lilinat a écrit:il y en a pleins!- Etre la jeune fille dans l'amant. - Etre avec l'homme de ma vie dans la nature avec un decord paradisiaque.je me rappelle plus le non du lieu mais c'est à la Réunion trois bassins d'eau avec autour une végétation exotique,luxuriente et des cascades d'eau qui relient les trois bassins. - Avec 2 hommes(le mien et un inconu) - Plusieurs hommes qui soit là que pour mon plaisir,pendant des heures). -Debout,dans une pièce sombre et fraiche,attachée a une poutre juste par les mains avec sur moi un désabillé en soie de couleur crème du genre kimono.l'homme qui m'a attaché revient avec pleins d'autres hommes.ils parlent de moi à haute voix pas forcément du français,ils s'approchent,me parlent,me caressent,m'embrassent et quand je suis bien chaude ,pleine de désirs me détachent et me prennent chacun leur tour sans préservatifs.ils font ce qu'ils veulent de moi du moment que ça m'exite. :oops:
moi mon fantasme est devnu realité grace au deodorant Axe !! ca marche c'est top mais c'est trop pour moi !!!