MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

celle du 20 septembre 2008 c'est ici !!

317
fevrier ou mars .. peut etre plus fevrier parce que tu a vu les bande de perle sur le bustier? ben je vai les avoir en ivoire sur robe ivoire...  
donc je vai la rebroder en perle verte.. donc du boulot alor faut pas que jattende trop!!
jai discuter avec celle qui va me la faire (c'est mairmaid dress) parce que comme c'est des enchere rien ne garantie que en fevrierema robe soit au enchere.. et elle ma dit que des je la veut je lui envoi la foto et mesure et c'est bon...
D
38 ans vendée (85) 2612
oui ils ont l'air serieux eux aussi, ils vendent aussi la robe que j'aime bien...ils faut que ej compare chaque vendeur histoire de voir lequel est le plsu serieux, le moins cher....le truc qui est completement dingue, c'est les frais de ports, masi bon je relativise car meme avec 80 euros de fdp, je suis a moins de 200 euros alors franchement c le pied quand meme :P

pour le lendemain de noce j'ai trouver cette robe , elle est simple et classe, je vais aussi la prendre, vu le prixn mais en blanc :

http://cgi.ebay.fr/ws/...sPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=008

ah oui les chaussure, tu va les prendre ou toi? je sais pas si des enseingne comme gemo ou la halle font des collections mariage?
317
tres joli.. le haut est superbement travaillé... mai fait attention si tu a un peu de ventre, une taille "empire" donne tout de suite l'effet de robe de grossesse.. et te grossi encore plus...surtout en blanc
(jai travailler dans la mode tu me faire confiance)
moi si je met ce les gens vont croire que je sui encore enceinte!!lol

pour les frais de port exorbitant j'ai lu une note sur ebay qui dit que en fait le vrai prit de port pour chine france est de 30 a 50 euros.. mais eux ils metent plus comme ca il baisse le prix a fond sur les robe (ce qui nous attire forcement) et eux recupere leur marge sur le port...
on pourait dire que c'est degueu mais on y gagne tellement meme avec les frais de port gonfler que personne ne dit rien...
D
38 ans vendée (85) 2612
ben j'ai pas trop de ventre enfin un peu quand meme, mais bon merci pour le conseille se jour la je mettrais une culotte qui m'aplatira tout sa lol !!! :lol:
317
une culotte genre "brigget jones". super sexy!!! lol ..
remarque moi meme avec ca on verrai quand mon ventre...

nous pour le lendemain on a rien pensé encore... mais c'est vrai que en general on revoit les plus proches... heureusement que tu m'en a parler .. jy aurai pas pensé...

le pb c'est que on fait ca dans un resto alor...
D
38 ans vendée (85) 2612
moi perso je m'en fou d'etre sexy, c'est pas trop mon truc lol :) il faut que je me sente bien tenu, surtout se jour la :shock:

pour le lendemein nous, vu que l'on a reservé une colonie, ben on reste tous sur place, c'est pratique!

en faite les invités arrivront surment le vendredi soir car ils viennent tous de loin, ils dorment TOUS, sur place et hop le samedi matin ils sont la pour le mariage,e n plus on a tout pris dans le meme village comme sa pas trop de voiture à faire lol !!!

le samedi ont dors tous dasn les dortoire de la colo et le dimanche ben on refait la fete car je rends les clef que le lundi 14 h!

le samedi c'est un traiteur, le soir buffet et le dimanche midi repas typique vendéen puis le soir ben les reste.....lol !!
317
je vien de demander le devis de la robe que je veut ... jevai la faire chez mermaiddress... je leur ai donner la foto et il m'on fait le devis...
154 euro avec le jupon les frais de port et l'assurance!!!
c'est super pas cher!!!
D
38 ans vendée (85) 2612
oui c'est carement pas cher :lol:
ta pas de voile? :?:

a se prix la franchement faut pas hesité !!!

moi j'aaten le debut du mois pour la commander ;) j'ai trop hate !!!
317
ben jai pas trop regarder les voiles.. je sais pas trop si cela pourrait m'aller ou du moin aller avec la robe...

du coup jai changé de modele... j'hesitait entre les deux et ma mere et ma cousine (qui est aussi mon temoin prefere celle la) je te laisse allez voir et me dire ce que tu en pense!!

vu de dos:

http://album.aufeminin..._5/Preparation-du-mariage.html

vu de face:

http://album.aufeminin..._6/Preparation-du-mariage.html
D
38 ans vendée (85) 2612
elle est super belle celle la aussi...........grrrrrrrrrrr elles sont toutes belle c'est dure de faire un choix !!!

tu l'ai a montré a ton cheri?
317
nooooooooooooooon malheur!!

ca nous porterais la poisse...
quoi que c'est de plus en plus courant une robe que les mariées choissent a deux...

ton zhom a vu la tienne??

et pour le voile tu en prend un toi?
et kel genre?
comment tu la choisi?
D
38 ans vendée (85) 2612
alors :

oui mon zom a vu certaine robe meme toute mais il sais pas laquelle je prends, masi je lui ai demandé son avis, je lui ai dis : entre toutes celle qui sont dans mes affaires a suivre laquelle te plais le plus? :P il m'a dis celle la donc comme c'etais pas celle que je preferais j'ai fais un compromis entre les 2 ;) je veux etre belle aussi pour lui :P

pour le voile j'en prends un petit enfin 1.5 metre blanc avec des perles pour rapeler le bustier je sais que mermerddress en font mais fo leur demander de tenvoyé les foto via ton adresse mail

voila
317
ben je vai leur demander de m'envoyer des foto alors...

dit moi ton zhom il s'investit un peu, il participe dans la préparation ou c'est plutot toi qui fait?
D
38 ans vendée (85) 2612
ben euhhhh je sais pas sa depends sur quel plan ?

niveau deco et tout c'est moi qui chinne à droite à gauche

pour la salle traiteur marie eglise c'est nous 2 meme s'il le fait en ralant lol :P

sinon il aime bien donné son avis quand meme sur ce que j'achete ou non, il me raisonne ou me dis de foncer sa depend vraiment, mais pour lui c'est encore loin alors il s'affole pas trop alors que moi si j'y pense tout les jours !

pour les fairs part par ex c'est lui qui les a fait de A à Z et qui a eu l'idée moi je n'ai fais que ecrire les adresses sur les enveloppes, on a meme fais des timbre personalisé avec notre foto c'est aussi lui qui a eu l'idée....voila moi je suis plus sur la deco et ma robe enfaite.....lol

pourquoi sa? et toi il t'aide?
317
ben on peut pas dire qu'il soit a fond dedans... je fait quasiment toute les demarche toute seule... et quand je lui montre c'est du genre "ouai c'eest pas mal.. et sinon on mange quoi ce soir!!) bon c'est vrai que en ce moment il est tres pris au boulot( grande distrib) ca aide pa non plus!

alors je me dit que peut etre tout les hommes sont comme ca!! c'est vrai que nous on est a fond dedans tout les jours .. c'est quand meme le reve de toute les petite filles de ce marier dans notre belle robe...

dit moi comment z'avez fait pour personnalisez vos timbre?
c'est toi qui voulai faire aussi des aimant de rapel? au cas ou ca t'interresse en ce moment www.vistaprint.comles 25 premier sont gratuit!!!
B I U