MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un amendement va doubler le salaire présidentiel.

S
38 ans 1093
C'est vrai que c'est le regne de la meritocratie en ce moment...

Z'avez qu'a bosser ! Et les pauvres ? ben ils ont pas assez bossé !! Regardez si le President  
arrive a 140% de salaire en plus c'est que c'est possible, ceux qui n'y arrivent pas sont des feignant et puis c'est tout!
P
71 ans charente maritime 860
Grands dieux, je ne suis pas sarkoziste, mais comment peut-on être choqué par cela ? Parce que vous voudriez être président de la république, vous pour un salaire de moins de 10000 euros brut par mois ? Vous voudriez avoir les responsabilités qu'il a ? Y compris un jour d'avoir à décider s'il faut faire une guerre ou non ? Vous croyez franchement qu'un président de la république n'a aucune responsabilité et se contente de passer 5 ans dans son fauteil ou à faire le tour du monde pour faire joli ? Le moindre directeur de PME gagne autant.
G
36 ans 199
Le président peut bien gagner des milles et des cents s'il veut, moi ce qui me gêne là-dedans, c'est que dans toute la France, et certainement à deux pas de l'Elysée, y a des gens qui crèvent de froid dehors.
Alors qu'il s'augmente OK, j'm'en fiche un peu, tant mieux pour lui, mais qu'il ne vienne pas faire des promesses qu'il ne tient pas.
Qu'il regarde un peu la France en face et qu'il offre une chambre à l'Elysée au SDF du coin, ce serait pas cool ?

Et Audrey, excuse moi mais je ne pense pas que le fils d'ouvrier puisse prendre exemple, dans les conditions actuelles, sur Sarkozy et surtout arriver aussi loin que lui...Alors bon la jalousie super, moi j'ai aucune envie de me retrouver présidente de la république mais bon, si tout le monde pouvait avoir un salaire décent ça passerait peut-être mieux son augmentation de salaide, il est pas à plaindre non plus !
56 ans lyon 65
cela ne me choque pas q'il gagne ce salaire ce qui me gême c qu'il di qu'il v a baisser les dépense public et qu'il se fait augnenter autant
mais ce qui est pas normal c le salaire de certains pdg para port a bon nonbre de personnes qui touche juste le smic ou un peu moins.
57 ans 14650
betipoup a écrit:
cela ne me choque pas q'il gagne ce salaire ce qui me gême c qu'il di qu'il v a baisser les dépense public et qu'il se fait augnenter autant
mais ce qui est pas normal c le salaire de certains pdg para port a bon nonbre de personnes qui touche juste le smic ou un peu moins.

Ca va Betipoup ?

Tu reviens après 10 mois de silence et remonte 7 anciens posts tous sur Sarko ?

Pourquoi commence pas un nouveau ou tu peux mettre tout ton argumentation ?

:roll:
44 ans là 5969
je sais pas si elle lit les réponses qu'on lui fais :?
57 ans 14650
Amnesis a écrit:
je sais pas si elle lit les réponses qu'on lui fais :?

Perso, je pense que non :?
B I U