MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Lecture) vous lisez quoi en ce moment ?

48 ans pas de calais 2048
Santé magazine :oops: :oops: :oops: oh cette honte

Sinon j'ai terminé Funérarium de shépuki, superbe livre ;)
P
54 ans normandie 493
c'est pas la honte de lire "santé magazine" le seul souci avec ce magazine c'est lorsque tu le fermes tu trouves que tu te sens malade que t'as chopé toutes les maladies dont ils t'ont parlé!
P
44 ans Belgique 9
Pour le moment, je lis les livres de terry pratchett. Sinon, dernièrement j'ai lu harry potter et le prince de sang melé, le dernier livre d'amélie nothomb, et si c'était vrai 2 et le souffle des Dieux.

Comme vous pouvez le constater, je suis fanatique de lecture, j'adore ca.

Purpel
44 ans Belgique 4012
purpel a écrit:
Pour le moment, je lis les livres de terry pratchett. Sinon, dernièrement j'ai lu harry potter et le prince de sang melé, le dernier livre d'amélie nothomb, et si c'était vrai 2 et le souffle des Dieux.

Comme vous pouvez le constater, je suis fanatique de lecture, j'adore ca.

Purpel

On a à peu près lu la même chose toi et moi, sauf pour le "et si c'était vrai 2" . Et j'ai lu "nos amis les humains", à la place du souffle des Dieux ;) :D
1149
" des barbelés dans ma memoires"
A
44 ans 263
"rien de grave" de justine Lévy (la fille de BHL, la belle fille d'Arielle Dombasle, l'ex-femme du nouveau mari de Carla Bruni)

... histoire de lire la presse people sans en avoir l'air! :roll:
35 ans Strasbourg (67) 421
"A la croisée des mondes" Le royaume du nord de Phillip Pullman
44 ans 4302
"La sorcière d'avril" de Majgull Axelsson. Très très chiant au début...me suis forcée à rentrer dans le bouquin, je regrette pas!
48 ans evesham 1732
kazubek a écrit:
Santé magazine :oops: :oops: :oops: oh cette honte

Sinon j'ai terminé Funérarium de shépuki, superbe livre ;)

kazubeck t'es trop jeune pour lire santé magazine!!!! :lol: :lol: :lol:
L
35 ans 94 lhn lol 16
:D moi je lis en se momen 1 livre de samira belil ki prl d tournante ds les citè c vremen triste surtou kn jai apri ke cet grande dame è morte d1 cancer :( :cry: surtou kel na pa u de chance ds sa vi avc plusieur viol pui c ami ki la deless è c paren ossi homage a el livre a consielyiè
48 ans evesham 1732
liloustyle a écrit:
:D moi je lis en se momen 1 livre de samira belil ki prl d tournante ds les citè c vremen triste surtou kn jai apri ke cet grande dame è morte d1 cancer :( :cry: surtou kel na pa u de chance ds sa vi avc plusieur viol pui c ami ki la deless è c paren ossi homage a el livre a consielyiè

lilou style veut dire qu'elle lit en ce moment un livre de samira belil qui parle des tournantes dans les cités,c'est vraiment triste surtout quand elle a appris que cette grande dame est morte d'un cancer(surtout qu'elle n'a pas eu de chance dans sa vie avec plusieurs violspuis ses amis qui la délaissent et ses parents aussi hommage à un livre à conseiller.
voila.
44 ans Belgique 4012
richard_the_second a écrit:
liloustyle a écrit:

lilou style veut dire qu'elle lit en ce moment un livre de samira belil qui parle des tournantes dans les cités,c'est vraiment triste surtout quand elle a appris que cette grande dame est morte d'un cancer(surtout qu'elle n'a pas eu de chance dans sa vie avec plusieurs violspuis ses amis qui la délaissent et ses parents aussi hommage à un livre à conseiller.
voila.

Merci Richard, j'avais abandonné à la fin de la première ligne, c'était trop difficile à comprendre pour moi :?

Dis Liloustyle, tu veux bien essayer d'écrire autrement qu'en phonétique steuplaît? Parce que j'ai vraiment trop de mal à comprendre sinon, et ça serait bête de pas te lire pour ça :(
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Moi j'ai même pas honte de dire que je lis Harry Potter et l'Ordre du Phénix et que je m'éclate !!!!! :D :D :D

Na ! :twisted:

En même temps, en ce moment...Vu ma faculté de concentration diminuée au max...

Juste avant, je m'étais relu Primo Lévi, Si c'est un homme et c'est là que je me suis rendue compte qu'il fallait que je repasse à des choses moins "brain-consuming"...En ce moment en tout cas.... :?
44 ans paris 345
je viens de finir l education d une fée de didier van cawelaert, c etait tres sympa. Je continue avec aller simple
35 ans 1584
plusieurs livres en parallele a cause du bahut ^^ , lecture du lycée "electre" de giraudoux, et pour mon plaisir perso, "pandora" de anne rice... mon amour pour les vampire est ainsi ^^
B I U