Lil'Kitty a écrit:Tout simplement parce qu'on ne voit pas l'intérêt de vous mettre un coup de bambou derrière la tête pour une fois de temps en temps ou on ne grimpe pas aux rideaux...
Puréeeeee!!! mais quand est ce qu'on arrêtera le grand débat: misère si la fille ne grimpe pas aux rideaux!?!
faut il absolument que CHAQUE rapport nous provoque des sensations super extra califragilis deliro etonannte fantastico de la mort qui tue??????
personnellement je trouve qu'on peut prendre beaucoup de plaisir et aimer faire l'amour sans non plus "grimper aux rideaux" (que cette expression est naze quand j'y pense) systématiquement!!! y'a plein de façon de ressentir du plaisir , à divers degré. Et je ne pense pas tenir un journal où je note parès chaque rapport quel degré j'ai atteint dans la plaisir....
ce n'est pas déshonnorant de ne pas activer le mode "orgasme " à chaque rapport. Le débat me saoule, ça me rappelle un ex qui me demandait à chaque fois si j'avais eu du plaisir: ben oui banane si j'en avais pas eu je coucherai plus avec toi...Cette quête absolue de l'orgasme :scrogneugneu!!! Je sais je m'énerve pour rien mais bon rahhhhh des fois faut que ça sorte...