Julietosaki a écrit:Je m'en fous de ce que vous dites =)
Moi je l'ai très bien vécu, et je ne souhaitais pas maigrir de moi-même, sans opération !
Les mutilations de corps, je connais très bien, alors ça ne me faisait pas peur.
Si une opé échoue, vous êtes au courant, alors faut pas dire "oui j'ai ça, ça et ça, mon dieu c'est horrible !".
Franchement vous me faites rire. Vous voulez à tout prix perdre vos kilos, sans trop faire d'efforts, mais faut surtout pas souffrir hein!
Certes, j'assume totalement que quand j'aurai atteint mon but, je mépriserais, dans le plus grand respect, les personnes fortes.
Je me suis toujours senti mince, donc je suis une pétasse, une personne méprisante, si vous voulez.
Mais j'ASSUME !
heuuuu c est tous tu na pas trouver mieux :oops: :oops:
harfff tu me déçois beaucoup :cry:
responsable !!!!
je ne me sent pas responsable.
ma seule responsabilité c est d avoir été en souffrance et d avoir voulut mettre un terme a cette souffrance.
a moins bien sur que sans m en rendre compte je tenais le bistouri .
se qui est possible tu sais , sous l effet d une anesthésie on sais jamais !!!!
il faut faire la différence entre un risque et une erreur !
comme je ne suis pas sur que tu comprenne bien !!
exemple :
tu achète une nouvelle voiture avec leur truc pour réguler la vitesse.
tu risque si tu roule trop vite de tuer quelqu un ( sa c est un risque , possible mais pas obligatoire)
ok!!!!
tu roule tranquille , pénard !!! et houpsss ton régulateur de vitesse se bloc rien a faire !!!!!!
tu écrase une mère de famille et ses trois gosses .
cela s appel une erreur !!!
après expertise du véhicule on s aperçois que celui ci étais de mauvaise qualité et défaillant !
qui est responsable ???,,
toi et la vitesse ( risque)
ou le fabriquant (erreur )
pour ma petite histoire c est la même chose .
il y a certes une part de risque ( la fistule en est une ).
je ne vais pas m en plaindre :lol: cela ma permis que l on me recoupe encore une ou deux ou trois fois l estomac.
et vus qu il n y a plus rien il ne risque pas de se dilater contrairement a toi .
et je me retrouve avec un 2 eme trous de balle sur la hanche.
donc tu vois tu ne pourras même pas m en faire un 2 eme je t ais pris de vitesse
perforer une rate sous celio , refermer et attendre que les choses se passe c est une erreur .
car c est quand même du débutant , du vrai et du lourd !!
et on sait par expérience que quand il y a une merde dans le pater ; sa se gâte.
et un échec non car ma belle au bout de 5 ans poste sleeve je suis enceint de 19 sa je pèse un bon 58 kilos et je mets mon superbe cul dans un 38.
( c est de l humour car mon cul est beaucoup mieux que superbe c est un cul de compète bon il tombe un peut et il y a des vergetures ......mais on ma reclamer dans la ferme célébrité pour jouer le zèbre !!!!!!!!! et le reste du corps est tous mouxxxxx et NON je ne pistonne pas BANDE DE JALOUSES !!!!! et puis quoi encore vous n avez qua vous faire opérer non mais psfffffffffff)
si c étais a refaire j en sais trop rien , oui non , oui
oui car c étais la seule chose a l époque qui pouvait me libérer de l obésité .
non car je n étais pas obèse , mais je pensais l être ...
ensuite je te dis BRAVO tu est une excellente menteuse ; car même le plus mauvais des psy n aurais put passer a coter de ta réelle motivation.
pour la jolie phrase qui est Certes , j assume totalement bla bla bla .....
tu assume que dalle !!!
tu na déjas pas assumer ton obésité , sa raison et le motif de ton opération alors assumer le reste psffffffffff ..........
j aime bien le mépriserais avec le plus grand respect , car sa fais très classe , mais rien dire !!!!!
être mince tu ne l ais pas encore , tu vas l être , mais vas tu le rester ?????
donc pour le moment tu fait toujours partis du groupe que tu méprise avec respect...lol.....
pour la pétasse !!!!
continuer vos effort vous êtes sur la bonne voie.
mais il y a beaucoup de travaille a fournir il vas falloir prévoir beaucoup se soutient scolaire pour arriver au stade de la pétasse de competition.
et la pétasse d élevage ne vaudras jamais la pétasse sauvage.
et sa c set un faite !!!!!!