ben, moi, si je puis me permettre de m'immiscer,
au début (je veux dire mes premières relations sexuelles) ben je simulais systématiquement (pis ça devait pas être trop plausible vu que l'orgasme je savais pas ce que c'était en fait).
C'était dû au fait que je me trouvais anormale de ne rien ressentir, et j'en éprouvais de la honte et je ne pouvais pas en parler, pi j'avais au moins la satsfaction que lui avait du plaisir et et qu'il ne se sentait pas nul de ne pas me donner de plaisir (ça va plus loin que l'orgasme, c'était une absence de plaisir en général, qui d'ailleurs a peu à peu assêché le désir aussi).
Bon, autant vous dire que cette sexualité là ne m'a pas épanouie.
Pi après j'ai commencé à prendre un peu plus confiance en moi et j'ai commencé à être honnête, de parler de ce que je ressentais, de ne plus simuler... mais bon, ça n'a pas vraiment mieux marché.
On a fini par se séparer.
Pi maintenant, j'ai découvert que j'avais un corps qui fonctionnait très bien,
et je n'éprouve plus du tout l'envie de simuler.
Il m'arrive parfois d'en rajouter un peu au début parce que ça m'aide à monter niveau désir & plaisir :oops: ... mais si je sens que ça commence à devenir "faux" j'arrête, j'ai avant tout besoin de me respecter suite à ce que j'ai vécu dans ma première relation.
Bref, pour moi simuler c'était pas pour prendre mon zom pour un beauf ou pour le rassurer, c'était juste par manque de confiance en moi.
pi je suis bien contente d'avoir pu dépasser ça!