MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

P
62 ans Montréal 3
Bon je serai directe !
Ma copine pèse 220 kilos ( ssbbw)
J ai atteint un fantasme ... Et je doit dire que c est sublime... Mais si sa soeur se joignait  
à nous se serai génial .... J adore les très très grosses fesses et les les très grosses cuisses et a elle deux se serai cool 😍😍😍
39 ans 3267
Eh, quelqu'un se rappelle de mon questionnement chaste et métaphysique sur le plan à trois versions soeurs? Je demande ou pas, les coupines?
43 ans Sous les pins!!! 7782
LovelyLexy a écrit:
Eh, quelqu'un se rappelle de mon questionnement chaste et métaphysique sur le plan à trois versions soeurs? Je demande ou pas, les coupines?

ça me parle!!! lol mais vas y demande il pourra peut être t'éclairer sur la question!!
39 ans 3267
Bon, une part de moi me dit que je vais le regretter: dans un plan à trois avec deux soeurs, comme elles peuvent pas se mignoter, ça se passe comment?
54 ans montpellier 149
Créer un blog où je posterai photos, minis films, idées sex toys, etc etc....et rien qu'à l'idée de savoir que des hommes/femmes matent...arghhhhh....mais bon Fantasme fantasme...quoi que...à méditer
50 ans Marseille 95
Avec un inconnu...fait!
Avec mon garagiste...(je sais c'est cliché à mort) pas fait... :roll:
J'adore ce post ;)
j'aurai bien aime le garagiste du coin
lol
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le garagiste, ou bien la p'tite secrétaire du garage ?...
50 ans Marseille 95
Très franchement...je ne peux pas dire que l'idée ne m'a jamais effleuré...mais ne me regardez pas comme ça!? :oops: Fantasmes on a dit...j'y peux rien si j'ai trop d'imagination... :roll:
1870
Darlee-doo a écrit:
Waouuuh LovelyLexy, je peux aller me rhabiller avec "juste" Jamie Oliver :lol:.

Jamie olliver le monsieur cuisine ????

Peut etre une webcam!!! Tiens c'est vrai je n'y avais jamais pensé avant;
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah, Jamie :D
1870
Sur le plan de travail avec sa chemise a carreaux à la façon en moins de 20 minutes je vous fait un repas???
tim a écrit:
Sur le plan de travail avec sa chemise a carreaux à la façon en moins de 20 minutes je vous fait un repas???

Grrrr!
1870
Je le suis aussi !!! pas sur le plan de travail hein mais a la télé
tim a écrit:
Je le suis aussi !!! pas sur le plan de travail hein mais a la télé

Jamie c'est mon idole et mon inspiration et je veux me réincarner en lui dans ma prochaine vie. M. Doo et moi, on cuisine ses recettes 90% du temps.
:)
B I U