MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

45 ans Nice 2811
Ben j'ai de la chance parce que le mr du chronopost et toujours super sympa.

D'ailleurs j'espère que celui ci le seras aussi parce que mon 2 eme colis est livré  
chez ma BM et je voudrais lui demandé si il voudrait bien me le donner en lui prouvant bien sur que c'est bien pour moi en lui montrant mon mail de suivie de colis et ma commande j'ai mm la carte d'identité lol.

j'espère qu'il va dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
43 ans Londres, UK 1282
OK, toujours pas là... j'appelle le service clients, maintenant c'est "avant 13h"... je lui dis que j'avais bien spécifié "avant 11h" mais la nénette me répond "oui mais moi je ne connais pas la tournée du chauffeur"... ouais... super... vu que ça déconne grave je préfère rester chez moi et attendre que le colis soit bien entre mes mains (aujourd'hui c'est un cours que je peux rater, c'est le dernier, on va pas faire grand'chose)... quels nuls...
I
47 ans NANCY 5017
J'ai reçu le 1er hier , et le 2eme m'attend aujourd'hui ....
Chez moi ils ont du mérite chez Chronopost : je m'appelle Mme Isa Belle ( z'ont oublié mon nom de famille chez torrid ) :lol: :lol: :lol:
43 ans Londres, UK 1282
C'est officiel, ils se foutent de ma gueule:

jeu 31/05/2007
12:56 CERGY CHRONOPOST
Envoi présenté mais non livré

Je suis CHEZ MOI depuis ce matin, je suis restée pour être sûre de recevoir le colis, et... PRESENTE MAIS NON LIVRE ?? Là, je vais m'énerver.
45 ans 75012 283
Sinharat, appelle les et engueule les !

Ca a le don de m'agacer, ca, ceux qui osent dire qu'ils sont passés
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben dis donc, c'est à rebondissements cette livraison torrid !

Je te conseille de téléphoner et de demander un responsable : tu lui expliques et il se débrouille pour te livrer le colis dans les prochaines heures (quitte à renvoyer de nouveau le livreur qui fait pas son boulot ou à livrer lui-même d'ailleurs)

Il m'est arrivé d'avoir ce genre de petits soucis avec des livraisons colissimo (bon c'est pas chronopost), ca me mettait personne à la 1ère présentation par exemple, j'ai tellement fait un scandale, que désormais je n'ai plus aucun souci (et j'ai gardé précieusement le tél du responsable coliposte au cas où)
42 ans 77 1587
Sinharat a écrit:
C'est officiel, ils se foutent de ma gueule:

jeu 31/05/2007
12:56 CERGY CHRONOPOST
Envoi présenté mais non livré

Je suis CHEZ MOI depuis ce matin, je suis restée pour être sûre de recevoir le colis, et... PRESENTE MAIS NON LIVRE ?? Là, je vais m'énerver.

as-tu un papier te disant d'aller le chercher à la poste dans ta boite aux lettres? (ça a un nom particulier je sais mais j'ai un trou de mémoire :oops: )
43 ans Londres, UK 1282
Je viens d'appeler le service clients: selon eux pas possible de rappeler le chauffeur qui a "d'autres livraisons à faire". Ah ouais ? Parce qu'il va les faire, celles-ci ? De plus les chauffeurs n'ont pas le droit de téléphoner en conduisant donc on sait pas quand il va consulter sa messagerie. Il n'est PAS passé, c'est un MENSONGE éhonté, j'ai pas d'avis de passage. J'avais exprès laissé le numéro de l'interphone, PERSONNE n'a appelé.

