décidément ils se sont donnés le mot les livreurs Chronopost... moi hier je devais recevoir mon colis, et finalement à 18h j'ai eu droit à "Destinataire inconnu à l'adresse indiquée" sur le suivi internet :roll: alors que j'étais chez moi touuuute la journée et que mon nom figurait bien sur la sonnette, j'ai vérifié...
pour une autre commande, j'avais eu droit moi aussi à "Envoi présenté mais non livré" alors que j'étais chez moi également...
je crois en fait que lorsqu'ils sortent des motifs comme ça, c'est bidon... soit le mec veut pas s'embêter et il ne livre pas les colis qui l'ennuient, soit le mec ne connait pas le coin, n'a pas trouvé l'accès à mon immeuble et surtout n'a pas pris la peine de chercher deux secondes... et quand ils ne laissent pas d'avis de passage, c'est d'ailleurs encore + parlant sur leur bonne foi :roll:
ceci dit, ça s'est arrangé à chaque fois... hier soir (et l'autre fois aussi), je les ai appelés, j'ai indiqué comment trouver mon immeuble (c'est quand même pas si compliqué :roll: ) et j'ai eu mon colis ce matin avant 11h...