MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

celle du 20 septembre 2008 c'est ici !!

D
38 ans vendée (85) 2612
oui je te donne le lien : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZdressjinmin

c'est dressjinmin !!
317
ben voila y avai une lettre pas bonne!!
les frais de port sont vraiment pas élévé... c'est bien ca!!
D
38 ans vendée (85) 2612
oui et puis il me font le jupon a ma taille aussi !!!

La je lui demande s'il peut me faire des petites modif sur la robe, j'attends la réponse!

Tu as vu une robe qui te plais?
317
non j'en ai vu aucune.. mais je re-regarderai a tete reposer.. pake la zhom est pas loin et il me prend le chou...
donc je ferai ca demain pendant qu'il sera au boulot!!

tu veut kel genre de motif?
D
38 ans vendée (85) 2612
j'aimerai des manches normal et pas en cône et un decolleté un peu plus rond et non carré comme sur la foto!
317
lol!! tu veut tout changer on dirait... mais je pense qu'il dront oui.. c'est tout benef pour eux.. si ils disent non tu la prend quand meme?
D
38 ans vendée (85) 2612
LOL oui parce que j'ai vu le haut d'une robe qui me plais mais jaime pas le bas :lol:

et s'ils disent non je l'a prends quand meme ! :lol:
317
donc si j'ai bien compris .. tu aime le haut et pas le bas.. donc tu fait modifier le haut?? :?
quequ'il a que tu aime pas le bas? tu peut pas modofier un peu pou qu'il te plaise?
D
38 ans vendée (85) 2612
euhhh non j'aime le bas de la robe mais pas le haut!

j'ai vu sur une autre robe un beau haut donc je lui ai demandé si on pouvais prendre le haut de la 2eme robe pour le mettre sur la 1ere !!! :roll:

c'est un peu compliqué mais j'espere que c'est possible !
317
pour eux ca doit pas changer grand chose l'un ou l'autre... un haut c'eszt un haut .. ils auront autant de travail... donc on va croiser les doigts pour que ca soit bon!!!

dit moi pour tes dragées tu a deja trouvé ce que tu prenait??
D
38 ans vendée (85) 2612
oui en me premenant dans ma ville j'ai trouvé un magasin de dragées, alors je suis entrée et j'ai vu ce que je voulais!

moi je n'est besoin que dragées car c'est nous qui faisons les contenants !

elle m'a dit de l'ai commander en mai dernier delais car avec les grandes vacances c'est possible qu'il y ait du retard et comme je veux des dragée couleur or c'est plus long !

sinon pour les autres dragées (blanches), je vais les acheter dans un super marché debut septembre, c'est beaucoup moin cher et aussi bon, j'ai ais achter pour les gouter et elles sont super bonnes alors....
317
je te demandais ca parce que je regardais pour moi les contenants.. et je suis tomber sur des boite a dragées en forme de dés.. noir ou blanc et je trouvais que ca allait avec ton theme.. je te mais le lien au cas ou tu veut jeteer un coup d'oeil...

http://www.le-mariage.com/boutique/ballontins.html

et dit moi est ce que tu fait des contenant different pour les invité du vin d'honneur et les invité du repas?? apparemment ca ce fait.. moi je vais faire des pot en verre rond pour ceux du repas et des petit panier vert pour ceux du vin d'honneur...
D
38 ans vendée (85) 2612
ah oui c'est marrant !

ben en faite moi, les invités qui viennent seront tous la pour tout le week end!

Comme ils viennent de loin j'ai pas fais la diference, et comme je me marie le matin, y'a pas de vin d'honneur, sa sera directement le repas, enfin y'en aura un mais en faite il servira d'apero !

Par contre j'ai envi d'offrir à certaine personnes un coupe à champagne gravée avec des dragée dedans mais en plus! mais sa sa sera uniquement pour les parents grands parents et une ou 2 personnes qui nous aide financierement pour le mariage, comme ma maraine qui m'offre la robe ou ma soeur qui m'offre le fotographe ! mais je sais pas encore, il faut pas non plus que sa soit hors de prix !
317
ben dommage alor je repar avec mes boite de dés!!lol
par contre c'est con les flute je l'avai fait faire les graver pour les noces d'or de mes grand parent mais je ne me rapelle plus combien j'avai payer la gravure...c'est bien si tu a des proche qui vous aides financierement , nous on doit tout payer nous meme!!
du coup restriction on aura meme pas de fotographe... mais bon c'est pas grave je suis sur que ca ne nous empechera pas de passer une super journée...
cet aprem je vais commencer a croquer les faire part... pour les faire en janvier...
D
38 ans vendée (85) 2612
oui on a beacoup de chance !

au depart on voulais tout payer et faire nous meme, mais bon...tant mieux pour nous, on a la chance d'avoir tout ça!!!

moi les fair part c'est bon, donc je passe mes journée a chercher ma robe lol!!!je conais ebay comme ma poche maintenant lol !
B I U