MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

A
34 ans 151
avoir une copine dont l'amour(ou l'attachement au moins) est reciproque
G
55 ans 1626
sur le lieu de travail mais jamais fait :cry:

sinon partout même sur un toilette lui assis moi dessus :lol:
51 ans 14
bonsoir

avec une femme ou 2 femmes(moi et +) et 1 homme ou 2 hommes et moi
348
peut etre avec des lesbiennes mais 3 ou 4 en meme temps pour voir.
C
45 ans 12
me travestir et faire plaisir à un homme TTBM
F
45 ans 9
Moi je suis un homme maigre qui rêve d'avoir une aventure avec une femme très ronde mais je suis plutôt timide et je n'arrive pas à trouver des contacts...
104 ans 591
Avec un homme mur de la belle quarantaine !!! :oops:

Genre Vigo Mortensen.. OLALA
X
39 ans 3
Moi depuis toujours je rêve que lorsque l'on me fait une fellation elle soit accompagnée d'un bon coulommiers a déguster c'est étrange pourtant sa me rend dingue ! :oops:
33 ans Lille 259
Xxxetreme69 a écrit:
Moi depuis toujours je rêve que lorsque l'on me fait une fellation elle soit accompagnée d'un bon coulommiers a déguster c'est étrange pourtant sa me rend dingue ! :oops:

Ola oui!

Ça pue le coulommiers! Et ça colle!

Mais la question... Avec ou sans la croûte? :lol: (Je parle de celle du coulommiers bien entendu!^^)
X
39 ans 3
Avec je le veut naturel moi sa me dérange pas que sa colle avec l'excitation que sa me donne je n'y porte aucune attention c'est une pure obsession depuis pas mal de temps !
33 ans Lille 259
Étrange... Étrange! ^^
X
39 ans 3
Oui je sais mais bon c'est mes envies de fou je les contrôles pas et malheureusement c'est sa et sa ne change pas :twisted:
51 ans Out of nowhere 3834
J'ai pas trop de fantasmes ou alors c'est que j'ai déjà dû les réaliser je sais pas...
Allez, en cherchant bien, faire l'amour de manière intense avec une très jeune femme (20-23) pour lui en faire voir de toutes les couleurs :oops:

Houai ça pourrait se faire. C'est amusant parce que nos envies changent au fil de la vie!
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'aurais pas peur qu'elle ait déjà des trucs à t'apprendre ?...
104 ans 591
wildtendercat a écrit:
J'ai pas trop de fantasmes ou alors c'est que j'ai déjà dû les réaliser je sais pas...
Allez, en cherchant bien, faire l'amour de manière intense avec une très jeune femme (20-23) pour lui en faire voir de toutes les couleurs :oops:

Houai ça pourrait se faire. C'est amusant parce que nos envies changent au fil de la vie!

\:D/
B I U