MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

P
40 ans Nice 21965
alors ca en est ou?

perso jte comprend, le mec qui me les livre est abruti de premiere, je n'ai jamais ete livré, quand y'a personne je ne dis rien mais  
quand mon copain est la oui ca m'enerve parce que je dois aller à la poste faire la queue pendant 30min au moins pour recuperer mon colis

j'ai deja appelé le service client plein de fois et bah ca change rien à rien, j'ai toujours des avis de passage, en plus chez moi je veux bien que ca soit une petite rue mais il est bien capable de mettre l'avis de passage donc il peux mettre les colis non? j'ai meme pas d'interphone, tu rentre comme tu veux, t'a les boites aux lettre avec ecrit l'etage et le numero de la porte bah non ca change rien.

le pire c'etait pendant mes vacances, j'avais mis un mot disant que j'etais en congés et donc chez moi et que les colis etaient receptionnés, bah non il s'en tape, toujours un avis de passage, m'enerve, on devrait leur faire une lettre et toute la signer
43 ans Londres, UK 1282
*sort de la douche* Là c'est trop tard pour aujourd'hui, je pars bosser dans une heure, mon père est à moitié sourd donc s'ils viennent ya une chance sur deux pour qu'il les zappe... Tant pis, j'attends demain, mais j'ai les nerfs.
M
45 ans Paris 899
!!!

J'ai eue EXACTEMENT la même chose !

Ils me livrent demain

:evil:

Sinharat a écrit:
C'est officiel, ils se foutent de ma gueule:

jeu 31/05/2007
12:56 CERGY CHRONOPOST
Envoi présenté mais non livré

Je suis CHEZ MOI depuis ce matin, je suis restée pour être sûre de recevoir le colis, et... PRESENTE MAIS NON LIVRE ?? Là, je vais m'énerver.
M
45 ans Paris 899
Mais pour info je ne suis pas à Cergy mais dans le 16e.

Au bureau avec un accueil ouvert 24h/24 & probablement l'une des adresses les plus faciles à trouver de Paris.

Bref, encore une fois (mon dernier colis c'était pareil!) ils manquent totalement de professionnalisme.

:x
43 ans Londres, UK 1282
Suis pas à Cergy, c'est juste que c'est l'agence Chronopost la plus proche de chez moi ;) Bon, je vais aller bosser, ça va me changer les idées. On verra bien demain.
M
45 ans Paris 899
Bon courage :)

Sinharat a écrit:
Suis pas à Cergy, c'est juste que c'est l'agence Chronopost la plus proche de chez moi ;) Bon, je vais aller bosser, ça va me changer les idées. On verra bien demain.
M
45 ans Paris 899
J'ai été livrée !

:shock: :shock: :shock: :D :D :D

J'ai demandée que mon message sois transmis à un Manager, peut être que c'est pour ça.

En tout cas je suis super contente !

Il ne me reste plus qu'à tout essayer. Une des robes as un défaut donc je vais contacter le SC mais le reste semble parfait.

Sinharat j'espère que le tien aussi sera livré dans la journée

8)
45 ans Nice 2811
Non mais ils se sont donner le mot ou quoi :shock:

Envoi présenté, impossibilité de laisser un avis de passage :shock:

N'importe qui il suffit juste de sortir les fesses de ton camion et de marché jusqu'à la porte.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sinharat a écrit:
*sort de la douche* Là c'est trop tard pour aujourd'hui, je pars bosser dans une heure, mon père est à moitié sourd donc s'ils viennent ya une chance sur deux pour qu'il les zappe... Tant pis, j'attends demain, mais j'ai les nerfs.

Pfffffff...Franchement !!!

Ca me mettrait les nerfs aussi ! :evil:

Courage et patience, je crois que tu n'as guère le choix...

:kiss:
41 ans Beauvais 1646
Ah bah j'ai eu plus de chances que vous les filles. J'espere que ca va s'rranger vos problèmes!

Sinon j'ai bien recu mon colis et tout est génial! je ferai des photos dès que je peux :)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
cecilious a écrit:
Non mais ils se sont donner le mot ou quoi :shock:

Envoi présenté, impossibilité de laisser un avis de passage :shock:

N'importe qui il suffit juste de sortir les fesses de ton camion et de marché jusqu'à la porte.

Décidément !!!! :shock:

Bein courage aussi alors.... :?
G
34 ans 1593
Bah moi jai pas été livrée alors que c'est parti en même temps que siamsa :(
X
84 ans 2365
Est-ce normal que mon colis soit toujours "en l'air" depuis le 25 mai ?
P
40 ans Nice 21965
vi c'est possible, tu as verifie sur taxipost?
X
84 ans 2365
athanyaw a écrit:
vi c'est possible, tu as verifie sur taxipost?

yep ;) . Cela dit je ne me tracasse pas encore... C'est juste que ça me paraît bien long ce coup-ci (z'ont ptet pas su le sortir de l'avion :lol: )
B I U