait un montant de 40$....

non??
51 ans ARIEGE(09) 1633
Opti-Miss-StyX a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai reçu mon colis ce jour, et bon c'est quand même assez :? car ils m'ont fait payer à la base 51$ de port et sur le colis ca a couté 43$ :?

je pense faire un mail pour ma plaindre, a quel adresse le faire?
(je vais galérer avec l'anglais lol)

up :oops: Merci

Tu veux dire quoi exactement ? Les fdp sur leur site comprends les envoi et la preperation comme sur Ebay. Je pense que ca rentre dans les "shipping and handling costs"

ben j'ai souvent entendu (enfin plutot lu) des filles dire : les frais de port facturés correspondaient bien à la commande

pr ex si on leur facturaient 40$ de fdp, et bien sur la liasse USPS collé au colis figurait un montant de 40$....

non??

Il serait intéressant de comparer le prix payé pour les frais de port et le pris réellement facturé par usps avant et après le dernière augmentation

Peut être que Torrid a augmenté sa marge pour pouvoir compenser le fait qu'en cas de réclamation sur une commande à l'internationnal ils doivent souvent faire "cadeau" des articles (les frais de retour étant trop élevés) :?:
P
40 ans Nice 21965
non c'est po ca, lallye avait regardé et ce qu'on paye ca va direct à usps, torrid ne se fait aucune marge la dessus
43 ans Londres, UK 1282
Bon... J'vous donne les nouvelles du front:

jeu 31/05/2007
03:02 CERGY CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée

Apparemment, si le suivi ne raconte pas de conneries, je me suis emballée un peu rapidement... je vous tiens au courant... :lol:
P
40 ans Nice 21965
Sinharat a écrit:
Bon... J'vous donne les nouvelles du front:

jeu 31/05/2007
03:02 CERGY CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée

Apparemment, si le suivi ne raconte pas de conneries, je me suis emballée un peu rapidement... je vous tiens au courant... :lol:

rolala, zont un soucy chez chrono serieux
43 ans Londres, UK 1282
Wé ça tourne au ridicule... :?
45 ans Nice 2811
je dois sortir mais finalement j'ai plus envie :oops: j'irais cette après-midi quand zhom sera là,à moins que je reçoive le tout avt 11H :lol:

Envoi en cours de livraison :lol:
43 ans Londres, UK 1282
jeu 31/05/2007
08:20 CERGY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

:multi:
51 ans Luxembourg 31390
ce matin,deux mails de torrid,un ou on me redonne mon numero de suivit,de dianne,et un deuxieme qui dit qu on ne voit pas de probleme,que mon colis est parti (par rapport a mon mail d hier que siamsa m avait faite..)et on me redonne mon numero :lol:

ben.....super :D
51 ans Luxembourg 31390
Sinharat a écrit:
jeu 31/05/2007
08:20 CERGY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

:multi:

decidement ma pauvre ils te font tourner en bourrique :roll: ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
eh bah voila!! tout s arrange je suis contente!!
moi mon colis est entrain d arriver!!
normalement il galope sur son fier destrier(le camion de chrnopost)
et je vais vite filer m habiller parce que ca ne se fait pas de recevoir le mr de chronopost avec en tout et pour tout une serviette autour de soi !!!lol ^^ (a moins que le Mr de chronopost ne soit la replique paraite de robbie williams lol la je dis pas!!)mdr
P
40 ans Nice 21965
sont pas tres sexy les msieur chrono (et pis po sympa ca doit etre dans la formation :roll: )
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
athanyaw a écrit:
sont pas tres sexy les msieur chrono (et pis po sympa ca doit etre dans la formation :roll: )

bah la fois derniere ca allait...physiquement ...pour ce qui est de l amabilité ...on va dire qu il a fait le minimum syndical!!lol
51 ans Luxembourg 31390
avec les problemes qu il y a chez vous,et DEVRAIENT etre beaux et sympas,ca compenserait :lol:

ici,c est la poste,donc je dois allee aux guichets et c est donc tjr les mm,plus ou moins aimables....

:roll: ;)
L
62 ans niort 539
j'ai reçu mon colis hier pour une commande faite jeudi...je suis très satisfaite, j'ai reçu l'intégralité de ma commande , tout me va nickel et j'ai eu de la chance car sur 8 articles, 7 étaient sold out dès le lendemain .

quant à chronopost...chez moi c'est une livreuse...et elle est tout à fait charmante.
B I U