Donc il repassera pas aujourd'hui, il pourra pas laisser le colis au bureau de Poste aujourd'hui, moi je commence à 16h30 jusqu'à 21h30 donc je peux pas aller faire de scandale à l'agence ce soir. Là il va commencer à "collecter les colis". Ouais, ouais. Je sais pas trop quoi faire. Ils ont envoyé un message pour une "relivraison" (moi j'appelle ça une livraison) demain, et un dépôt au bureau de poste "s'il n'y avait personne". Mais il y aura quelqu'un, je ne commence qu'à 15h demain. Vous avez d'autres idées ? :?
I
47 ans NANCY 5017
ça s'appelle un " avis de passage " et il doit se trouver dans ta boîte s'il est passé ...

HS : sans vouloir les excuser , ayant bossé à la Poste , certaines boîtes , entrées , portes , sonnettes sont pas toujours faciles à trouver ...Enfin , il a ptête pas trop cherché non plus mais quand on sait la cadence qu'on leur impose on devient un peu plus tolérant :oops:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
:D :D :D
je viens de deballer mon colis torrid!!! y en a partout!!(avec des paillettes en prime!
et bon bonne nouvelle!! rien a mettre en BAV tout me va nickel

j ai essayé pour la 1ere fois leurs jeans :shock: :shock: :shock: je n ai jamais porté de jeans aussi bien coupés!! l hallucination totale!!
43 ans Londres, UK 1282
Mais ya rien à trouver, bon sang ! Ya mon immeuble, ya la porte d'entrée et sur le mur ya un panneau avec l'interphone et la liste des habitants de l'immeuble, il faut s'appeler Bozo pour ne pas trouver. Je regardais depuis mon balcon justement vers 12h55. Ya pas UNE SEULE CAMIONNETTE CHRONOPOST qui est passée dans mon champ de vision. Ce sont des menteurs et des incompétents. Je vais voir ce qu'il y a lieu de faire avec la DGCCRF et les associations de consommateurs.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu téléphones en exigeant le boss de l'agence et tu lui expliques que ce colis, il te le faut impérativement aujourd'hui car tu pars demain matin très tot et pour plusieurs mois à l'étranger et que ce que tu dois recevoir, tu dois l'emmener avec toi. (d'accord c'est pas beau de mentir, mais après tout, chronopost ne se gene pas pour ca)

A eux de se débrouiller, il y a bien quelqu'un qui va pouvoir te l'apporter ce colis, y compris le boss. Et harcèle et ne lache pas jusqu'à ce qu'il te trouve la solution.
43 ans Londres, UK 1282
Agence de Cergy injoignable... quand j'appelle le numéro de l'agence (celui indiqué sur le site), ça sonne invariablement occupé, et mon tel m'annonce "ligne occupée"... comme ça depuis hier soir....
5030
apres les déboires de sinharat, les miens.... :lol:

Je rentre à13h pour récuperer mon avis de passage!
Et je tombe pile sur la camionnette chrono.
Déja je m'inquiète de suite en voyant le mec entrain de vider le contenu de sa camionnette!

je sors, et je l'entends parler au telephone : "je sais pas ou il est ce colis, j'ai tout vidé, y'a rien....blabla.."

Donc verdict, je suis sur la feuille de route, mais pas de colis dans le véhicule :lol: :lol: :? :twisted:
Il me dit que c'est impossible qu'il soit perdu et qu'au pire, il rembourseront... :twisted:

En attendant il m'a promis qu'au pire je l'aurai demain! Qu'il doit être dans le chargement d'un collègue!

En bonne méfiante que je suis, j'ai noté la plaque de ce mec, au cas où je dois faire une plainte si mon colis se perd..

Bon sinharat, patiente! Je te comprends
I
47 ans NANCY 5017
Un truc idiot mais c'est du vécu ( vu que chez moi la boîte est cachée , ils la trouvent une fois sur dix ) : t'as regardé au dessus des boîtes s'il avait pas laissé l'avis de passage ?
ou s'il n'y a personne qui porte le même nom de famille que toi ? ou encore plus idiot : les mêmes initiales sur une boîte ?
parce que si t'es tombé sur un incompétent ( il y en a aussi ) , il a ptête pas sonné , et balancé son avis dans la 1ère boîte qu'il voyait ...
B I U