Amnesis a écrit:je suis contente que finalement tu t'en sorte bien...
par contre excuse moi mais je ne peux pas te laisser dire que le lait infantile c'est
Citation:une matière industriellement transformée. C'est beaucoup trop tôt pour un petit corps d'à peine 2 mois 1/2 à mon goût.
C'est surtout ça qui me fait tenir... Même si l'allaitement c'est bien plus...
ça culpabilise les mamans qui on fait ce choix (ou pire qui ne l'ont pas eu...)
moi j'avoue ça me gave de lire a droite à gauche que c'est pas bien de faire comme ci ou comme ça...
tu as décidé d'allaiter coute que coute, ne crache pas sur les solutions des autres... :roll:
Alala, je sais que tu peux être sensible en ce moment, mais évitons de déformer mes propos (qui n'engagent que moi), et je ne crache sur rien, alors par pitié, ne transformons pas ce post en polémique stérile !
Tu as coupé ma phrase, tiens, je te souligne, l'essentiel :
Citation:Quoiqu'il en soit, moi je ne souhaite pas faire ingérer à mon petit bébé une matière industriellement transformée. C'est beaucoup trop tôt pour un petit corps d'à peine 2 mois 1/2 à mon goût.
Au passage, Célestine a eu du lait Blédina par 3 fois à la mater...
Chacune fait son choix et même ses choix en conscience, je n'ai rien à redire là-dessus. C'est ça être parent.
Pour moi, j'ai fait le choix de ne plus manger de viande depuis 10 ans, et de manger biologique au maximum, etc... Pour ma fille j'ai choisi de lui donner mon propre lait le plus longtemps possible.
C'est mon choix.
Il n'y a rien dans mes propos qui vise les autres mères dans leur choix, alors ne venons pas me dire que je culpabilise qui que ce soit !
Et dire que je dis que ceci ou cela et bien ou pas bien est archi faux ! Tu ne trouveras ça nulle part dans mon post [-(.
Si tu vis mal le fait de ne pas pouvoir allaiter, ce n'est pas de ma faute, et moi je n'ai rien à dire sur ce que chacun choisit pour son enfant, ni sur tes propres choix.
Bref, merci de pas venir polluer mon topic avec ça... Franchement :roll:.
Bientôt je devrais m'excuser de dire pourquoi je veux continuer d'allaiter alors que dieu sait que c'est plus que difficile et que j'aurais pu renoncer 100 fois !
Ouvre un topic si tu as besoin de t'exprimer sur le sujet.
Pour moi chapitre clos.
Ou alors VLR devient un lieu ou il ne faut vraiment rien dire... Dans ce cas ce n'est plus un forum...
C'était pourtant mon dernier espace de discussion où je pouvais m'exprimer un peu.
Je suis dégoûtée.