MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

34 ans 1489
LovelyLexy a écrit:
*entre en claquant la porte parce qu'elle assume clairement ce qui va suivre*
Je suis avec Richard Armitage lors d'un dîner de la RIchard III Society et  
au cours du dessert on nous apprend qu'on a ENFIN les preuves pour dire que Richard III n'a pas tué les princes dans la Tour; au milieu des cris de joie nous échangeaons un baiser passionné et allos fêter ça dans la chambre d'un luxueux palace

*sort en soupirant*

J'aurais dû lire ce post plus tôt, même si j'ai un peu trop d'imagination. LovelyLexy ce fantasme est hyper classe, t'es tarée! :D
45 ans Kani Kéli 11
Moi ce serait de masser une grosse poitrine!!! :D
348
avec ma dentiste, ;)
39 ans 3267
Lady_in_green a écrit:
LovelyLexy a écrit:
*entre en claquant la porte parce qu'elle assume clairement ce qui va suivre*
Je suis avec Richard Armitage lors d'un dîner de la RIchard III Society et au cours du dessert on nous apprend qu'on a ENFIN les preuves pour dire que Richard III n'a pas tué les princes dans la Tour; au milieu des cris de joie nous échangeaons un baiser passionné et allos fêter ça dans la chambre d'un luxueux palace

*sort en soupirant*

J'aurais dû lire ce post plus tôt, même si j'ai un peu trop d'imagination. LovelyLexy ce fantasme est hyper classe, t'es tarée! :D

I know, I know 8)
348
je vous jure c'est sexy avec ma dentiste , sur un malentedu on sait jamais ?

soupir
34 ans Versailles 879
un plan à 3 avec mon copain et cet acteur http://www.melty.fr/mi...dans-galerie-89654-425127.html
:P
L
56 ans 20
il y en a pleins!- Etre la jeune fille dans l'amant. - Etre avec l'homme de ma vie dans la nature avec un decord paradisiaque.je me rappelle plus le non du lieu mais c'est à la Réunion trois bassins d'eau avec autour une végétation exotique,luxuriente et des cascades d'eau qui relient les trois bassins. - Avec 2 hommes(le mien et un inconu) - Plusieurs hommes qui soit là que pour mon plaisir,pendant des heures). -Debout,dans une pièce sombre et fraiche,attachée a une poutre juste par les mains avec sur moi un désabillé en soie de couleur crème du genre kimono.l'homme qui m'a attaché revient avec pleins d'autres hommes.ils parlent de moi à haute voix pas forcément du français,ils s'approchent,me parlent,me caressent,m'embrassent et quand je suis bien chaude ,pleine de désirs me détachent et me prennent chacun leur tour sans préservatifs.ils font ce qu'ils veulent de moi du moment que ça m'exite. :oops:
348
lilinat a écrit:
il y en a pleins!- Etre la jeune fille dans l'amant. - Etre avec l'homme de ma vie dans la nature avec un decord paradisiaque.je me rappelle plus le non du lieu mais c'est à la Réunion trois bassins d'eau avec autour une végétation exotique,luxuriente et des cascades d'eau qui relient les trois bassins. - Avec 2 hommes(le mien et un inconu) - Plusieurs hommes qui soit là que pour mon plaisir,pendant des heures). -Debout,dans une pièce sombre et fraiche,attachée a une poutre juste par les mains avec sur moi un désabillé en soie de couleur crème du genre kimono.l'homme qui m'a attaché revient avec pleins d'autres hommes.ils parlent de moi à haute voix pas forcément du français,ils s'approchent,me parlent,me caressent,m'embrassent et quand je suis bien chaude ,pleine de désirs me détachent et me prennent chacun leur tour sans préservatifs.ils font ce qu'ils veulent de moi du moment que ça m'exite. :oops:

moi mon fantasme est devnu realité grace au deodorant Axe !! ca marche c'est top mais c'est trop pour moi !!!
37 ans noisy le grand 161
Alors moi déjà fais:
en voiture
en foret
attachée
sodomie
avec une femme
sous la douche
dans une piscine
dans la mer

J'aimerais bien
à 3 avec 2 hommes
avec une femme mais mon homme qui regarde
dans un jacuzzi
moi habillée style princesse à l'époque de la renaissance et mon homme en prince ou homme asser riche et qu'il me prenne comme un sauvage.
348
moi j'ai tout fait voila
348
mais tout seul :lol: :lol: :lol:
L
56 ans 20
Kiloutou,non sans blague Axe ça marche vraiment?les fantasmes ne sont pas tous fait pour etre réalisés.Ton problème si t'en a bien un c'est quoi exactement?
348
lilinat a écrit:
Kiloutou,non sans blague Axe ça marche vraiment?les fantasmes ne sont pas tous fait pour etre réalisés.Ton problème si t'en a bien un c'est quoi exactement?

je sais pas a toi de me le dire ???
348
:D :D :D :D :D j'ai un probleme avec l'humour :lol:
45 ans Kani Kéli 11
Pour moi ce n'est pas possible de ne pas avoir de fantsmes!!!Moi j'en ai pleins
B I U