Je me suis arretee à la page 10, je lirais le reste plus tard .
teo a écrit:Moi mon fantasme ça serait un truc du genre ... être nu avec d'autres personnes dans un lieux assez chaud comme jacuzzi (idéale), sauna ou hammam, etc. ou une pièce surchauffé ou dans l'obscurité totale ... et le but serait de se faire plaisir mutuellement sans avoir de rapport ... tout dans la délicatesse et la caresse ... se faire du bien juste par le touché ...
Teo.
A pas mal j'avoue.
titine-goutte a écrit:...
Sinon j'en ai réalisé un il y a quelques années :
- dans le noir avec un homme que je n'ai jamais vu avec qui je passais plusieurs heures au téléphone par jour. Après un mois, on n'en pouvait plus et comme j'étais mal dans mal peau, ça m'a décoincé :)
Super excitant mais attention quand même au danger car inconnu :-((
Assez effrayant, faut oser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour ma pare j'ai un fantasme qui m’excite mais que je ne voudrait pas ce voir réaliser (le fantasme n’étant apparemment pas qu'un désire qu'on veut voire ce réaliser d’après ce que j'ai vu dans une émission) et avec un sujet très délicat (désolée) le viole (c'est juste des histoires que je me raconte dans l'intimité).
Ensuite faire l'amour avec mon homme sur une mini austin qui sera aussi rigoureusement choisie qu'une maitresse (la noir avec des bandes roses et les rétro roses je sais pas pourquoi mais ca me donne des envies).
Je regrette de ne pas avoir connue d'histoire d'amour avec une femme, j’espère un jour mais pas juste pour une partie de sexe, j'aimerais une histoire d'amour (malheureusement je me dis que je n'oserais pas dévoiler mon corps à une femme).
Le pire c'est qu’aprioris (aprioris parce que tant qu'on ne vit pas une chose on ne peut pas être sur de ce qu'on va ressentir)mon homme accepterait que j'ai une histoire en parallèle de la notre avec une femme (tout en sachant qu'il n'y participera en rien ci ce n'est que je lui en parlerais librement, pas d t abou pas secrets).
~~~~~~~~~~
On a deja fait (étant jeune quand on habitait pas ensembles principalement):
- dans une foret (une envie soudaine sur la route mais là on habitait deja ensembles).
- sur le quais d'une gare de village (donc personne mais n'importe qui qui aurait pu arriver mais on surveillait (meilleure souvenir)).
- Dans les toilettes publiques d'une grande gare et d'apres mon homme dans ceux d'un centre commercial (heu c'était avec moi, j'men rappelle plus!).
- maison abandonné.
Dans la mer du nord.
- Dans une chambre ou on dormait pas seule mais les autres dormaient (c'était pas forcement un choix ni rien).