MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

43 ans Londres, UK 1282
Ya pas d'initiales, ya mon nom en toutes lettres. Ya personne d'autre ayant même un nom approchant dans l'immeuble. De plus pour accéder aux boîtes faut bien qu'il ait trouvé  
l'interphone puisqu'elles sont à l'intérieur du hall de l'immeuble, et personne n'a sonné. Na, ya rien à chercher, ce petit branleur de livreur n'est pas passé, il ne s'est même pas aventuré à 500 m de rayon autour de chez moi, ça l'a fait chier et il est parti faire autre chose, voilà.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinharat a écrit:
Agence de Cergy injoignable... quand j'appelle le numéro de l'agence (celui indiqué sur le site), ça sonne invariablement occupé, et mon tel m'annonce "ligne occupée"... comme ça depuis hier soir....

T'as regardé sur les pages jaunes s'il y avait pas d'autres numéros ?
43 ans Londres, UK 1282
Ya rien de plus dans les PJ...
I
47 ans NANCY 5017
Bon ben y'a déjà du positif : personne n'ira retirer le colis à ta place et il va être obligé de te le représenter ! Tu n'auras pas à te déplacer pour aller le chercher mais parcontre s'ils fonctionnent comme à la Poste tu l'auras demain ( une tournée de distribution par jour ) .Et crois moi , il va se faire engueuler c'est sûr ...

pour le coup de l'interphone , ils ont les clefs généralement ( ce qui explique que des fois ils peuvent te laisser un avis sans sonner :evil: )
Bon ben, appelle la poste de cergy, explique leur ton cas gentiment (avec le mensonge suggéré par mes soins), normalement ils ont obligatoirement au moins un numéro de téléphone direct que les clients n'ont pas, notamment celui du patron.
43 ans Londres, UK 1282
S'ils ont les clefs, c'est d'autant plus inadmissible, puisque j'avais laissé le numéro de l'interphone ET mon numéro de portable. Là il aurait pu rentrer même sans sonner et laisser un avis de passage. Mais rien. Juste un gros c*nnard de feignasse. Je suis outrée.
43 ans Londres, UK 1282
charlotopoms a écrit:
Bon ben, appelle la poste de cergy, explique leur ton cas gentiment (avec le mensonge suggéré par mes soins), normalement ils ont obligatoirement au moins un numéro de téléphone direct que les clients n'ont pas, notamment celui du patron.

Ils sont certainement fermés entre midi et deux...
Euh non, les bureaux de poste ouvrent sans interruption (du moins en province c'est comme ca)
48 ans 10768
décidément ils se sont donnés le mot les livreurs Chronopost... moi hier je devais recevoir mon colis, et finalement à 18h j'ai eu droit à "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée" sur le suivi internet :roll: alors que j'étais chez moi touuuute la journée et que mon nom figurait bien sur la sonnette, j'ai vérifié...

pour une autre commande, j'avais eu droit moi aussi à "Envoi présenté mais non livré" alors que j'étais chez moi également...

je crois en fait que lorsqu'ils sortent des motifs comme ça, c'est bidon... soit le mec veut pas s'embêter et il ne livre pas les colis qui l'ennuient, soit le mec ne connait pas le coin, n'a pas trouvé l'accès à mon immeuble et surtout n'a pas pris la peine de chercher deux secondes... et quand ils ne laissent pas d'avis de passage, c'est d'ailleurs encore + parlant sur leur bonne foi :roll:

ceci dit, ça s'est arrangé à chaque fois... hier soir (et l'autre fois aussi), je les ai appelés, j'ai indiqué comment trouver mon immeuble (c'est quand même pas si compliqué :roll: ) et j'ai eu mon colis ce matin avant 11h...
43 ans Londres, UK 1282
charlotopoms a écrit:
Euh non, les bureaux de poste ouvrent sans interruption (du moins en province c'est comme ca)

Ben chez moi ça rouvre qu'à 14h...
I
47 ans NANCY 5017
reste zen , attend deux heures et si tu te sens capable de bien râler ( moi je sais pas faire ça sans m'énerver ) demande à ce que ton colis te soit représenté aujourd'hui ou à ce qu'il soit déposé à ton bureau de poste cet aprés midi ( normalement ils peuvent le faire ) .. et t'énerve pas , ça changera rien ;)
43 ans Londres, UK 1282
isa300777 a écrit:
reste zen , attend deux heures et si tu te sens capable de bien râler ( moi je sais pas faire ça sans m'énerver ) demande à ce que ton colis te soit représenté aujourd'hui ou à ce qu'il soit déposé à ton bureau de poste cet aprés midi ( normalement ils peuvent le faire ) .. et t'énerve pas , ça changera rien ;)

J'ai déjà demandé qu'il soit redéposé chez moi ou à la Poste, on m'a dit que c'était impossible...
I
47 ans NANCY 5017
étonnant , t'as du tomber sur un nid de blaireaux parce que ça ils doivent bien pouvoir le faire ... (enfin quoique ...comme chronopost , c'est pas la Poste , je sais pas s'ils repassent au bureau de poste le soir ) .
T'as pas de pot , tu l'auras bien mérité ton colis torrid
Bon ben t'as plus que 10 mn à attendre pour la poste alors !

Ca vaut le coup que tu les appelles pour avoir un no direct de chronopost autre que celui des clients, surtout reste calme et polie. Et fais leur comprendre l'importance majeure d'avoir ton colis aujourd'hui !
43 ans Londres, UK 1282
Bande de fumistes... alors que j'ai appelé quoi, dix minutes après la soi-disant présentation du colis (à 13h04 je crois bien), "il peut pas repasser".... Pfff.
B I U