Bon, bon, bon...
Alors, ce débat animé m'intéresse au plus haut point, même si je le trouve un peu hypocrite. Non, ne commencez pas à me lancer des pierres, je vais simplement vous exposer ma vision des faits, ce qui n'engage vraiment que moi.
Pour commencer, je vois beaucoup d'hommes parler de la simulation chez la femme, mais pas le contraire. Je m'explique, et ça va sans doute vous sembler bizarre, mais pour ma part (qui suis un homme), il m'est déjà arrivé de simuler.
Héhé, j'imagine déjà les yeux écarquillés, mais attendez voir, vous allez vite comprendre.
Quand je fais l'amour avec ma copine (le terme "ma" est ici généralisateur, vu que je suis pour le moment célibataire. Oui, je sais, c'est à peine croyable mais qu'est ce que vous voulez, les génies ne sont jamais reconnus de leur vivant, ni même appréciés de leurs semblables :D), cela dure en général (souvent même), plus d'une minute quinze. Seulement après, cela me laisse complètement naze (petite santé, moi).
Sauf que elle, la garce (je plaisante, mesdames, ne vous offusquez pas de ces quelques mots), elle en redemande. Alors, je suis désolé si je ne suis pas une machine, mais dans ces moments là je me force, je simule (l'érection n'est pas simulée, juste mon plaisir), et je lui refais l'amour.
Pourquoi ?
Quand j'aime, j'aime, c'est tout.
Maintenant, pour l'orgasme féminin, et bien selon toute évidence aucun mâle ne peut le comprendre, tout comme aucune femme ne peut comprendre le sien (je revois encore certaines conquêtes me parler de l'orgasme masculin, comme si elles y connaissaient quelque chose).
Et justement, c'est pour cela que l'acte amoureux est si intéressant, il ne nécessite aucune compréhension, juste des émotions, et des sentiments. Que les femmes soient clidoriennes, qu'elles soient vaginales, qu'elles soient pronctologues (non, ce n'est pas un fantasme), on s'en fiche pas mal: ce sont des femmes, nous sommes des hommes, nous ne sommes pas fait pour nous COMPRENDRE, mais pour nous AIMER.
De la même façon, je peux vous assurer qu'un homme n'a pas besoin de se faire caresser le pénis, pour jouir. Pour ma part, il m'est arrivé plus d'une fois de donner du plaisir à mes partenaires uniquement avec ma bouche, et vous savez quoi ? Leur plaisir a été pour moi un réel plaisir.
Voilà pourquoi parfois les femmes "simulent". Pas pour x ou y raison, mais uniquement parce qu'elles prennent du plaisir en nous donnant du plaisir. Et je vous rassure, messieurs, nos compétences ne sont pas à mettre en cause, et au contraire nous valons beaucoup mieux que ça.